déjà sur le galaxy s pas de réveil si le phone est éteint,comme bcp d'autre tournant sous android.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Alors en attendant l'arrivée de mon précieux, je vais à la pêche aux infos et ... aux accessoires ! J'ai déjà reçu ma coque de protection avec béquille arrière et en attente de livraison : le câble magique et une housse de style pouch mais je cherche toujours un modèle horizontale avec clip ceinture ... et/ou une Golla ... Et vous ? ;-)
Commentaire
-
Envoyé par Myself Voir le messageAlors en attendant l'arrivée de mon précieux, je vais à la pêche aux infos et ... aux accessoires ! J'ai déjà reçu ma coque de protection avec béquille arrière et en attente de livraison : le câble magique et une housse de style pouch mais je cherche toujours un modèle horizontale avec clip ceinture ... et/ou une Golla ... Et vous ? ;-) I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Envoyé par Myself Voir le messageAlors en attendant l'arrivée de mon précieux, je vais à la pêche aux infos et ... aux accessoires ! J'ai déjà reçu ma coque de protection avec béquille arrière et en attente de livraison : le câble magique et une housse de style pouch mais je cherche toujours un modèle horizontale avec clip ceinture ... et/ou une Golla ... Et vous ? ;-)
Le fameux bouton google de recherche est manquant sur ce téléphone eh ben non pas réellement
Dernière modification par mimstyle, 15 mai 2011, 23h29.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par Myself Voir le messageAlors en attendant l'arrivée de mon précieux, je vais à la pêche aux infos et ... aux accessoires ! J'ai déjà reçu ma coque de protection avec béquille arrière et en attente de livraison : le câble magique et une housse de style pouch mais je cherche toujours un modèle horizontale avec clip ceinture ... et/ou une Golla ... Et vous ? ;-)
une housse de style pouch ?
Venant du Hero, j'ai juste entendu parler de ce cable magique mais a quoi sert-il encore ?
Commentaire
-
Envoyé par jojo1116 Voir le messageje sais bien que sa n'a rien avoir mais bon :P quand astel aura les SGS II il seront envoyer par poste mais le colis est bien securiser ? sur a 100% que je le recois meme en cas de perte ou vole ou quoique se soit ? car je ne veut pas perdre 539.92e .....
Pour toute question relative à ta commande, n'hésite pas à contacter directement la Boutique Astel en répondant simplement aux e-mails que tu as reçu de notre part ou via le formulaire de contact.
Concernant la livraison, elle n'a pas lieu par La Poste mais par un transporteur. Tu n'as donc pas à t'inquiéter à propos de la sécurisation du colis. De plus, il te reste toujours la possibilité de venir chercher l'appareil chez nous.
@+
ThomasA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Dernière modification par mimstyle, 16 mai 2011, 10h23.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Envoyé par Albadros Voir le messageUn lien pour la coque avec béquille ?
une housse de style pouch ?
Venant du Hero, j'ai juste entendu parler de ce cable magique mais a quoi sert-il encore ?
Pour la housse "pouch", c'est une housse style fourreau en matière douce.
Le câble magique sert à passer le téléphone dans un mode qui permet le déboggage et reboot quand bloqué.
Je cherche toujours une housse avec clip ceinture horizontale et/ou une Golla avec 2 poches avant et une arrière à tirette (port par tour de cou, passant ceinture et mousqueton) ... Si vous avez çà en stock ;-)
Commentaire
-
Ca me fait penser que mon pc n'est plus capable de lire correctement les vidéos en 1080p ! Il saccade et donc pas fluide. En 720p pas de problème. Mon prochain achat devra être un pc !
Je ne sais plus ou j'ai lu ca mais le galaxy s2 souffrirai d'un son de notification quand la batterie est complètement chargée, un son qu'on ne sais pas désactiver en natif et qui peut vous réveiller en pleine nuit si votre GS2 recharge a côté de votre lit (ce qui est mon cas).
J'ai lu quelque part qu'il y avait une astuce pour désactiver cette notification, si quelqu'un retrouve je suis preneur
Commentaire
-
Pareil que toi davidsic, mais j'ai deux laptop qui lisent le 1080p ouf
L'autonomie est plus grande que le galaxy s
8h05 en vidéo contre 7h25 pour le premier modèle. (xvid)Dernière modification par mimstyle, 16 mai 2011, 19h37.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
Commentaire