alors ils racontent n'importe quoi à VDB de waterloo soi disant ils sont rentrés et arrivent fin d'aprem ou demain matin à waterloo qu'ils disent..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagealors ils racontent n'importe quoi à VDB de waterloo soi disant ils sont rentrés et arrivent fin d'aprem ou demain matin à waterloo qu'ils disent..
J'ai dit au mec que j'avais lu sur le net qu'ils l'avaient reçu à celui de Waterloo et que je voulais savoir si celui de Drogebos l'a reçu.
Il a vérifié et m'a dit qu'aucun magasin ne l'a reçu. Ils seraient, d'après lui fourni le 3.
Si quelqu'un d'autres veut essayer de les appeler...HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagej'ai aussi essayé mais non, pas de rentrée avant le 30 apparemment, entre nous y'aurait pas de raison que ça rentrerait avant astel chez VDB par exemple, c'est la rentrée officielle pour tous.
C'est une date confirmée ?HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
bonjour les mais!!!!
moi je reviens du vdb de verviers et me disent qu il rentre le 25 maintenant....
chaque magasin ne sait quoi inventé pour nous faire chié et j ai sonner à celui d'herstal il me disentqu il rentre demain ou pares demain et sure que le lendemain il l'ont....
faudrait dire à la centrale que leur magasin arrête de raconté des conneries.....
bonne chance à tous lolsigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Ca va etre la meme date de sortie qu'en france.. le 28 si je me rappelle ce que j'ai lu ailleurs.
Vraiment chiante cette politique de non-information... Je l'attend depuis le 1 mai, heureusement que je le veux vrmt pcq je me suis demandé si c'etait vrmt nécessaire ^^
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messagetu as ete chez vdb aussi?
Commentaire
Commentaire