Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci mais j'aimerais télécharger directement le fichier MP4 pour le lire sur mon DUne.. le fichier brut sans compression tel qu'il est dans l'appareil
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• pfff si ça continue je vais me refaire le remake du célèbre titre 'ça m'éneeeeeerve' lol

je tombe sur un site (http://www.mobile-review.com/review/...xy-s2-en.shtml) dans le bas de la page on peut télécharger des films MP4 pris avec la bête (videos samples) mais ces fichiers MP4 mon lecteur DUNE dit 'erreur lors de la lecture du fichier' alors que MES MP4 pris avec mon S1 passent sans souci.. pffffff

ps : ce lien est pas mal on peut voir les photos dans leur format d'origine et bien ça en jette il me faut ce S2 pour mes vacances en Italie cette année
      Dernière modification par olivierdo, 07 mai 2011, 18h04.

Commentaire

• Sur mobile review c'était encore un prototype c'est pour ça que je t'ai passé gsmarena seulement

Ce sera mon premier samsung alors que je détestai cette marque jusqu'au galaxy s de l'année passée.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• moi j'suis passé de l'IP4 au S1 et je l'ai jamais regretté alors avec le S2 on va encore plus halluciner

Commentaire

• Envoyé par jojo1116 Voir le message
            non pas de hdmi ... faudra acheter un adaptateur
            Merci pour l'info

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Disponibilité Astel

Des nouvelles concernant la disponibilité dans la boutique Astel?

J'ai passé ma précommande, je suis impatient de pouvoir dire au revoir à mon HTC Hero vieillissant, je sens venir la grosse claque étant donné que j'ai sauté une génération

Commentaire

• Salut Guillaume,

Les nouvelles restent inchangées par rapport à la semaine dernière. Notre fournisseur Samsung nous indique que les premiers modèles pourraient nous être livrés d'ici la fin de la semaine, et au plus tard, dans le courant de la semaine du 16 mai.

Évidemment, je vous tiendrai au courant sur le forum dès que j'ai du nouveau
                Dernière modification par Rédaction Astel, 10 mai 2011, 09h00. Motif: 16 mai et non 16 juin
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                  Salut Guillaume,

Les nouvelles restent inchangées par rapport à la semaine dernière. Notre fournisseur Samsung nous indique que les premiers modèles pourraient nous être livrés d'ici la fin de la semaine, et au plus tard, dans le courant de la semaine du 16 juin.

Évidemment, je vous tiendrai au courant sur le forum dès que j'ai du nouveau
                  Ok, merci pour l'info

Commentaire

• 16 mai il veut dire ?

Commentaire

• Je pense bien aussi, c'est un peu près la date des premières livraisons en Belgique vivement
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Oui le 16 mai, je me le suis fait confirmer par mail aujourd'hui même ... Et dans la foulée, je viens de passer commande sur Astel pour mon Samsung Galaxy S2.
                        Paiement effectué ! J'attends des nouvelles quant à la réception des fonds mais surtout livraison de mon précieux ! Plus vite Astel

Commentaire

• Désolé pour l'erreur, je voulais bien sûr indiquer le 16 mai et non le 16 juin
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

• Bonjour,

J'ai commandé un Samsung galaxy S2 dans votre boutique hier soir.
                            J'ai fait le paiement par virement mais je n'ai eu aucune confirmation... (Commande 4245)

Pourriez me rassurer? lol. Merci !

Commentaire

• Bonjour,

Les transferts via virement bancaire sont moins instantanés que les paiements par carte de crédit. Il peut donc se passer de quelques heures à quelques jours selon les banques avant que nous recevions votre transfert. Dans tous les cas, dès que nous aurons reçu votre versement, votre statut sera mis à jour.

A bientôt,

Commentaire

• Bonjour,

Moi g commandé chez vous vendredi dernier mais je me pose la question par rapport à vos stocks lors de la sortie. Seront ils suffisants pour les précommandes enregistrées.

Pour faire court est ce que la demande dépasse l'offre pour le moment? Du moins du point de vue Astel?

Merci.

Commentaire

Chargement...
                                X