Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une petite question au sujet du rejet d'appel. Les messages automatiques sont-ils envoyé par sms ou sont-ils "lu" oralement à l'appelant ?

Merci !

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
      Il était temps de faire ton screenshot
      Ce Galaxy donne des leçons aux autres smartphones en ce qui concerne l'autonomie ... entre autre ...
      oui j'ai vraiment attendu la derniére minute avant de le mettre en charge, et a 3% j'ai encore téléphoné pendant 25min

l'autonomie est vraiment bonne et si je peux juste donner un conseil aux autres
      c'est de bien recalibrer la batterie et de gelée les applications que l'ont n'utilise pas.

merci a vous

Commentaire

• tu as du avoir gelé la bonne application alors.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par 123daout Voir le message

c'est de bien recalibrer la batterie et de gelée les applications que l'ont n'utilise pas.

merci a vous
          que entend tu dire par gelée? fermer avec task manager ce qui est en mémoire? merci

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
            que entend tu dire par gelée? fermer avec task manager ce qui est en mémoire? merci
            bonjour,
            pour geler les applications il faut installer AntTek app et geler les applications que tu utilise pas, surtout le partage de wifi.

Commentaire

bonjour,
              pour geler les applications il faut installer AntTek app et geler les applications que tu utilise pas, surtout le partage de wifi.
              ce sont des apps qui tournent dans le fond et qu'on a pas besoin c'est ça? un peu comme le menu msconfig sous windows?
              j’imagine que on a par après plus de mémoire dispo? et les performance du téléphone changent aussi?

Commentaire

bonjour,
                Hello! peux tu me dire les applications que tu as gelées... pcq moi aussi je rêve de tenir 5 jours ;-)

Donc si tu as le temps de m'écrire la liste qui se trouve dans l'onglet "FROZEN" de antTek app... ce serait super sympa de ta part car il y a plein PLEIN d'applications dont j'ignore l'utilité!!
                ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Ça va être un peu dur de tenir autant, je ne connais pas son utilisation, même samsung dit que le téléphone peut tenir 2 jours.....

Avec 12h - 15h je suis content.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                    hello j'ai la meme rom et je tiens bien la journée sans probleme, c'est bizarre car dadou a eu le meme probleme
                    maitenant que je l ai laisser se decharge une fois a fond et recharger une nuit il tient facilement 2 jour
                    nokia 3310
                    iphone 7

Commentaire

• Envoyé par dadou00 Voir le message
                      maitenant que je l ai laisser se decharge une fois a fond et recharger une nuit il tient facilement 2 jour
                      Tu la laisse s'éteindre puis tu la mis charger allumer ou étends? Merci d'avance
                      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• moi c'est 3-4 jours avec une bonne utilisation et avec la rom d'origine max 2jours

j'ai la 3g et le wifi activer.

Commentaire

• Mise à jours de la version Lite'ning en 2.2

14/07/2011
                          Added Overscroll Glow
                          Added Zip Aligned script for more speed
                          Updated Flashplayer
                          Updated Superuser
                          Updated Market
                          Changed the useragent string (thanks BackfireNL)
                          ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Hello les pro du flashage.

Pt question, si le phone est flashé disons en KF2. Le jour ou le KG1 officiel sort sur Kies, peut-on simplement mettre à jour ou il faut d'abord dé-flasher?

Avec iPhone si jailbraiker il suffisait simplement de mettre à jour, on perdait le JB mais on avais la mise à jour sans manip.

Une idée?

Commentaire

• Déchargement très rapide...

Hello ! J'aimerais vous demander si il est normal que mon SGS2 se décharge aussi vite.

L'appareil est neuf, je l'ai acheté voici trois jours.
                              Hier je l'ai chargé complètement, il a terminé sa charge vers 21h.
                              Je suis sorti boire un verre et l'ai très peu utilisé, juste quelques sms. La 3g était coupée, le wifi était activé et facebook tournait en fond.
                              Vers 4h du matin il s'est coupé : plus de batteries. Il est donc resté allumé environs 7h, je trouve ça très très peu (sans regarder de vidéo, ni de musique. Je vous accorde qu'il a sans doute du dépenser de la batterie pour rechercher du wifi qu'il ne trouvait pas toujours, mais bon...)

J'ai donc fait une recharge complète ce matin. Il a terminé de chargé complètement vers 13h.
                              Pourtant, à 14 je recevais une notification comme quoi il ne restait que 70% de batterie !
                              Pourtant je ne l'ai pratiquement pas utilisé pendant cette heure, juste quelques sms, pas d'internet, pas de video, pas de musique...

Est-ce normal ?
                              Dernière modification par Johnlataule, 14 juillet 2011, 14h33.

Commentaire

• Non pas normal, fais la mise à jour vers la dernière version
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X