If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
@ jeboos : Pour l'instant, la demande ne dépasse pas l'offre. Même si nous enregistrons un nombre important de précommandes, nous restons confiants sur le fait qu'elles devraient toutes être honorées dès la première livraison de notre fournisseur. Avec ta commande passée ce vendredi, tu devrais être livré dès la première tournée !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
@ jeboos : Pour l'instant, la demande ne dépasse pas l'offre. Même si nous enregistrons un nombre important de précommandes, nous restons confiants sur le fait qu'elles devraient toutes être honorées dès la première livraison de notre fournisseur. Avec ta commande passée ce vendredi, tu devrais être livré dès la première tournée !
bonjour a tous
j'aimerais savoir si moi je vous precommande un samsung galaxy's 2 et que je paye par virement bancaire , dois - je payer des frais de ports ? serais-je livrer le jour meme que vous les aurez ?
je suis desoler mais j'ai jamais acheter sur internet pour manque de confiance mais comme astel est un site assez sure ....
Si tu payes par virement bancaire, tu peux effectivement ajouter le produit "Livraison gratuite" à ton panier (http://www.astel.be/boutique/livrais...el-p-2109.html) et tu n'auras ainsi pas de frais de port à payer.
Je comprends tout à fait tes réticences pour un premier achat en ligne aussi important, mais comme tu habites Bruxelles, tu peux aussi venir chercher le téléphone dans nos bureaux. Je me ferai un plaisir de t'accueillir. Sinon, comme tu habites Bruxelles, nous pouvons t'envoyer le colis en Express et tu le recevras donc le jour même.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Si tu payes par virement bancaire, tu peux effectivement ajouter le produit "Livraison gratuite" à ton panier (http://www.astel.be/boutique/livrais...el-p-2109.html) et tu n'auras ainsi pas de frais de port à payer.
Je comprends tout à fait tes réticences pour un premier achat en ligne aussi important, mais comme tu habites Bruxelles, tu peux aussi venir chercher le téléphone dans nos bureaux. Je me ferai un plaisir de t'accueillir. Sinon, comme tu habites Bruxelles, nous pouvons t'envoyer le colis en Express et tu le recevras donc le jour même.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
a vous avez un bureau sur bruxelles ? et ou sa ? et puis-je le payer en cash dans se bureau ou obliger par virement ? avez vous un numeros fixe ou je pourrais vous joindre ?
jojo1116 comme je voit que tu va commander sur astel j'ai commander au carrefour a 5 minutes de chez moi même si il rentre dans 10jours m'enfou 10% sur 549€ ça fait bon bonne achat.
jojo1116 comme je voit que tu va commander sur astel j'ai commander au carrefour a 5 minutes de chez moi même si il rentre dans 10jours m'enfou 10% sur 549€ ça fait bon bonne achat.
je ne sais pas encore car il vende des galaxy's II chez vandenborre pour 549 euros normalement il sont au depot vendredi .....
J'espère qu'Astel va aligner son tarif sur celui de Vandenborre sans quoi ce sera ma 1ère et dernière commande sur Astel !
Je veux bien que les tarifs soient changeants surtout sur les produits high-tech mais là il n'est pas encore sorti que déjà 35 euros de différence par rapport à une autre enseigne belge.
J'ai versé l'intégralité de la somme soit 584 euros lundi et j'attends donc des nouvelles sur ce point ...
Commentaire