Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
    Quelqu'un aurait-il des nouvelles pour VDB?
    je vient de la et il ne save pas maintenent il prefere attendre et vous verrez bien ... de toute maniere il sera d'office dans ta poche la semaine prochaine donc encore un petit peu de patience ...

et moi aussi j'ai vu la pub cher moi a drogenbos en grand ! magnifique ! jen ai meme fait une photo lool
     I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
      Quelqu'un aurait-il des nouvelles pour VDB?
      bonjour
      comme j'ai dit hier,j'ai sonné au service achat chez eux et il m'on dit que samsung avait confirmé la livraison pour le 1 er juin
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Poste la photo sur le topic approprié
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
          bonjour
          comme j'ai dit hier,j'ai sonné au service achat chez eux et il m'on dit que samsung avait confirmé la livraison pour le 1 er juin
          Lundi, je vais aller voir et je dirai quoi directement

Commentaire

• merci

Je suis en france la semaine prochaine...
            Ils ont interet a le mettre de coté!!

Commentaire

• tu peux sonner mais il ont confirmé pour le 1 er juin ses barloss

c est nul d'attendre...
              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• J'ai une petite question hors sujet, j espere que quelqu'un va savoir m'aider.
                Le truc c'est que pour le moment jai un sgs1 avec un abb proximus.
                Maintenant que je vais avoir un sgs2 j'aimerais bien trouvez une chouette offre du genre 20e pour 500mb, mais le truc c'est que je n'ai pas envie de prendre un deuxieme abb (vu que j'en ai deja un avec mon sgs1)
                Donc existe-t-il des carte prepayée pour juste avoir des mb pour surfer en 3g?
                Car j'ai vu qu'un ami payais une histoire de 25 euro quand il voulais (carte prépayée pour avoir des mmb)

Commentaire

• Surf supersnel mobiel met schandalig veel data, of kies voor onbeperkt internet thuis aan topsnelheid. Altijd aan de scherpste prijs.

dur de trouver mieux
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Enfin lui il fesait ca avec son ipad c'est pour ca que je me demande si c'est possible d'avoir des offres comme ca avec un gsm

Commentaire

• Je connais mobile vikking, il n'y a rien d'autre du coté proximus, mobistar ou base??

Commentaire

• Le truc c'est qu'on ma un peu parler de mobile vikking, serieusement j'aime bien, mais pour recharger c'est trop chiant avec la carte banquaire...

Commentaire

• Retour au sujet merci.

Le câble usb on the go du nokia N8 fonctionne pour le sgs2 ----> ça se vend ?

Dernière modification par mimstyle, 25 mai 2011, 20h50.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                            Retour au sujet merci.

Le câble usb on the go du nokia N8 fonctionne pour le sgs2 ----> ça se vend ?

j'avoue j'en pas plus que toi mais a mon avis sa va venir avec le temps se genre de adaptateur .... maintenent regarde sur ebay qui sais :-)
                             I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Voilà tout est dans cette vidéo avec un prix beaucoup moins cher que celui du Samsung à 40euros!!!!

Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                                Voilà tout est dans cette vidéo avec un prix beaucoup moins cher que celui du Samsung à 40euros!!!!

www.youtube.com/watch?v=wiFSgc76-TI
                                SAmsung vend se bete bout de cable 40 euros !! mais il sont malade !!! meme apple vend pas a se prix la :O
                                 I'm an Apple Addict 

Commentaire

Chargement...
                                X