Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mimstyle Voir le message
    Attention trop rapide pour certains cerveaux

il est aussi rapide d'origine ? ou il est flasher .. ?
     I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Voila Expansys me la expédié aujourd'hui, je devrais le recevoir demain ou jeudi

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• sort chez photo hall vendredi prochain ^^
         I'm an Apple Addict 

Commentaire

• C'est vrai photo hall?

En intérieur il est terrible, l'un des meilleurs capteur jamais concu.

@jojo dans la vidéo il est d'origine bien sûr.
          Dernière modification par mimstyle, 03 mai 2011, 19h18.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

C'est vrai photo hall?

En intérieur il est terrible, l'un des meilleurs capteur jamais concu.

@jojo dans la vidéo il est d'origine bien sûr.
            ok bah il est vraiment puissant !!! et oui ses vrai pour photo hall j'ai telephoner a tout les magasins ou il pourrais le vendre se fameux Galaxy's II xD donc seul carrefour sont senser en avoir bientot et photo hall il mont dit vendredi prochain mais il savent pas encore le prix mais il sera surement a 599 E
             I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Vendredi de la semaine prochaine ou celui-ci ? En bon Français ça veut dire la semaine prochaine

Photo Hall c'est de 7 à 14jours.
              Proximus - smart25

Commentaire

• pour le mkv j'en ai mis un sur mon dell streak et je l'ai lu avec rockplayer sans saccade nickel mais avec mboplayer fonctionne pas je sais rien a voir avec le galaxy s2 mais je sais plus ou est ton topic mais j'avais vu que tu voulais savoir....

Commentaire

Vendredi de la semaine prochaine ou celui-ci ? En bon Français ça veut dire la semaine prochaine

Photo Hall c'est de 7 à 14jours.
                  oui pas vendredi si mais vendredi apres cette semaine dans 10 jour xD
                   I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Ok dans les mêmes temps alors xD

Le sgs2 lit tout sans problème c'est un gros avantage, déjà que le premier du nom lisait les mkv en 720p.

Qui peut me commander 3 protections brando que je lui règle en main propre ? Je pense que les brando son les plus transparentes ? (en faite je ne sais pas payer via carte de crédit et il n'y a pas d'autre moyen de payement, merci)
                    Dernière modification par mimstyle, 04 mai 2011, 05h44.
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Bonjour à tous,

Notre principal fournisseur nous a confirmé hier que les premiers modèles nous seront livrés fin de cette semaine. Je viens de créer la fiche produit et nous le proposons sur Astel à 584,90 €. N'hésitez pas à le précommander sur la Boutique Astel ! http://www.astel.be/boutique/samsung-galaxy-s2-android-p-2182.html

EDIT de la part de notre fournisseur : Il sera dispo la semaine 19 (la semaine prochaine donc), sans plus de détails ... Désolé pour la mauvaise information, par contre notre prix reste inchangé : 584,90 €.
                      Dernière modification par Rédaction Astel, 04 mai 2011, 12h53.
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Ne serait-ce pas une erreur du fournisseur? Parce que j'avais vu sur un autre site néerlandais ce matin: dispo 1-3 jours, puis désormais c'est dispo 10-20 jours

Enfin moi je m'en fiche, j'ai reçu le mien ce matin (import anglais)

Commentaire

• En tout cas, c'est ce qu'ils nous ont annoncé hier. On est actuellement en train de leur demander la confirmation ; car de son côté, Samsung Belgique nous a indiqué que l'appareil ne devrait pas dispo en Belgique avant quelques semaines... A suivre !
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

• L'iphone doit suer des goutes de sang lol, il ont interet a taper fort pour le 5 chez Apple.

Commentaire

• EDIT de la part de notre fournisseur : Selon eux, il sera disponible dans le courant de la semaine 19 (la semaine prochaine donc), sans plus de détails ... Désolé pour la mauvaise information, par contre notre prix lui reste inchangé : 584,90 €.

Commentaire

• Envoyé par quickshare Voir le message
                                L'iphone doit suer des goutes de sang lol, il ont interet a taper fort pour le 5 chez Apple.
                                je pense pas le 4 reste toujour un super produit depuis que j'ai mon iphone 4 , l'android me fait plus le même effet lol, mes j'attend mon s2 quand même

Commentaire

Chargement...
                                X