Dis-nous c'est quoi la version qu'il te propose ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageDis-nous c'est quoi la version qu'il te propose ?
ça m'apporte quoiDernière modification par nikosantoro, 13 juin 2011, 15h11.sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageC'est pas pour kies ça et non le téléphone ?
si je l accepte ca va faire quoi a mon gsm
ben ca vient de kies je connecte mon gsm a mon ordi et kies me propose ça tu veux que ça vienne d'ouDernière modification par nikosantoro, 13 juin 2011, 15h41.sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagepersonne pour me repondre?
Commentaire
-
Envoyé par Philou1070 Voir le messagec une mise à jour pour Kies la 2.0.0.11044_11 hein, j'ai la même.sigpic
Commentaire
-
Bjr, voiçi:
Arrêter le Galaxy S
<li class="level1"> Bien attendre une vingtaine de secondes que le Galaxy S soit bien arrêté (il vibre une seconde)
<li class="level1"> Appuyer en même temps sur Volume+, Home et Power
<li class="level1"> Dès que le logo Samsung apparait, on peut relâcher le bouton Home
<li class="level1"> Le menu Recovery arrive il faut utiliser le bouton de volume pour naviguer dans les menus et le bouton Home pour valider
<li class="level1"> Le menu en question est wipe data/factory reset
Envoyé par joestick18 Voir le messagedur dur....
Commentaire
-
petite question!!!
j ai telecharge tube mate "telecharger video de youtube"
alors,
je telecharge le fichier et quand il est telecharge au format mp4,je veux les lire par le gsm et j ai le son mais pas l image????sigpic
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messageoui dés que je connect mon gsm sur kies il me le propose de faire la mise à jour du gsm mais je sais pas ce que ça va apportéOneplus 8T 12/256
Commentaire
-
Envoyé par Philou1070 Voir le messagec une mise à jour pour le logiciel KIES pas pour le téléphone, ne branche pas ton tél lance KIES et regarde si une mise à jour du logiciel est disponible.sigpic
Commentaire
-
Quel galère avec se logiciel KIES de samsung , c'est pas toujours évident
& j'en sais quelque chose a se sujet concernent les mise à jours & sur reset aussi
Envoyé par Philou1070 Voir le messagec une mise à jour pour le logiciel KIES pas pour le téléphone, ne branche pas ton tél lance KIES et regarde si une mise à jour du logiciel est disponible.
Commentaire
Commentaire