Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà, passé de lite 1.5 à lite 2.0 et bien déçu pour une fois...

1° tous mes raccourcis d'internet que j'avais disposés sur mon homescreen --> disparus, je me retrouve avec plein de trous partout
    1²° plus moyen de mettre des raccourcis de mes favoris sur l'écran principal??!!
    2° skyfire plante tout le temps (je sais c'est un bug connu qui va être corrigé) en attendant il faut télécharger un nouveau browser... pénible!
    3° j'ai l'impression que ma batterie tient moins bien (bon maintenant je vais la recharger à 100% et refaire une calibration on verra après)

Vivement la 2.1 qui corrigera tout ceci...

EDIT: je viens de voir cette opération à effectuer pour remettre le brower présent d'origine...

Stock (laggy) browser:

1) Download attached apk.
    2) adb remount
    3) adb push Browser.apk /system/app/
    4) adb pull skyfire.browser.apk .
    5) adb shell rm /system/app/skyfire.browser.apk

SOURCE ICI

Quelqu'un peut m'expliquer ce dont 'ai besoin pour la réaliser?

je n'ai jamais entendu parler du adb... je suppose que ce sont des commandes à taper mais ou? Quel programme dois-je installer (un ptit tuto qlq part?)

Merci d'avance!
    Dernière modification par CoMaTiCkS, 11 juillet 2011, 10h10.
    ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• @CoMaTiCkS tu peux toujours revenir a la v1.5 ??

Commentaire

• C'est des lignes de commande linux, tu dois avoir un terminal.

Pourquoi tu n'es pas resté sur la 1.5 ?

Sur le mien en 2.3.4 original l'autonomie tien très bien mais perdu un poil en perf.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Petite maj de la lite'ning v2.0 qui passe à v2.1

Changelog :

11/07/2011
          Added the CF-Root XXKG1 kernel
          Added the standard browser (Thanks designgears)
          Fixed the FC with phone when boot up

à installer via CWM Recovery

Welcome to the Lite'ning Rom Installation Installation Guide Features -Fast and stable SGS II ICS 4.03 ROM *Based on original Firmware *CF-Root kernel *Blue themed *Battery percentage *Overscroll glow *Better optimised apk's, framework...

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Avec CWM Recovery qui est d'origine avec le téléphone ? home + power + vol+ c'est ça ? Merci pour l'info.

EDIT : ah non il faut être en 2.0 d'abord.

J'ai finalement flashé cette 2.1 mais le navigateur a perdu toute sa fluidité ...
            Dernière modification par mimstyle, 11 juillet 2011, 18h23.
            Proximus - smart25

Commentaire

• Le plus simple encore pour avoir le navigateur fluide, c'est d'installer la KG1 d'origine et pour ceux qui veule le rooté
              il y'a le CF root KG1 qui est sorti aujourd'hui.

lien pour le root : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1103399

Le CF root pour la KG1 se trouve au post 4

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• J'ai été un peu vite et je suis revenu la version originale MAIS cette fois sans le pit et là j'ai retrouvé toute la fluidité ouf

Enfin j'espère et je récupère toutes les applications du market mais surtout les liens internet, contact, agenda, gmail, c'est le plus important.

Le .pit de la 2.3.3 ça se trouve ?
                Proximus - smart25

Commentaire

• Aide, carte SIM

Bonjour tout le monde !

Après avoir lu beaucoup d'avis positif au sujet du Galaxy S2, je viens d'en faire l'acquisition.
                  Après avoir laissé chargé la batterie, je viens tout juste d'allumer cette petite merveille.

C'est mon premier smartphone haut de gamme. Le précédent était un nokia 5800 express music, qui malgré son prix d'achat de 400€ était une véritable daube (je pourrais en écrire des lignes là dessus, mais ce n'est pas le sujet).

Là, j'ai besoin d'aide, si quelqu'un veut bien me dépanner...
                  Comment enregistrer dans mon gsm les données de ma carte SIM ?
                  En effet, aucun de mes contact de la carte sim ne se trouve dans ma liste de contact
                  Par contre quelques uns de mes contacts dans ma boite gmail se sont automatiquement mis dans mes contacts (parfois en double ou en triple ). Mais j'ai beau fouiller dans les paramètres, je ne trouve pas le moyen de synchroniser les infos de ma carte SIM.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci !

J'ai trouvé !
                  J'ai finalement trouvé, je n'avais pas eu le réflexe de pousser sur le bouton à gauche du bouton principal...

Bon, reste à gérer tous ces doublons...
                  J'ignore comment ça se fait, mais en chipotant je suis tombé sur une option appelée "mettre à jour les contacts" et là j'ai des centaines de noms et d'adresses mail sortie de je ne sais où (gmail j'imagine) dont certain noms qui me sont complètement inconnus...
                  Ca va pas être évident au début...
                  Dernière modification par Johnlataule, 11 juillet 2011, 21h34. Motif: SOLUTION

Commentaire

• Décoche "autres contacts" et seulement ceux de ta sim et google si tu veux les sauver sur le serveur.
                    Proximus - smart25

Commentaire

• C'est ce que j'ai fais... Je commence à m'organiser mais c'est pas évident au début...

Les performances de l'appareil ne me déçoivent pas du tout, je surfe sur ce smartphone presque plus vite que sur mon pc !

Mais je suis un peu déçu du magasin d'applications : je m'attendais à plus d'applications en français, c'est un peu dommage pour le moment.
                      Autre déception : toutes les applications ou les musique s'achètent par carte de banque, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas moyen que les achats soient directement facturés par notre opérateur téléphonique. C'était pourtant comme ça que ça marchait sur mon Nokia 5800.

Chose étrange pas contre : le GSM chauffe vraiment fort au niveau de l'appareil photo, particulièrement quand il est connecté en 3G. J'ai lu quelque part que le GSM chauffait fort, je ne m'inquiète donc pas trop, mais je trouve qu'il chauffe vraiment beaucoup quoi... C'est presque douloureux de garder son doigt à cet endroit là...

Commentaire

• bonjour,
                        voila mon troisième et dernier résultat toujours en lite'rom v1.5
                        j'en suis super content
                        Fichiers attachés

Commentaire

• Il était temps de faire ton screenshot
                          Ce Galaxy donne des leçons aux autres smartphones en ce qui concerne l'autonomie ... entre autre ...
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Je suis en origine avec la dernière version proposée par kies ke7 et j'arrive péniblement à tenir la journée...
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• hello j'ai la meme rom et je tiens bien la journée sans probleme, c'est bizarre car dadou a eu le meme probleme

Commentaire

• En KE7 je tenais pas très bien non plus, c'est une fois en KF2 que l'autonomie c'est améliorer pour ma part

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X