Envoyé par toyo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Salut Olivie,
Oui, oui, on est bien dispo (et les Galaxy S2 aussi !). Si tu as des questions, n'hésite pas à appeler Astel en demandant à me parler.
@+
ThomasA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageSalut Olivie,
Oui, oui, on est bien dispo (et les Galaxy S2 aussi !). Si tu as des questions, n'hésite pas à appeler Astel en demandant à me parler.
@+
Thomas
J'ai essayé d'appeler, mais vous êtes sans doute occupésHTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Malheureusement, ta boite à MP est pleine.
Il nous reste des exemplaires en stock. Dès que je vois passer ta commande, je te contacte et je te livre en Express sur BruxellesA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageMalheureusement, ta boite à MP est pleine.
Il nous reste des exemplaires en stock. Dès que je vois passer ta commande, je te contacte et je te livre en Express sur BruxellesHTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Envoyé par bouzouki Voir le messageJe suis dégouté, j'ai commandé mercredi soir et effectué le virement mais toujours pas de réception à ce jour. Et Dexia fait le pont aujourd'hui
Ca voudrait dire que je le recevrais donc lundi
HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
Commentaire