Envoyé par psylopath
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageRolala Myself !Navré d'apprendre que tu trouves notre système injuste.
Pourtant, il est en place depuis longtemps et nous n'avons jamais eu de retour négatif à ce sujet. Le fait est que comme tu dois le savoir la réception d'un virement bancaire peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la banque. Je trouve qu'il serait donc assez nul d'avantager une banque plutôt qu'une autre. De toute façon, dans ce cas, le débat n'a pas lieu d'être car nous pensons recevoir assez de stock pour satisfaire toutes les précommandes. Et puis, lorsqu'une précommande est placée et que lors de la réception des premiers exemplaires, le virement bancaire n'a pas encore été reçu, la priorité va bien sûr aux suivants et à ceux qui ont déjà payé.
Maintenant qu'il y en ai assez pour tout le monde, c'est tant mieux mais personne n'en est certain ...
Par principe, je ne pouvais pas être d'accord sur le fait qu'un client débité déjà depuis plusieurs jours, passe après ou en même temps que ceux dont les paiements tardent ...
Bref, j'ai toujours l'espoir de le recevoir cette semaineDernière modification par Myself, 18 mai 2011, 13h09.
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageC'est sûr mais quand Apple a décider de commencer par les vendre au USA et puis en exclu pour certain opérateur pour les autres pays, tu peux attendre 2-3mois à saliver devant ceux qui l'utilisent. Ici c'est mondial directement. L'utilisateur qui ne fait pas de recherche et qui sont une majorité ne sont peut-être pas au courant qu'un tel modèle existe. Ceux qui cherche sur le net et les forums peuvent s'impatienter surtout s'il a été commandé.
En ce qui me concerne, je suis impatient mais néanmoins très calme
Tant qu'il ne sort pas demain, je serai ok ... Je suis en congé et obligé de rester chez moi donc vendredi est un bon jour pour la sortie du Galaxy
Et si c'est la semaine prochaine, bah ca sera la semaine prochaine. Tant pis
Commentaire
-
Je m'excuse Myself si ma question a pu te choquer ou quoi que ce soit.
Mais bon je vais pas m'en plaindre, j'admire énormément le service clientèle d'Astel.
Et du moment que tout le monde est servit, c'est le principal!
Sinon pour recevoir le SGS2 cette semaine j'en doute fort ^^ Même si ça serait génial
Commentaire
-
Ce sera donc pour la semaine prochaine.
La date n'est pas confirmée mais j'imagine que l'on peut tabler sur les dates de Philou1070 donc le 23/05.
La patience étant une vertu, la semaine prochaine, nous aurons un magnifique smartphone et une vertu de plus :-)
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Tous les clients ayant précommandé sur Astel ont dû recevoir un e-mail avec les dernières news concernant la disponibilité du Galaxy S2.
Aux dernières nouvelles, Samsung annonce que les premières livraisons sont repoussées courant de la "semaine 21", sans donner plus de précisions. Les premières livraisons n'auront donc pas lieu cette semaine-ci, mais nous nous attendons à les recevoir la semaine prochaine.
Par ailleurs, comme je vous l'annonce depuis plusieurs jours, nous devrions recevoir un stock suffisamment important pour satisfaire toutes les précommandes et ce, dès la première livraison. De plus, la marge est assez importante pour que si vous passez précommande prochainement, vous soyez également livré dès la première livraison du Galaxy S2.
Évidemment, dès que nous aurons une date précise pour la rentrée de stock, nous vous préviendrons.
Merci pour votre patience et votre compréhensionA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageBonjour à tous,
Tous les clients ayant précommandé sur Astel ont dû recevoir un e-mail avec les dernières news concernant la disponibilité du Galaxy S2.
Aux dernières nouvelles, Samsung annonce que les premières livraisons sont repoussées courant de la "semaine 21", sans donner plus de précisions. Les premières livraisons n'auront donc pas lieu cette semaine-ci, mais nous nous attendons à les recevoir la semaine prochaine.
Par ailleurs, comme je vous l'annonce depuis plusieurs jours, nous devrions recevoir un stock suffisamment important pour satisfaire toutes les précommandes et ce, dès la première livraison. De plus, la marge est assez importante pour que si vous passez précommande prochainement, vous soyez également livré dès la première livraison du Galaxy S2.
Évidemment, dès que nous aurons une date précise pour la rentrée de stock, nous vous préviendrons.
Merci pour votre patience et votre compréhension I'm an Apple Addict
Commentaire
-
moi aussi je t'admire ainsi que le site sachant que j'avais commandé mon dell streak sur astel et qu'il etait introuvable je l'ai eu deux jours après plus vite que sur amazone ou autre site et je peux dire que le suivi à été très sérieux concernant la facture et de plus j'ai pu aller le chercher dans les bureaux
Commentaire
-
Envoyé par jojo1116 Voir le messagela semaine du 21 est samedi ! donc sa serais plutôt la semaine du 23 xD
Thomas parlait de la semaine numéro 21 et non du samedi 21.
Allez, un peu de patience, il sera bientot entre vos mainsApple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
Commentaire