Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dites, j'ai enfin (grâce à Taraceboulba) une connexion web avec mon S2 donc maintenant je veux faire une màj logicielle, il me demande pour ce faire de me connecter à mon compte Samsung. Comme je n'en ai pas (que je sache), je mets mon login gmail, password, date naissance, et il me dit que ça existe déjà. Du coup, j'essaie de me logger comme si j'étais déjà enregistré mais là non plus ça ne marche pas.
    Mode 'gros benêt' ON.

Commentaire

• Je l'ai mis a chercher dès que je l'ai eu pendant 6h (de 15h à 21h). La première charge a tenu une journée (de 21h à 17h).

Là j'ai rechargé hier, Début 19h30 jusque mnt j'en suis à un peu plus de 70% mais je n'y touche quasiment pas. qqes sms, wifi vite allumé/éteint pour la météo... Je sens qu'il ne va pas finir la journée......

Par contre il est lent à charger ! 3h10 quand il est à 6% !! (et éteint pour le chargement !!! )

Je vais regarder cette aprem pour une mise à jour vers le KE3 ou KE7 c'est ca ?

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
        bah si on est sages on va attendre sagement qu'elle soit dispo sur KIES ça arrive pour bientôt
        franchement je doute quelle sorte un jour sur kies, ma galaxy tab etait pas a jour par certitude et jamais il m'a proposer une mise a jour, kies me notifiait que j'avais la plus récente

Commentaire

• voila j'avais vu ce problème la aussi, chez htc le bug n'as pas été corriger avec le soft je pense que c'est la lentie soit sa va ou sa va pas
          maintenant je peux me trompé mais je demande a voir, quand je dit a voir c'est voir un avec le probleme et le meme après la mise a jour et que le pink spot ne sois plus la, je suis saint Thomas
          Samsung n'avais jamais rencontrer ce probleme avant, c'est bizarre que maintenant il arrive avec ce genre de probleme et pas sur tout les modèles, donc soft ou matériel??? je dirais matos

Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
          Certains d'entre vous ont le soucis du "pink spot"?

Certains GS2 ont un soucis avec l'apn: en effet il y a une tâche rose en plein milieu quand on dirige l'appareil photo vers un fond blanc...

Et visiblement les retours en SAV ne changent rien pour une partie des utilisateurs!

Faites le test et photographiez une feuille blanche... et dites nous ce qu'il en est...

VIDEO ICI

http://www.youtube.com/watch?v=GoI0PZnjcfA (je n'arrive pas à mettre les balises youtube!! r

Et voici un screen du mien... vous verrez bien que le halo rose n'est pas toujours présent... il y est surtout en manque de lumière vive...

[ATTACH=CONFIG]94878[/ATTACH]

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
            Dites, j'ai enfin (grâce à Taraceboulba) une connexion web avec mon S2 donc maintenant je veux faire une màj logicielle, il me demande pour ce faire de me connecter à mon compte Samsung. Comme je n'en ai pas (que je sache), je mets mon login gmail, password, date naissance, et il me dit que ça existe déjà. Du coup, j'essaie de me logger comme si j'étais déjà enregistré mais là non plus ça ne marche pas.
            Mode 'gros benêt' ON.
            ravie pour toi lazarus
            je t'a donné un élément de réponse(sur note autre forum)
            tu dois créer certainement un compte quelque part---et bien sur sur android market avec tes ID gmail
            et aussi sans doute installer KIES--et faire enregistrer ton appareil avec le serial qu'il y a dessus???
            pas simple quand il s'agit d'un tout premier smartphone
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• lazarus!!!
              va voir
              On vous en parle souvent, il est possible de contrôler son téléphone à distance. Vu le prix du Samsung Galaxy S2, il serait bien de pouvoir le localiser suite à une perte et dans le cas où vous ne …

tu lis l'étape 1
              et tu verras aussi ceci
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Franchement je suis étonne par la batterie.

Elle tient vraiment très bien; très bonne surprise

Franchement le gsm de l'année.
                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Quel est ton usage Nathalie ?
                  Tu l'as acheté chez Covema finalement ?

Il est en quel version ?

Voila une heure depuis mon post plus haut... 65% alors que j'ai envoyé 2 sms... Je comprend pas ^^

Commentaire

• pour ma part j'ai une autonomie normal,la nuit en veille je perd max 3% ( pas encore rodée,suis à ma 2ème charge )

les gars avec le potentiel de ce phone,faut pas le ménager.

pour les malchanceux,ça va être logiquement corrigé avec le passage en 2.3.4

idem pour la batterie,je sais que c'est embêtant mais faut attendre,ou alors utiliser odin.

je touche du bois fait le test sur une feuille blanche,et pas de rose.

j'aimerais me déconnecter de social hub,la je sèche
                    Dernière modification par toyo, 03 juin 2011, 08h48.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                      pour ma part j'ai une autonomie normal,la nuit en veille je perd max 3% ( pas encore rodée,suis à ma 2ème charge )

les gars avec le potentiel de ce phone,faut pas le ménager.

pour les malchanceux,ça va être logiquement corrigé avec le passage en 2.3.4

idem pour la batterie,je sais que c'est embêtant mais faut attendre,ou alors utiliser odin.

je touche du bois fait le test sur une feuille blanche,et pas de rose.

j'aimerais me déconnecter de social hub,la je sèche
                      Ben pour moi autonomie :

charger hier vers 14h, utilisation normale (3 - 4 coup de fil, qq sms, 2 - 3 e-mail, wi-fi pour le market) et il était a 64% quand je me suis coucher (vers 23h)

photo : j'ai un peut de rose mais c très peut visible (sauf quand on zoom)

pour l'instant je suis enchanté.
                      Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• J'ai effacé toutes les infos me concernant de social hub, tu vas dans les paramètres, toutes les applications, application social hub et dans celle-ci tu effaces toutes les données, puis tu forces son arrêt. et ainsi de suite avec les applis qui ne t'intéressent pas.

Super téléphone, je suis toujours aussi enchanté !

Commentaire

• je vais lui faire un petit reproche à ce merveilleux gsm, hé oui..je trouve que la prise en mains est un peu moins gaie que celle du galaxy1, qui lui était plus arondi.. j'ai plus l'impression qu'il me lâcherait des mains, il a l'air de plus glisser des mains je sens que je vais devoir faire gaffe.

comique, j'ai eu exactement cette sensation aussi quand je suis passé de l'iphone 3gs au 4..
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• j'ai 2 petites question :

1. comment changer (avec quoi) les icônes en haut? je suis sur d'avoir vu un truc mais plus moyen de mettre la main dessus

2. comment changer le fond d'écran quand on sort de veille ?

merci et bon w-e à tous.
                            Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• merci lifenight ( je viens de les congeler comme ça suis tranquille )

je viens d'installer le clavier HTC,plus agréable pour les sms que celui d'origine,et fait la manip pour voir le pourcentage direct dans la batterie.

olivierdo,je te rejoint sur ce coup la,madame à le GS1 et la prise en mains est meilleur,mtn vais m'y faire

philou je ne comprend pas ta première question?

pour la 2ème : menu---paramètres--affichage---affichage écran---verrouiller écran

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Albadros Voir le message
                                Quel est ton usage Nathalie ?
                                Tu l'as acheté chez Covema finalement ?

Il est en quel version ?

Voila une heure depuis mon post plus haut... 65% alors que j'ai envoyé 2 sms... Je comprend pas ^^
                                Slt

Acheté chez Covema comme toi

J'ai pleins de widgets qui s'actualisent tout les 15 min.
                                Mail.
                                Sms et appel.

La batterie n'est pas encore vide et il est chargé depuis ce mercredi vers 1h00 du matin

(première charge +/- 6h)
                                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                                X