Ah moi je prends direct si quelqu'un trouve un lien, pas besoin d'alim, ni de batterie et on consomme pas plus car aucun branchement n'est fait !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
bonjour à tous
moi j ai été cette semaine au vandenborre d'herstal et j'ai retenu le galaxy s 2 et elle m'a certifié qu'il arrivait au dépot de bruxelles le 23 Mai ,donc, 1 jours ou deux après il arrive à herstal...
le prix du gsm, 549 euros.
Je lui ai dit;
-vous etes sure???
-oui,je suis sûre,"c'était la responsable"
j'ai pas regardé si elle avait pas les doigts croisé mdr
je l 'attend comme tous le monde...
bjr toyoDernière modification par nikosantoro, 21 mai 2011, 17h45.sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messagebonjour à tous
moi j ai été cette semaine au vandenborre d'herstal et j'ai retenu le galaxy s 2 et elle m'a certifié qu'il arrivait au dépot de bruxelles le 23 Mai ,donc, 1 jours ou deux après il arrive à herstal...
le prix du gsm, 549 euros.
Je lui ai dit;
-vous etes sure???
-oui,je suis sûre,"c'était la responsable"
j'ai pas regardé si elle avait pas les doigts croisé mdr
je l 'attend comme tous le monde...
bjr toyo
Mimstyle : les X-mini II sont dispo partout ! dans un carrefour ou un Macline ou chez photo hall ou krefel :-) il coute 28.99 euroset fonctionne nickel
edit : voicis un lien pour le X-mini II==> http://www.photohall.be/photohall_fr...SL_SEARCH_WORD
Dernière modification par jojo1116, 21 mai 2011, 18h03. I'm an Apple Addict
Commentaire
-
je suis d'accord avec toi mais alors pourquoi les magasins doivent mentir comme ça.....
moi pourtant,elle me la certifié mais bon 1 semaines de plus,ca va encore.....
il se fait attendre se ptit joujou
bcp de personnes le desire
bonne soirée a toiDernière modification par nikosantoro, 21 mai 2011, 21h20.sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par jabirout Voir le messageLes gars, si les fournisseurs n'ont pas reçu l'appareil, les magasins ne peuvent que reporter la date, un peu de sérieux...
Mais Samsung, oui.
Perso, je suis impatient mais je sais vivre sans le SG2. Ai passé pré-commande mais rien n'est débité de ma carte.
Mais je pense à tous ceux qui ont payer par virement ou laisser un acompte dans un magasin ...
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageon reste cool les gars,suis dans le même cas que vous,attendre,attendre....
mais revenons au topic initial I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageon reste cool les gars,suis dans le même cas que vous,attendre,attendre....
mais revenons au topic initial
Commentaire
Commentaire