Envoyé par mimstyle
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Voila Expansys me la expédié aujourd'hui, je devrais le recevoir demain ou jeudi
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Dernière modification par mimstyle, 03 mai 2011, 19h18.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le message I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Vendredi de la semaine prochaine ou celui-ci ? En bon Français ça veut dire la semaine prochaine
Photo Hall c'est de 7 à 14jours.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageVendredi de la semaine prochaine ou celui-ci ? En bon Français ça veut dire la semaine prochaine
Photo Hall c'est de 7 à 14jours. I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Ok dans les mêmes temps alors xD
Le sgs2 lit tout sans problème c'est un gros avantage, déjà que le premier du nom lisait les mkv en 720p.
Qui peut me commander 3 protections brando que je lui règle en main propre ? Je pense que les brando son les plus transparentes ? (en faite je ne sais pas payer via carte de crédit et il n'y a pas d'autre moyen de payement, merci)Dernière modification par mimstyle, 04 mai 2011, 05h44.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Notre principal fournisseur nous a confirmé hier que les premiers modèles nous seront livrés fin de cette semaine. Je viens de créer la fiche produit et nous le proposons sur Astel à 584,90 €. N'hésitez pas à le précommander sur la Boutique Astel ! http://www.astel.be/boutique/samsung-galaxy-s2-android-p-2182.html
EDIT de la part de notre fournisseur : Il sera dispo la semaine 19 (la semaine prochaine donc), sans plus de détails ... Désolé pour la mauvaise information, par contre notre prix reste inchangé : 584,90 €.
Dernière modification par Rédaction Astel, 04 mai 2011, 12h53.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
En tout cas, c'est ce qu'ils nous ont annoncé hier. On est actuellement en train de leur demander la confirmation ; car de son côté, Samsung Belgique nous a indiqué que l'appareil ne devrait pas dispo en Belgique avant quelques semaines... A suivre !A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commentaire
-
EDIT de la part de notre fournisseur : Selon eux, il sera disponible dans le courant de la semaine 19 (la semaine prochaine donc), sans plus de détails ... Désolé pour la mauvaise information, par contre notre prix lui reste inchangé : 584,90 €.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Envoyé par quickshare Voir le messageL'iphone doit suer des goutes de sang lol, il ont interet a taper fort pour le 5 chez Apple.
Commentaire
Commentaire