If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
merci pour les liens,je vais regarder ça,le hic j'ai commandé une housse de se style,sur ebay,elle est bien arrivée,de bonne qualité,le hic c'est qu'elle est trop petite,pourtant descriptif " pour GS2 " elle est parfaite pour le GS1 de madame,mais 2cm trop petite pour le monstre.
lephile non pas présent d'origine,mais possibilité d'installer une appli qui fait ça ,style Noled
m'étonne que tu ne la pas encore testé ce phone,il en vaux la peine.
je l ai depuis hier soir...echange contre le sensation.....le sensation avait une finition qd mene exemplaire par rapport au s2 et plus complet je trouve niveau mail et autres.....
clair que l'apn du Samsung n'est pas mauvais du tout.
de ce que j'ai pu lire,le sensation à une petite autonomie,moi ce qui m'ennuie chez HTC c'est le son,trop faible et aigu à mon gouts,je trouve que le son du GS2 est vraiment bon.
j ai trouve l autonomie tres bonne et le son un peu faible c est vrai mais certaine sonnerie passait mieux....dommage que l apn duhttp://forum.astel.be/images/smilies/smile.gif samsung n est pas ds celui de l htc ....comme quoi...
quelqu un a t il une appli qui gere les mails exemple comme sur le htc ou il est possible de parametrer c a d prise des mails tt les 10 min de 8h a 22h et aucune prise de mails de 22h A 8h du matin histoire de ne pas etre reveille la nuit si l on reçoit un mail....et eviter de chaque fois devoir couper la sonnerie des mails....d avance merci.
Pas mal toyo ! Il faut que j'essais de te battre sur ce coup ! lol
Lephile avec le mail d'origine tu as pas cette option ? Parce que tu sais même si tu met toutes les 1h ou 2h quand un mail arrive ça va quand même sonner.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire