Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par toyo Voir le message
    prix trop élevé,sinon j'aurais été en chercher,vu que je n'ai que 15min à faire.
    Ca reste toujours moins chers qu'un Iphone 4 nan ?
    Merci pour l'info
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Bonjour à tous,

Comme promis, je reviens vers vous avec les dernières nouvelles du front.

Il semble très peu probable qu'une enseigne en Belgique reçoive les premiers exemplaires du Galaxy S2 aujourd'hui ou même cette semaine. En effet, aux dernières nouvelles, les Galaxy S2 belges sont actuellement en route, en bateau, en provenance directe d'Asie. Ils sont attendus chez les grossistes belges ce vendredi. De notre côté, chez Astel, pour vous servir le plus rapidement possible, nous avons demandé s'il était possible d'aller chercher directement nos précommandes dès leur arrivée dans les entrepôts, mais cela a été malheureusement refusé. Avec quasi certitude, nous recevrons notre livraison ces lundi 30 ou mardi 31 mai. Dès que nous aurons le matériel, nous ferons le nécessaire pour livrer nos précommandes le plus rapidement possible.

L'autre nouvelle, qui ne concerne pas les précommandes Astel, c'est que les premiers stocks seront probablement plus limités que prévu. Il est possible que les prochains arrivages de Galaxy S2 n'aient pas lieu avant la mi-juin.
      C'est le côté positif d'avoir pré-commandé et surtout d'avoir effectué le paiement il y a bien longtemps déjà ... Je trépigne d'impatience !!! Donc si rien pour ce vendredi, au plus tard lundi ou mardi, il sera livré !!! Rahhh lovely !

Commentaire

• Ce super amoled plus n'est pas facile à produire en grande masse je peux comprendre.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• C'est d'un côté encore malheureux d'entendre "La semaine prochaine"... Mais le bon côté est qu'on est sûr que c'est la bonne cette fois ... Avec un peu de chance nous l'auront en main mercredi prochain !!!

Commentaire

• de rien pour l'info,il est dispo la bas depuis quelques jours,tout magasin confondu,le positif c'est que si nos voisins hollandais l'ont,c'est qu'il ne devrait pas tarder à arriver.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui là ça ne va plus tarder du tout.
              Proximus - smart25

Commentaire

• esthetiquement je le trouve vraiment pas beau du tt......

Commentaire

• moi je trouve ça va,il est dans la lignée des autres,puis super fin,mtn j’attends de l'avoiren mains,mais le trouve sympa,rien d’innovant coté look,standard quoi :-)

ces les perf... moi qui e pousse à vouloir l'essayer ;-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je n'arrive plus à patienter.
                    Quelqu'un sait où on sait trouver le HTC Sensation ?
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• les prfs, c est clair, y a rien a dire....apn a confirmer bien sur....

Commentaire

• Pour les plus pressé

GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!

Commentaire

• Je confirme pour les enseignes en Hollande on le trouve un peu partout là-bas le prix est entre 569euros et 599euros
                          J'ai pu le voir en vrai pour le 1ere fois mais pas allumé dommage mais pas mal du tout très fin il me plait bien ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                            esthetiquement je le trouve vraiment pas beau du tt......
                            Il faut l'avoir en mains pour se donner une réelle idée, il est bien plus beau qu'il en a l'air sur les photos.

Un utilisateur Français du site internet mobile :

Sinon petit mot sur l'autonomie :

1er jour tenu à peine la journée, dans la moyenne des Androids
                            2ème jour (aujourd'hui donc), +/- même utilisation, j en suis à 66% (à 16h30 depuis ce matin 7h30) !

Irait on vers une autonomie acceptable chez Android ???

Pas de surprise la batterie est bonne.
                            Dernière modification par mimstyle, 25 mai 2011, 16h39.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Allé , plus que quelques jours a attendre, ils ont mis une grande affiche publicitaire du Samsung en grand format a Waterloo a hauteur du Carrefour chez sawa, ca donne bien.

Mais j avoue que plus j attend, plus le htc sensation me fait de l œil , j espère ne pas regreter mon choix, ayant un htc desire pour l instant, j espère que la surcouche samsung sera bien et me fera oublier le SENSE,

Y a t il des personne qui ont passer de l un a l autre? Vos impressions la dessus sont comment?

Commentaire

• Quelqu'un aurait-il des nouvelles pour VDB?

Commentaire

Chargement...
                                X