Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vivement que je le vois en vrai pour voir si je me sépare de mon iPhone ou pas vu que je suis retissant sur la taille.

La musique de la dernière vidéo est bien pourrie

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
      Vivement que je le vois en vrai pour voir si je me sépare de mon iPhone ou pas vu que je suis retissant sur la taille.

La musique de la dernière vidéo est bien pourrie
      l'iphone 4 niveau design est nickel on sent la qualité mais bon niveau hardware ses totalement vieillo .... tout est brider et j'en ai eu un peu marre d'apple car ses toujours la meme chose les menu et tout ... peu de nouveauté ... je vais prendre se galaxy's II puis si il me plait plus bah l'iphone 5 sera mon futur :P mais franchement faut pas avoir peur d'aller chez la concurrence ^^
       I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Non désolé steve jobs a mit des clôtures, seul certain arrivent à passer par dessus....

ok je sors
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• j'ai été pro iphone pendant 3 ans mais là... quand on met l'écran du 3gS à côté c'est pour mourir de rire évidemment..
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
            Non désolé steve jobs a mit des clôtures, seul certain arrivent à passer par dessus....

ok je sors
            bah moi j passe pars dessus XD avec le jailbreak mais bon
             I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Il faut comparer logiquement. L'iPhone 4 ne peut être comparé avec le Galaxy S 2 mais avec le 5 quand il sortira.

Puis c'est vrai que l'iPhone c'est bien quand il est jailbreaker sinon ...

Puis je n'ai jamais eu peur de passer a la concurrence. J'ai eu mon premier androphone avec un HTc Legend, puis un Galaxy S et u
              Desire. Sans compter BlackBerry.

Mais c'est clair que je reviendrais sous Android.

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                Il faut comparer logiquement. L'iPhone 4 ne peut être comparé avec le Galaxy S 2 mais avec le 5 quand il sortira.

Puis c'est vrai que l'iPhone c'est bien quand il est jailbreaker sinon ...

Puis je n'ai jamais eu peur de passer a la concurrence. J'ai eu mon premier androphone avec un HTc Legend, puis un Galaxy S et u
                Desire. Sans compter BlackBerry.

Mais c'est clair que je reviendrais sous Android.
                sa je le sais bien que il faut le comparer a l'iphone 5 mais bon .... il est toujours pas sorti donc on le compara quand le I5 sortira :P moi j'ai eu le samsung wave 6 mois puis 5 mois le iphone 4 et la je l'ai vendu pour avoir se fameux galaxy's II qui me fait baver depuis janvier
                 I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Moi ce qui me fait quand même réagir c'est que, en plus d'être une bête de course, vous avez vu le prix ? C'est 10€ de plus qu'un Desire HD et 100€ de moins qu'un Iphone 4... Moi je dis lol ! Pour le prix, je sais ce que je prends ;-)

Commentaire

• Envoyé par Gimli Voir le message
                    Moi ce qui me fait quand même réagir c'est que, en plus d'être une bête de course, vous avez vu le prix ? C'est 10€ de plus qu'un Desire HD et 100€ de moins qu'un Iphone 4... Moi je dis lol ! Pour le prix, je sais ce que je prends ;-)
                    et la je diit un GRAND +1 pour Gimli qui a tout a fait raison niveau qualiter prix y a rien a dire :-)
                     I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Notice en Français :

Notice
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Ah j'ai eu celui de kenzo en main hier a Liège et il est vraiment chouette très belle ecran, tres bon son et ultra rapide
                        Sur 5 minutes j'ai pas su tout tester mais il est super croyez moi les amis et tout cela sous un beau soleil

Commentaire

• Je crois rêver ! Du 1080p en flash ! Et l'optimus 2x ne suit plus

Proximus - smart25

Commentaire

• aie aie vive dans ma poche lol

Commentaire

• J'ai vu qu'il reconnaissait les souris et claviers via bluetooth tout d'origine.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                                J'ai vu qu'il reconnaissait les souris et claviers via bluetooth tout d'origine.
                                J'ai cru comprendre que via USB, ca fonctionnait aussi ... Tu as un lien pour les claviers et souris BT ? J'ai un clavier Apple et une Magic Mouse ;-) Compatible avec le Trackpad selon toi ?

Edit : Gère-t-il en natif 2 phériphériques USB en simultanée ?
                                Dernière modification par Myself, 12 mai 2011, 09h42.

Commentaire

Chargement...
                                X