C'était quoi le problème en fait ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageC'était quoi le problème en fait ?
Je my connais pas trop la dedans et jai pas envie d envenimer les chose cest pour ca que jai envie que tu y jettes un oeil.
Enfin si ca te ne derange pas stp car la jsais vraiment plus quoi faire! :-(
Commentaire
-
Envoyé par DamienRohaut Voir le messageToujours avec cette barre d etat, jai changer plusieurs fois de filmware, jai fais plusieurs hard reset de differante maniere et pourtant cest toujours la!
Je my connais pas trop la dedans et jai pas envie d envenimer les chose cest pour ca que jai envie que tu y jettes un oeil.
Enfin si ca te ne derange pas stp car la jsais vraiment plus quoi faire! :-(
Mais si après ca, ca deconne tjs, c'est qu'il y a une merde niveau matériel qui provocque le plantage logiciel... (ptet une carte SD? si t'en a une vire là et essaye sans).
Commentaire
-
hello
je ne sais pas à quoi j'ai touché lol,mais quand je m'envoie un mail depuis mon pc,ou que l'on m'envoie un message sur facebook je ne reçois plus rien dans ma barre de notification.
je cherche mais je ne trouve pashelp help
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagehello
je ne sais pas à quoi j'ai touché lol,mais quand je m'envoie un mail depuis mon pc,ou que l'on m'envoie un message sur facebook je ne reçois plus rien dans ma barre de notification.
je cherche mais je ne trouve pashelp help
ou bien tu utilise le mode économie d'énergie qui desactive la syncho automatiquement sous un certain seuil de batterie.
Commentaire
-
économiseur n'est pas activé.
la synchro est activée ( sur le widget des switch )???
j'ai du chipoter à qqchose,car j'ai tjs eu mes notifications mails et face... depuis mon adresse hotmail.
je sèche la
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
La barre d etat ne crache plus :-) merci
jai reinstaller le filmware d origne.
Y a t il une grande differance entre le filmware d origine et le KE7?
Car j aimerais bien mettre un filmware moins ancien mais jai peur que quelque chose crache!
Derniere.question cest quoi le quadrant en moyenne du sgs2? 3000?
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageMa batterie tien mieux à ma première charge après le calibrage, tout bon
Commentaire
-
Envoyé par DamienRohaut Voir le messageIl sagit de quel calibrage?
retirer le chargeur, l'éteindre, rebrancher le chargeur et laisser pendant une heure..
retirer le chargeur, l'allumer et attendre 2min, l'éteindre, remettre le chargeur une heure.
Il faut faire exactement comme ça, si ça n'a pas de gros effet, refaire ça le lendemain. (j'avais eu le coup avec le htc desire)
--> explication donnée par mymstyle la page précédente!...Ah c'tèlment bien...
Commentaire
Commentaire