Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est ce que je me dis aussi.
    il semble que le CSC soit une partie personnalisation pour les operateurs. donc ce serait mieux si on restait avec notre KD3.
    la partie phone semble etre les drivers matériels et donc c'est cette partie la qui m'inquiète le plus pcq on ne sait pas si notre hardware est compatible avec la version UK du firmware.
    la partie PDA c'est le soft donc ça no soucy.
    tant que je suis pas sur de mon coup je laisse tel quel.
    Dernière modification par mistertix, 02 juin 2011, 20h07.

Commentaire

• puis ce sera la 2.3.4 c'est encore mieux
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
        tu as fait la mise à jour de l'APN??

perso j'ai aussi l'effet pink spot.
        Je viens de faire la mise à jour de l'APN via samsung apps et le pink spot persiste... mais bon je croise les doigts pour que la MAJ du logiciel corrige tout ca! (mimstyle semble penser que ce sera le cas)

Envoyé par olivierdo Voir le message
        en effet car quand on bascule vers le mode video y'a pas l'effet.
        Chez moi que je passe d'APN à la caméra, le pink spot persiste...
        Dernière modification par CoMaTiCkS, 02 juin 2011, 20h16.
        ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• perso j'suis bien tenté par cette rom

Features:

-Fast and stable SGS II Gingerbread 2.3.3 ROM

*Based on official XWKE7 Firmware
          *Blue themed
          *Battery percentage
          *CRT Screen-Off Animation
          *Overscroll glow
          *Better optimised apk's, framework for more speed and free mem.
          *GTalk with Video
          *better camera
          *fixed laggy browser
          *Added cf-root kernel
          *Memory tweak
          *Kernel tweaks
          *SD card read tweak
          *Smaller LR logo in notification menu
          *New lockscreen wallpaper
          *Zipaligned.
          *Deodexed.
          *GTalk with Video
          *Root + Busybox

Commentaire

• C'est vrai qu'elle a l'air vraiment pas mal.

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
              en effet car quand on bascule vers le mode video y'a pas l'effet.
              Essayez de régler la balance des blancs sur incandescent.

Tu sais me dire comment tu fais 5.000 sous Quadrant lol?
              Dernière modification par LeSaigneur, 02 juin 2011, 22h50.
              Chic, pratique et en plastique, mon téléphone, c'est mon Hero (bientôt Galaxy S 2)

Commentaire

• Envoyé par LeSaigneur Voir le message
                Essayez de régler la balance des blancs sur incandescent.

Tu sais ce me dire comment tu fais 5.000 sous Quadrant lol?
                prbablement avec la rom avec l'exynos overclocké a 1.5ghz.

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                  Oui Android 2.3.4 règle ça.
                  Et il est pour bientôt

Je poste tout à l'écran en plein soleil face au lg optimus 2x pour lephile.

L'écran :

merci mimstyle....effectivement le samsung est meilleur....

Commentaire

• Bon j'attends toujours d'avoir vendu cet iPhone ... faut que je résiste à ne pas le commander et me retrouver avec les deux sur les bras.

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message

niveau batterie ça le fait chez vous? j'ai vu sur d'autre forum que certains avait des soucis de ce coté la,mais que logiquement,après la maj en 2.3.4 ça devrait aller mieux.

pour ma part,c'est ma première charge depuis hier 15h et il me reste 33% c'est correct,hier jamais éteint le wifi,vu que je fais pas mal joujou avec,et sur la nuit il a perdu 3%

après quelques cycles elle ne devrait pas être trop mauvaise.
                      Moi en une demi-journée il me lache... Aujourd'hui j'ai commencé à 7h, un peu de musique de wifi, un peu de wifi par ci par là, et à 16h il me lachait..

Envoyé par LeSaigneur Voir le message
                      En fait, sur certains GS2 (et plus précisément, sur beaucoup de mobiles sous Android 2.3.3, mais pas tous), il y a une sorte de bug qui rend l'autonomie désastreuse.

Plusieurs "solutions" existent comme changer de kernel (utilisateurs un peu plus expérimentés requis), un reset factory (ré initialisation comme à la sortie d'usine avec effacement total des données en faisant "home+power+volume haut" téléphone éteint),...

La dernière solution possible pour tout le monde est d'attendre la sortie d'une mise à jour vers Android 2.3.4 qui normalement corrigerait le bug. Elle arrive ce mois-ci d'après un tweet de Samsung (enfin ils disent bientôt donc pour moi, ça veut dire moins d'un mois).

Cependant, veuillez à bien régler votre smartphone (synchro toutes les 2-3 heures au lieu de 5min,...) et "killer" les applis gourmandes (partage wifi,...) via le gestionnaire des tâches avec précaution.
                      Moi je suis sur Gingerbread XWKE2 (Covema >> Anglais ? ).. Y a moyen de faire une mise à jour déjà ?

Mon Hero tenait plus longtemps en laissant le wifi allumé ^^

Pour la personne sous Mac, moi je n'ai eu aucun soucis pour le relier en Bluetooth, ca fonctionne parfaitement.

Par contre je trouve un peu pénible que pour activer le Transfert USB en stockage de masse, il faille aller dans Connexion > USB >> Activer plutot que de pouvoir choisir quand on met le cable USB. Je n'utiliserai jamais Kies sauf pour les mises à jour.

Commentaire

• Pour ceux qui se plaignent de la batterie, qu'avez-vous fait après l'ouverture de la boite ?
                        Vous avez commencé à l'utiliser directement ou vous l'avez bien rechargé ?
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Albadros Voir le message
                          Par contre je trouve un peu pénible que pour activer le Transfert USB en stockage de masse, il faille aller dans Connexion > USB >> Activer plutot que de pouvoir choisir quand on met le cable USB. Je n'utiliserai jamais Kies sauf pour les mises à jour.
                          pareil, je préferais mon galaxy1 de ce côté là on constate maintenant qu'ils ont mis le KIES en prioritaire pour les transferts, on a plus le choix de choisir définitivement 'stockage de masse' dès qu'on le connecte.. ça me broute aussi, jongler via l'explorateur c'est ce qu'il y a de mieux mais ils veulent qu'on utilise leur kies, c'est certain.

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                            Pour ceux qui se plaignent de la batterie, qu'avez-vous fait après l'ouverture de la boite ?
                            Vous avez commencé à l'utiliser directement ou vous l'avez bien rechargé ?
                            moi je l'ai pas chargé une nuit mais bon ça ne peut pas être ça, pas déjà, une batterie ne montre pas de signe de faiblesse en étant si nouvelle, ce sera à la longue.

Commentaire

• Salut, moi j'ai le mien depuis le 5/05 je l'ai laisser ce vider ( ce que je fait tjrs avec mes nvx GSM) et puis je l'ai laisser charger une nuit, et je n'ai aucun soucis d'autonomie (depuis que je l'ai je suis passé en KE2 et depuis peu en KE7 et depuis la KE7 l'autonomie est encore meilleur) je tiens sans aucun soucis 1J à 1J 1/2 en utilisation soutenue (cad; surf internet en 3G +/- 2h, qq SMS et +/- 1h d'appel, +/-30 min de jeux et jusqu’à 4J en utilisation très light ( qq appels court et sms, mais 3G activer+ Wifi) ce qui étais impossible avec mon LG Optimus 2X, en faite j'ai pour mon utilisation une autonomie comparable à celle de mon iPhone4

Jmarc
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Comment tu es passé en KE7 ?
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X