Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par toyo Voir le message
    pour ma part j'ai une autonomie normal,la nuit en veille je perd max 3% ( pas encore rodée,suis à ma 2ème charge )

les gars avec le potentiel de ce phone,faut pas le ménager.

pour les malchanceux,ça va être logiquement corrigé avec le passage en 2.3.4

idem pour la batterie,je sais que c'est embêtant mais faut attendre,ou alors utiliser odin.

je touche du bois fait le test sur une feuille blanche,et pas de rose.

j'aimerais me déconnecter de social hub,la je sèche
    Pour Social Hub, il faut aller dans comptes et synchronisation et là tu supprimes les comptes liés.

Commentaire

• merci pour la question 2

pour la 1, je parle des icônes en haut (les 4 barre du réseau, la petite batterie, l'heure)
      Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Quelqu'un sait si Astel fait le pont aujourd'hui ?
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

• Salut Olivie,

Oui, oui, on est bien dispo (et les Galaxy S2 aussi !). Si tu as des questions, n'hésite pas à appeler Astel en demandant à me parler.

@+

Thomas
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• ahh ça doit être possible oui,moi j'ai juste mis les % mais bon,faut le rooté

une appli que je trouve sympa,c'est multipicture live wallpaper,qui permet de définir un fond d’écran par homscreen.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SC20110603-105713.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		153,5 Ko 
ID : 			4034485

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
              Salut Olivie,

Oui, oui, on est bien dispo (et les Galaxy S2 aussi !). Si tu as des questions, n'hésite pas à appeler Astel en demandant à me parler.

@+

Thomas
              Merci Thomas, je t'ai envoyé un petit mp.
              J'ai essayé d'appeler, mais vous êtes sans doute occupés
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

• Malheureusement, ta boite à MP est pleine.

Il nous reste des exemplaires en stock. Dès que je vois passer ta commande, je te contacte et je te livre en Express sur Bruxelles
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                  Malheureusement, ta boite à MP est pleine.

Il nous reste des exemplaires en stock. Dès que je vois passer ta commande, je te contacte et je te livre en Express sur Bruxelles
                  Merci commande passée à l'instant
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

• Je suis dégouté, j'ai commandé mercredi soir et effectué le virement mais toujours pas de réception à ce jour. Et Dexia fait le pont aujourd'hui Ca voudrait dire que je le recevrais donc lundi

Commentaire

• @Toyo: Sais-tu me dire comment tu as fait pour avoir les % dans l'icône batterie notification?

Et j'en profite pour rappeler à m'sieur Astel mon pixel mort

Commentaire

• Envoyé par bouzouki Voir le message
                        Je suis dégouté, j'ai commandé mercredi soir et effectué le virement mais toujours pas de réception à ce jour. Et Dexia fait le pont aujourd'hui Ca voudrait dire que je le recevrais donc lundi
                        Faut payer par visa, c'est instantané
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

Commentaire

• A y est...j'ai reçu à l'instant le précieux (commandé chez VDB), reçu également la coque et protection écran. bon la , je prends un calmant pendant qu'il charge
                          realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Je n'en peux plus d'attendre le GS2, j'entends des bruits de claquements de portière partout lol.
                            Chic, pratique et en plastique, mon téléphone, c'est mon Hero (bientôt Galaxy S 2)

Commentaire

• Si c'est comme moi tu vas l 'avoir à 19h lol

Commentaire

• [/HS ON] prends un clozan...ça ira mieux [HS OFF/]
                                realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

Chargement...
                                X