Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ch4zyx Voir le message
    Les MAJ via odin, c'est pour upgrader le firmware du GS2. De base tu va avoir un en version KE2, qui n'est pas la derniere upgrade (mais le programme samsung kies va te dire que si). Avec odin, tu peux mettre la dernier upgrade manuellement.

Le root, ca permet d'avoir des accès pour modifier un tas de truc (un peu comme le jailbreak sur iphone) que tu ne peux pas faire autrement (faut encore en avoir l'utilité, moi pas par exemple).
    Ok nickel, merci.

Bon ben jusque là, je ne vois pas l'utilité pour moi de faire tout ça.

Je suis en train de le découvrir. Je cherche la manière de définir un son de mon cru pour les sms ^^ (c'est pas évident quand on débarque de bada, ça me semblait plus simple de ce côté là)

Commentaire

• Voila je viens de commander le mien sur la boutique Astel, j'ai appelé avant de commander pour savoir si je pouvais être livré le soir même, on m'a confirmé que oui.

Chapeau bas pour Astel sur ce coup, maintenant j'attends impatiemment la livraison
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par Bad Company Voir le message
        Ok nickel, merci.

Bon ben jusque là, je ne vois pas l'utilité pour moi de faire tout ça.

Je suis en train de le découvrir. Je cherche la manière de définir un son de mon cru pour les sms ^^ (c'est pas évident quand on débarque de bada, ça me semblait plus simple de ce côté là)
        Pour ca, tu connecte le tel au pc (ou mac), tu va a la racine de ton téléphone, dans le dossier "media" puis "audio", la tu crée un dossier "notifications" et tu met le fichier que tu veux utiliser pour les SMS dedans. Pour les sonneries téléphone, tu crée un dossier "ringtones" et pour les alarmes tu crée "alarms".

Je sais pas si j'ai été clair... lol

Commentaire

• je l'ai !!!! merci Astel !!

j'ai mon coeur qui bat a fond je ne l'ai toujours pas déballé !!!

Commentaire

• Astel c'est plus fort que toi aussi rapide que le galaxy s2
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par ch4zyx Voir le message
              Pour ca, tu connecte le tel au pc (ou mac), tu va a la racine de ton téléphone, dans le dossier "media" puis "audio", la tu crée un dossier "notifications" et tu met le fichier que tu veux utiliser pour les SMS dedans. Pour les sonneries téléphone, tu crée un dossier "ringtones" et pour les alarmes tu crée "alarms".

Je sais pas si j'ai été clair... lol
              Si, c'est impec
              Pour la sonnerie, en fait en allant juste sur ma carte SD il me propose directement de la choisir comme sonnerie quand on m'appelle.
              C'est pour le reste que je séchais ^^.

Mais là c'est impec, un tout grand merci.

Commentaire

• Je l'ai également Merci beaucoup à l'équipe Astel qui m'a proposé gentiment de venir le chercher au siège (ça a des avantages d'habiter à Schaerbeek) au lieu d'attendre tout ce week-end.

Now, je file me préparer pour voir le match de ce soir. Que le meilleur gagne

Bonne journée à tous et merci encore à Astel pour leur geste sympathique !

Commentaire

• Commandé à 16h18, livré à 17h40. Merci Astel !!
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Encore une question... est-il possible de changer l'affichage des sms?
                    Là, c'est une sorte de discussion de messagerie instantanée, et je ne parviens pas à mettre ça comme sur un gsm classique.

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
                      Commandé à 16h18, livré à 17h40. Merci Astel !!
                      WOW
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Avec Gosms y a moyen de faire ça. Tu selectionne l'affichage par dossier.

Pour ma part, j'ai installé la KE7, je vais voir ce que ça donne
                        Je l'ai root aussi pour enlever les pubs. (adfree)

Commentaire

• certains se plaignent de la qualité 3G avec la 7, si tu sais tester ça
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Je lai j attends unr chouette housse avant de le sortir...

Commentaire

• je cherche une housse aussi,tu as pris la quelle?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Maintenant que presque tout le monde l'a eu, retour aux bonnes infos : (Ondes gsm)

Le sgs et sgs2 sont les deux meilleurs, samsung pense à notre santé

L'iphone 4 c'est une histoire de 1.17 à 1.45 no comment ....
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X