If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Non, l'écran c'est un Gorilla Glass alors à quoi sert la protection d'écran? Et je suis pas très fan des housses, ça ajoute de l'épaisseur inutilement (et je suis soigneux)
C'est ce que je disais aussi je te promets que ça se griffe et même sans le vouloir, maintenant je ne prends plus de risque pour celui-là. Et encore moins pour l'arrière. Il me faut c'est deux protections.
Je suis très maniaque et soigneux aussi.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Je suis d'accord il manquait le flash et j'en ai été très content.
Samsung a toutes les cartes en mains, meilleur image de marque comparé à LG et HTC, il est connu depuis longtemps, on sait qu'il fait de bon produit comparé à LG (je parle d'avant, il manquait toujours quelque chose ou était assez lent) et HTC, l'utilisateur lambda hésite toujours quoique ça a tendance à changer.
Je pense pas changer de si tôt mon iPhone car je change un peu trop souvent (quoique ici ça va faire 4 mois, un exploit) et donc je vais tenter de le garder un an ... mais sinon c'est sûr que j'aurai sauter sur le S2.
"Samsung s’est offert David Beckham comme ambassadeur de la marque lors des Jeux Olympiques de Londres l’année prochaine (2012), où le constructeur coréen est un des gros partenaires ! Pour fêter ça, la star anglaise du ballon rond a reçu un Galaxy S2 en cadeau, en plus surement déjà de ses quelques millions pour le contrat…"
Commentaire