If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je tourne depuis tjs avec une ROM customisée,plus sympa les petits effets apporté,pourcentage dans l’icône batterie,lors du verrouillage le mode tv comme sur le nexus ( je pense ) ,avec la ROM criskelo par exemple ça sonne directement fort lors d'un appel,etc,etc...
puis le root ne fait rien au phone,ça t'ouvre juste quelques portes
avec la ROM criskelo par exemple ça sonne directement fort lors d'un appel,etc,etc...
c'est vrai que la sonnerie progressive, ça m'ennuie un peu
d'autant plus, que souvent mes amis et mon mari ne font qu'une sonnerie sur mon gsm, pour que je les appelle ensuite gratuitement par VOIP
et bien sûr, je n'entends pas la première sonnerie
merci ap1985
je vais aller lire ça, attentivement
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
le mien est rooté oui,comme dit manip faite en quelques sec,une fois le nécessaire télécharger et ça ne change rien au phone,ça t'ouvre juste quelques portes.
mtn c'est parce que je tourne sous criskelo,mais si je met une rom d'origine et que je le root,je met mon phone à coté du tiens,tu ne remarquera même pas qu'il est rooté.
et oui le mien sonne fort direct,du à la rom criskelo qui est conçue ainsi,rien avoir avec le root
pour la batterie je dois demander à mon paternelle c'est lui qui me la commandé,prix total 27€ ( bien sûr produit d'origine Samsung )
Commentaire