If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
vanden borre la date a changer pour le 25/05/2011 rrr
C'est peut-etre betement à cause du nombre de pré-commandes (ils n'en auront pas assez à la première fournée), j'espère que c'est pas Samsung qui reporte encore la première livraison en Belgique
Je n'aimais pas du tout les couleurs du super amoled trop pétantes là c'est enfin réglé, fini le choque entre la prise de photo et le visionnage via le pc... le mode "video" est là
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Moi j'en reçois deux pièces jeudi d'un contact de contact d'ami de fournisseur... si tout va bien. Bah sinon j'en prends déjà une à vanden borre la semaine prochaine
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Toujours aucune nouvelle de la boutique Astel ... Pour les premiers acheteurs ayant déjà effectué le versement et ce depuis plus d'une semaine pour certains, pourrait-on être informé des dernières nouvelles au sujet de l'hypothétique livraison de notre précieux pour courant de cette semaine ?
Merci d'avance.
@ Myself : Si tu veux des détails ou des nouvelles, n'hésite pas à tout simplement entrer directement en contact avec nous. Nous sommes toujours joignables par téléphone, ou par e-mail en répondant au dernier message que tu as reçu de notre part.
Dans notre dernier mail, nous avions indiqué que l'on serait en mesure de donner plus de détails sur les délais et les livraisons courant de la semaine prochaine, et ce sera le cas. Nous sommes actuellement en contact avec Samsung Belgique et nos fournisseurs pour récolter les dernières nouvelles à ce sujet.
Bref, si besoin est, n'hésite jamais à contacter directement la Boutique Astel, nous sommes à ton entière disposition !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
En effet, Thomas c'est ce que le dernier mail reçu mentionnait mais comme nous sommes justement cette semaine "prochaine", je venais aux nouvelles publiquement afin d'en faire bénéficier toute la communautée.
Je croise très fort les doigts pour que vous receviez notre précieux cette semaine, sans quoi çà fera très long entre les dates initialement annoncées et livraisons réelles ...
J'avoue que l'impatience me guette énormément mais vu la qualité du produit retranscrite par les premiers acquéreurs et les tests des sites spécialisés, cette attente devient un calvaire ;-)
Je comprends tout à fait ton impatience et avec le nombre de précommandes que nous enregistrons tu comprends bien que nous sommes tout aussi impatients que toi de recevoir les premiers exemplaires ! C'est simplement qu'actuellement, la situation est encore très floue et que personne ne sait exactement quand auront lieu les premières livraisons.
Bref, quand j'aurai des informations précises, je serai le premier à les publier publiquement ici même, mais sache aussi qu'au cas où, pour le suivi de vos commandes, la Boutique est disponible par téléphone et par e-mail.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Vous pensez recevoir assez de stock pour satisfaire toutes les préco? ^^
Parceque j'ai commandé y a une bonne semaine déjà et je viens d’effectuer le paiement, rassurez-moi lol
Dernière modification par Jordi92, 17 mai 2011, 20h46.
Commentaire