Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commandé vendredi ? Mais t'es tranquille
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• @ jeboos : Pour l'instant, la demande ne dépasse pas l'offre. Même si nous enregistrons un nombre important de précommandes, nous restons confiants sur le fait qu'elles devraient toutes être honorées dès la première livraison de notre fournisseur. Avec ta commande passée ce vendredi, tu devrais être livré dès la première tournée !
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
        @ jeboos : Pour l'instant, la demande ne dépasse pas l'offre. Même si nous enregistrons un nombre important de précommandes, nous restons confiants sur le fait qu'elles devraient toutes être honorées dès la première livraison de notre fournisseur. Avec ta commande passée ce vendredi, tu devrais être livré dès la première tournée !
        bonjour a tous

j'aimerais savoir si moi je vous precommande un samsung galaxy's 2 et que je paye par virement bancaire , dois - je payer des frais de ports ? serais-je livrer le jour meme que vous les aurez ?
        je suis desoler mais j'ai jamais acheter sur internet pour manque de confiance mais comme astel est un site assez sure ....
         I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Salut Jojo,

Si tu payes par virement bancaire, tu peux effectivement ajouter le produit "Livraison gratuite" à ton panier (http://www.astel.be/boutique/livrais...el-p-2109.html) et tu n'auras ainsi pas de frais de port à payer.

Je comprends tout à fait tes réticences pour un premier achat en ligne aussi important, mais comme tu habites Bruxelles, tu peux aussi venir chercher le téléphone dans nos bureaux. Je me ferai un plaisir de t'accueillir. Sinon, comme tu habites Bruxelles, nous pouvons t'envoyer le colis en Express et tu le recevras donc le jour même.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

• J'ai commandé le mien via un site hollandais, €514 frais de port compris.

Devrais le recevoir aux alentours du 20.

Commentaire

• Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                Salut Jojo,

Si tu payes par virement bancaire, tu peux effectivement ajouter le produit "Livraison gratuite" à ton panier (http://www.astel.be/boutique/livrais...el-p-2109.html) et tu n'auras ainsi pas de frais de port à payer.

Je comprends tout à fait tes réticences pour un premier achat en ligne aussi important, mais comme tu habites Bruxelles, tu peux aussi venir chercher le téléphone dans nos bureaux. Je me ferai un plaisir de t'accueillir. Sinon, comme tu habites Bruxelles, nous pouvons t'envoyer le colis en Express et tu le recevras donc le jour même.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
                a vous avez un bureau sur bruxelles ? et ou sa ? et puis-je le payer en cash dans se bureau ou obliger par virement ? avez vous un numeros fixe ou je pourrais vous joindre ?
                 I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Envoyé par Zouz Voir le message
                  J'ai commandé le mien via un site hollandais, €514 frais de port compris.

Devrais le recevoir aux alentours du 20.
                  j'ai telephonez a vandenborre et normalement il sont livrer 200 galaxy's II vendredi ^^
                   I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Donc je le reçois vendredi
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Commentaire

• @ jojo1116 : Je t'invite à retrouver tous les détails à propos de la Boutique Astel ici http://www.astel.be/Nokia-E6-Present...e=0#sommaire_3 ou tout simplement sur la page principale de la Boutique http://boutique.astel.be/

Commentaire

• Je me demandais si le prix de 584.90€ est définitif?

Commentaire

• Oui Jordi, une baisse de prix n'est pas encore d'actualité

Commentaire

• jojo1116 comme je voit que tu va commander sur astel j'ai commander au carrefour a 5 minutes de chez moi même si il rentre dans 10jours m'enfou 10% sur 549€ ça fait bon bonne achat.

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
                              jojo1116 comme je voit que tu va commander sur astel j'ai commander au carrefour a 5 minutes de chez moi même si il rentre dans 10jours m'enfou 10% sur 549€ ça fait bon bonne achat.
                              je ne sais pas encore car il vende des galaxy's II chez vandenborre pour 549 euros normalement il sont au depot vendredi .....
                               I'm an Apple Addict 

Commentaire

• J'espère qu'Astel va aligner son tarif sur celui de Vandenborre sans quoi ce sera ma 1ère et dernière commande sur Astel !
                                Je veux bien que les tarifs soient changeants surtout sur les produits high-tech mais là il n'est pas encore sorti que déjà 35 euros de différence par rapport à une autre enseigne belge.
                                J'ai versé l'intégralité de la somme soit 584 euros lundi et j'attends donc des nouvelles sur ce point ...

Commentaire

Chargement...
                                X