If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui mais tout ça c'est très bien je comprends l'envie de l'obtenir et les belles videos mais moi j'aimerais bien l'avis de quelqu'un qui le possède déjà qui pourrait nous en faire baver encore plus du moins si une personne l'a reçu ????
Y a t il des chances pour que les versions Benelux et/ou Françaises sortent avec cette fameuse puce ?
La politique de Samsung est vraiment très étrange !!!
Moi aussi je voulais la version complete de ce Samsung mais finalement en Belgique... j'en vois nulle part du NFC alors je m'en tape un peu ^^
Pour la version processeur Tegra 2 ou Exoynis (qq chose du genre :P ), je prend le proc Samsung. Plus rapide et plus intelligent (max 60fps pour un jeu c'est suffisant..)
Ok y a des jeux spécifiques tegra 2 mais avec minimum 2 millions de Galaxy S2 vendus dès le lancement, les développeurs vont adapter leurs jeux --> Pas besoin d'etre Nvidia tegra.
Je suis content du Xperia Arc mais je m'en voudrais de ne pas essayer ce SGS2 même si je n'aime pas trop Samsung. On est souvent a la recherche du meilleur et je dois avouer qu'ils ont fait du beau boulot avec ce modèle.
Je suis bien curieux d'avoir tes impressions, j'hésite entre les deux bien que sur papier, le Galaxy S2 a pas mal d'avance.
Je me demande si on peut assigner une sonnerie particulière pour chaque adresse e-mail et pour les sms et si en laissant le gsm coupé, le réveil sonne malgré tout.
Commentaire