Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un autre test:

Dolar138 situs terbesar yang menyediakan banyak alternatif untuk bermain salah satu nya di link mitra official terpercaya terbaik di sini

Commentaire

• Super test merci
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Une petite vidéo montrant le déballage et donc le contenu

samsunggalaxys2review.org ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf samsunggalaxys2review.org alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Merci j'adore le bugdroid avec le contenu

Je sens que je vais faire pareil bientôt

Samsung maîtrise l'art de la photo dans le test il se rapproche très fort de l'apn lumix
          Proximus - smart25

Commentaire

• C'est moi ou on ne sais pas agrandir les images et photos de ce test !?

Commentaire

• Aussi le même problème.
              Proximus - smart25

Commentaire

• En effet, ça ne fonctionne pas chez moi non plus.

Problème de javascript à mon avis.

Commentaire

• Arf dommage, le comparatif apn avec le arc semble intéressant...faudra que je fasse ca moi même quand je recevrait le mien

Commentaire

• En général samsung réussi très bien ses APN apparemment même celui de 2Mpxl à l'avant est capable de descendre pas mal de mobile moyen de gamme
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                      C'est moi ou on ne sais pas agrandir les images et photos de ce test !?
                      Oui effectivement le zoom ne semble pas fct

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                        thomas j admire ta patience.......
                        +1, clap clap

Commentaire

• d'un autre côté il a pas le choix, c'est ça le commerce aussi, le client est roi
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• J'ai les protections arrières mais pas encore de mobile, je sais estimer sa taille maintenant et c'est ma limite

Proximus - smart25

Commentaire

• J'ai reçu mes accessoires également : ma coque avec béquille, mon câble magique et ma housse ... ne manque que le SG2 !!!

Niveau housse horizontale avec port ceinture et compatible avec l'appareil muni d'une coque, vous avez quelque chose à me conseiller ?

Edit : je cherche également une micro SD mais j'hésite entre une 16 Go classe 10 ou une 32 Go classe 4. D'après mes infos une classe 4 suffirait amplement pour exploiter pleinement l'apn et le mode vidéo mais sur Ebay avec toutes ces copies chinoises, c'est pas évident de faire le bon choix ...
                              Dernière modification par Myself, 19 mai 2011, 13h28.

Commentaire

• Le lien où tu as acheter le "câble magique" ? Merci

C'est pour dans le cas si le mobile bloque totalement c'est ça ?
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X