Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Merci j'adore le bugdroid avec le contenu
Je sens que je vais faire pareil bientôt
Samsung maîtrise l'art de la photo dans le test il se rapproche très fort de l'apn lumixSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par jeboss Voir le message
Commentaire
-
En général samsung réussi très bien ses APN apparemment même celui de 2Mpxl à l'avant est capable de descendre pas mal de mobile moyen de gammeSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageC'est moi ou on ne sais pas agrandir les images et photos de ce test !?
Commentaire
-
Commentaire
-
J'ai les protections arrières mais pas encore de mobile, je sais estimer sa taille maintenant et c'est ma limite
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
J'ai reçu mes accessoires également : ma coque avec béquille, mon câble magique et ma housse ... ne manque que le SG2 !!!
Niveau housse horizontale avec port ceinture et compatible avec l'appareil muni d'une coque, vous avez quelque chose à me conseiller ?
Edit : je cherche également une micro SD mais j'hésite entre une 16 Go classe 10 ou une 32 Go classe 4. D'après mes infos une classe 4 suffirait amplement pour exploiter pleinement l'apn et le mode vidéo mais sur Ebay avec toutes ces copies chinoises, c'est pas évident de faire le bon choix ...Dernière modification par Myself, 19 mai 2011, 13h28.
Commentaire
-
Le lien où tu as acheter le "câble magique" ? Merci
C'est pour dans le cas si le mobile bloque totalement c'est ça ?Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
Commentaire