If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il était temps de faire ton screenshot
Ce Galaxy donne des leçons aux autres smartphones en ce qui concerne l'autonomie ... entre autre ...
oui j'ai vraiment attendu la derniére minute avant de le mettre en charge, et a 3% j'ai encore téléphoné pendant 25min
l'autonomie est vraiment bonne et si je peux juste donner un conseil aux autres
c'est de bien recalibrer la batterie et de gelée les applications que l'ont n'utilise pas.
bonjour,
pour geler les applications il faut installer AntTek app et geler les applications que tu utilise pas, surtout le partage de wifi.
ce sont des apps qui tournent dans le fond et qu'on a pas besoin c'est ça? un peu comme le menu msconfig sous windows?
j’imagine que on a par après plus de mémoire dispo? et les performance du téléphone changent aussi?
bonjour,
pour geler les applications il faut installer AntTek app et geler les applications que tu utilise pas, surtout le partage de wifi.
Hello! peux tu me dire les applications que tu as gelées... pcq moi aussi je rêve de tenir 5 jours ;-)
Donc si tu as le temps de m'écrire la liste qui se trouve dans l'onglet "FROZEN" de antTek app... ce serait super sympa de ta part car il y a plein PLEIN d'applications dont j'ignore l'utilité!!
Pt question, si le phone est flashé disons en KF2. Le jour ou le KG1 officiel sort sur Kies, peut-on simplement mettre à jour ou il faut d'abord dé-flasher?
Avec iPhone si jailbraiker il suffisait simplement de mettre à jour, on perdait le JB mais on avais la mise à jour sans manip.
Hello ! J'aimerais vous demander si il est normal que mon SGS2 se décharge aussi vite.
L'appareil est neuf, je l'ai acheté voici trois jours.
Hier je l'ai chargé complètement, il a terminé sa charge vers 21h.
Je suis sorti boire un verre et l'ai très peu utilisé, juste quelques sms. La 3g était coupée, le wifi était activé et facebook tournait en fond.
Vers 4h du matin il s'est coupé : plus de batteries. Il est donc resté allumé environs 7h, je trouve ça très très peu (sans regarder de vidéo, ni de musique. Je vous accorde qu'il a sans doute du dépenser de la batterie pour rechercher du wifi qu'il ne trouvait pas toujours, mais bon...)
J'ai donc fait une recharge complète ce matin. Il a terminé de chargé complètement vers 13h.
Pourtant, à 14 je recevais une notification comme quoi il ne restait que 70% de batterie !
Pourtant je ne l'ai pratiquement pas utilisé pendant cette heure, juste quelques sms, pas d'internet, pas de video, pas de musique...
Est-ce normal ?
Dernière modification par Johnlataule, 14 juillet 2011, 14h33.
Commentaire