If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
merci mais j'aimerais télécharger directement le fichier MP4 pour le lire sur mon DUne.. le fichier brut sans compression tel qu'il est dans l'appareil
pfff si ça continue je vais me refaire le remake du célèbre titre 'ça m'éneeeeeerve' lol
je tombe sur un site (http://www.mobile-review.com/review/...xy-s2-en.shtml) dans le bas de la page on peut télécharger des films MP4 pris avec la bête (videos samples) mais ces fichiers MP4 mon lecteur DUNE dit 'erreur lors de la lecture du fichier' alors que MES MP4 pris avec mon S1 passent sans souci.. pffffff
ps : ce lien est pas mal on peut voir les photos dans leur format d'origine et bien ça en jette il me faut ce S2 pour mes vacances en Italie cette année
Dernière modification par olivierdo, 07 mai 2011, 18h04.
Des nouvelles concernant la disponibilité dans la boutique Astel?
J'ai passé ma précommande, je suis impatient de pouvoir dire au revoir à mon HTC Hero vieillissant, je sens venir la grosse claque étant donné que j'ai sauté une génération
Les nouvelles restent inchangées par rapport à la semaine dernière. Notre fournisseur Samsung nous indique que les premiers modèles pourraient nous être livrés d'ici la fin de la semaine, et au plus tard, dans le courant de la semaine du 16 mai.
Évidemment, je vous tiendrai au courant sur le forum dès que j'ai du nouveau
Dernière modification par Rédaction Astel, 10 mai 2011, 09h00.
Motif: 16 mai et non 16 juin
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Les nouvelles restent inchangées par rapport à la semaine dernière. Notre fournisseur Samsung nous indique que les premiers modèles pourraient nous être livrés d'ici la fin de la semaine, et au plus tard, dans le courant de la semaine du 16 juin.
Évidemment, je vous tiendrai au courant sur le forum dès que j'ai du nouveau
Oui le 16 mai, je me le suis fait confirmer par mail aujourd'hui même ... Et dans la foulée, je viens de passer commande sur Astel pour mon Samsung Galaxy S2.
Paiement effectué ! J'attends des nouvelles quant à la réception des fonds mais surtout livraison de mon précieux ! Plus vite Astel
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
J'ai commandé un Samsung galaxy S2 dans votre boutique hier soir.
J'ai fait le paiement par virement mais je n'ai eu aucune confirmation... (Commande 4245)
Les transferts via virement bancaire sont moins instantanés que les paiements par carte de crédit. Il peut donc se passer de quelques heures à quelques jours selon les banques avant que nous recevions votre transfert. Dans tous les cas, dès que nous aurons reçu votre versement, votre statut sera mis à jour.
Moi g commandé chez vous vendredi dernier mais je me pose la question par rapport à vos stocks lors de la sortie. Seront ils suffisants pour les précommandes enregistrées.
Pour faire court est ce que la demande dépasse l'offre pour le moment? Du moins du point de vue Astel?
Commentaire