Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dis-nous c'est quoi la version qu'il te propose ?
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
      Dis-nous c'est quoi la version qu'il te propose ?
      2.0.0.11044_11

ça m'apporte quoi
      Dernière modification par nikosantoro, 13 juin 2011, 15h11.
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• C'est pas pour kies ça et non le téléphone ?
        Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
          C'est pas pour kies ça et non le téléphone ?
          la mise a jour qu il me propose "2.0.0.11044_11" me dit que c est pour mon telephone..
          si je l accepte ca va faire quoi a mon gsm
          ben ca vient de kies je connecte mon gsm a mon ordi et kies me propose ça tu veux que ça vienne d'ou
          Dernière modification par nikosantoro, 13 juin 2011, 15h41.
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
            personne pour me repondre?
            Aller dans settings ensuite notification settings puis decoché enable popup. J'espère avoir repondu correctement à ta question

Commentaire

• c une mise à jour pour Kies la 2.0.0.11044_11 hein, j'ai la même.
              Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Donc c'est bien kies on est d'accord.
                Proximus - smart25

Commentaire

• si quelqu'un a réussi a trouver le client msn de microsoft pour android je suis preneur
                  merci
                  IPHONE 8 plus Silver 64GB
                  Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Envoyé par Philou1070 Voir le message
                    c une mise à jour pour Kies la 2.0.0.11044_11 hein, j'ai la même.
                    oui dés que je connect mon gsm sur kies il me le propose de faire la mise à jour du gsm mais je sais pas ce que ça va apporté
                    sigpic

Commentaire

• dur dur....

Commentaire

• Bjr, voiçi:

Arrêter le Galaxy S
                        <li class="level1"> Bien attendre une vingtaine de secondes que le Galaxy S soit bien arrêté (il vibre une seconde)
                        <li class="level1"> Appuyer en même temps sur Volume+, Home et Power
                        <li class="level1"> Dès que le logo Samsung apparait, on peut relâcher le bouton Home
                        <li class="level1"> Le menu Recovery arrive il faut utiliser le bouton de volume pour naviguer dans les menus et le bouton Home pour valider
                        <li class="level1"> Le menu en question est wipe data/factory reset

Envoyé par joestick18 Voir le message
                        dur dur....

Commentaire

• petite question!!!
                          j ai telecharge tube mate "telecharger video de youtube"
                          alors,
                          je telecharge le fichier et quand il est telecharge au format mp4,je veux les lire par le gsm et j ai le son mais pas l image????
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                            oui dés que je connect mon gsm sur kies il me le propose de faire la mise à jour du gsm mais je sais pas ce que ça va apporté
                            c une mise à jour pour le logiciel KIES pas pour le téléphone, ne branche pas ton tél lance KIES et regarde si une mise à jour du logiciel est disponible.
                            Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Envoyé par Philou1070 Voir le message
                              c une mise à jour pour le logiciel KIES pas pour le téléphone, ne branche pas ton tél lance KIES et regarde si une mise à jour du logiciel est disponible.
                              just merci a toi tu as vu ma question pour les video telecharge de youtube
                              sigpic

Commentaire

• Quel galère avec se logiciel KIES de samsung , c'est pas toujours évident
                                & j'en sais quelque chose a se sujet concernent les mise à jours & sur reset aussi

Envoyé par Philou1070 Voir le message

Commentaire

Chargement...
                                X