Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok ça paraît plus réaliste la semaine 19, c'est le bruit qui circule aux Pays-Bas depuis 1 ou 2 semaines

Commentaire

• turt félicitation

Tu vas pas te prendre une protection d'écran ? Ou un cache arrière en silicone ?
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Non, l'écran c'est un Gorilla Glass alors à quoi sert la protection d'écran? Et je suis pas très fan des housses, ça ajoute de l'épaisseur inutilement (et je suis soigneux)

Commentaire

• C'est ce que je disais aussi je te promets que ça se griffe et même sans le vouloir, maintenant je ne prends plus de risque pour celui-là. Et encore moins pour l'arrière. Il me faut c'est deux protections.

Je suis très maniaque et soigneux aussi.
          Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par quickshare Voir le message
            L'iphone doit suer des goutes de sang lol, il ont interet a taper fort pour le 5 chez Apple.
            a fond il ont interet ....
             I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Presque toutes les qualités qui faisait l'iphone se font rattraper, on a quand même attendu 3-4ans pour ça
              Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                Presque toutes les qualités qui faisait l'iphone se font rattraper, on a quand même attendu 3-4ans pour ça
                ouep je l avais dit dans 2 ans apple se fera ecraser ^^
                 I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Et si les rumeurs qui indiquaient un iPhone à la rentré scolaire était vrai car Apple attend de voir le S2?

Samsung met la barre très haut même si je pense que l'iPhone reste l'iPhone pour l'utilisateur lambda. Il est vrai qu'il a l'air très prometteur.

Commentaire

• Samsung avait déjà mit la barre haute avec le galaxy s j'ai trop aimé mais pas de flash, c'était pour moi son seul défaut ....

Là c'est juste la perfection.
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Je suis d'accord il manquait le flash et j'en ai été très content.

Samsung a toutes les cartes en mains, meilleur image de marque comparé à LG et HTC, il est connu depuis longtemps, on sait qu'il fait de bon produit comparé à LG (je parle d'avant, il manquait toujours quelque chose ou était assez lent) et HTC, l'utilisateur lambda hésite toujours quoique ça a tendance à changer.

Je pense pas changer de si tôt mon iPhone car je change un peu trop souvent (quoique ici ça va faire 4 mois, un exploit) et donc je vais tenter de le garder un an ... mais sinon c'est sûr que j'aurai sauter sur le S2.

Commentaire

• Ce sgs2 va me permettre de ne pas changer pour attendre le sgs3 donc dans un an, donc voilà un phone comme ça va me faire des économies

Il y a pas d'autre marque arrivera à un tel niveau avant longtemps comme par exemple le navigateur.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• HS: mimstyle si tu veux je passe commande pour toi chez brando

ce S2 est prometteur,j'aime mon i4 mais il se fait manger par plusieurs modèle déjà

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ce qui est bien quand tu es pété de tunes, c'est que tu reçois sans cesse des trucs gratuit, ce qui permet de continuer à rester riche

Beckham reçoit un Galaxy S2 - JournalDuGeek

"Samsung s’est offert David Beckham comme ambassadeur de la marque lors des Jeux Olympiques de Londres l’année prochaine (2012), où le constructeur coréen est un des gros partenaires ! Pour fêter ça, la star anglaise du ballon rond a reçu un Galaxy S2 en cadeau, en plus surement déjà de ses quelques millions pour le contrat…"

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                              HS: mimstyle si tu veux je passe commande pour toi chez brando

ce S2 est prometteur,j'aime mon i4 mais il se fait manger par plusieurs modèle déjà
                              j'avoue moi aussi j ai un iphone 4 et se SII me fait royalement rever car il a tout se que le SGS avais comme defaut .....

viite viiite dans 1 semaine !! je tien plus moi xD
                               I'm an Apple Addict 

Commentaire

• oui mes attention la qualiter reste quand même toujour du plastic a la samsung, ce qui fait le charme de l'iphone c'est la finition et le look.

mes plus que une bonne semaine a attendre jojo

Commentaire

Chargement...
                                X