Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• est ce qu il y a un temoin lumineux qui signale un appel en absence, sms ou autres?merci

et si oui ou est il et comment faire? merci

Commentaire

• merci pour les liens,je vais regarder ça,le hic j'ai commandé une housse de se style,sur ebay,elle est bien arrivée,de bonne qualité,le hic c'est qu'elle est trop petite,pourtant descriptif " pour GS2 " elle est parfaite pour le GS1 de madame,mais 2cm trop petite pour le monstre.

lephile non pas présent d'origine,mais possibilité d'installer une appli qui fait ça ,style Noled

m'étonne que tu ne la pas encore testé ce phone,il en vaux la peine.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• je l ai depuis hier soir...echange contre le sensation.....le sensation avait une finition qd mene exemplaire par rapport au s2 et plus complet je trouve niveau mail et autres.....

Commentaire

• ahh clair que la finition HTC c'est le must

il doit être top aussi ce sensation,c'est sûr,clair ils sont différent,chacun ces défauts/qualité

niveau écran tu préfère celui du sams,ou du HTC?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• l ecran je prefere de loin le htc....par contre niveau apn samsung est largement devant.....

Commentaire

• comme quoi hein

clair que l'apn du Samsung n'est pas mauvais du tout.

de ce que j'ai pu lire,le sensation à une petite autonomie,moi ce qui m'ennuie chez HTC c'est le son,trop faible et aigu à mon gouts,je trouve que le son du GS2 est vraiment bon.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• j ai trouve l autonomie tres bonne et le son un peu faible c est vrai mais certaine sonnerie passait mieux....dommage que l apn duhttp://forum.astel.be/images/smilies/smile.gif samsung n est pas ds celui de l htc ....comme quoi...

Commentaire

• clair ça l'aurait,didjou bien envie de le tester ce HTC :-)

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• tu vas etre decu de l apn....

Commentaire

• suis plus aussi fou fou que ça niveau photo,mais clair,c'est dommage.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait comment désactiver la voix qui dicte le num de tel ou le nom du contact quand on recoit un coup de fil?

Merci

Commentaire

• menu - paramètres - entrée et sortie voix - paramètres de synthèse vocale -décocher profil voiture
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• cette fois ci,bonne tenue de la batterie

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SC20110619-105652.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		128,5 Ko 
ID : 			4034839

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• quelqu un a t il une appli qui gere les mails exemple comme sur le htc ou il est possible de parametrer c a d prise des mails tt les 10 min de 8h a 22h et aucune prise de mails de 22h A 8h du matin histoire de ne pas etre reveille la nuit si l on reçoit un mail....et eviter de chaque fois devoir couper la sonnerie des mails....d avance merci.

Commentaire

• Pas mal toyo ! Il faut que j'essais de te battre sur ce coup ! lol

Lephile avec le mail d'origine tu as pas cette option ? Parce que tu sais même si tu met toutes les 1h ou 2h quand un mail arrive ça va quand même sonner.
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X