Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis sous la rom d'origine (2.3.3 KI3) et je trouve son autonomie au top aussi, après 24 h d'usage(SMS, quelques appels, relevé 2 boites mails, synchro Twitter et Facebook + le soir, un peu de musique et du surf) les 7 pages sont remplies de Widgets, il me restait encore 61 % de batterie !

Seul le wifi n'est pas hyper performant mais bon là je pinaille (comparé à mon Desire Z)

Question de goût bien sûr mais elle ne m'attire pas plus que ça la Criskelo (déjà j'aime pas la police utilisée), comme quoi tous les goûts sont dans la nature et qu'il en faut pour tout le monde

Niveau réseau : 4 barres sur 4 en H+ avec Mobile Viking

Et je n'ai pas la sonnerie progressive, il sonne même très fort le bougre !
    Dernière modification par Ricket, 17 novembre 2011, 23h42.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un SG S2 depuis hier soir. Enfin!

Mais déjà un soucis...

Le proprio avait déjà rooté le tél. je ne connais pas le kernel, mais la rom s'appelle CheckRom Revolution v2.0.0

Je chipote un petit peu avec joujou, et dans les paramètres de confidentialités, je mets restauration d'origine. Je fais cela parce que je ne parvenais pas à supprimer le compte gmail du proprio.

Une fois ça fait, le tél ne veut plus démarrer. J'ai une sorte d'animation :des cartes de couleurs qui vivbrent comme des vagues. En gros, le téléphone n'est plus utilisable.

C'est mon premier retour d'expérience avec le monde Android lol (je viens de Symbian - Nokia E72)

Please help!

Commentaire

• Envoyé par brussli Voir le message
        Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un SG S2 depuis hier soir. Enfin!

Mais déjà un soucis...

Le proprio avait déjà rooté le tél. je ne connais pas le kernel, mais la rom s'appelle CheckRom Revolution v2.0.0

Je chipote un petit peu avec joujou, et dans les paramètres de confidentialités, je mets restauration d'origine. Je fais cela parce que je ne parvenais pas à supprimer le compte gmail du proprio.

Une fois ça fait, le tél ne veut plus démarrer. J'ai une sorte d'animation :des cartes de couleurs qui vivbrent comme des vagues. En gros, le téléphone n'est plus utilisable.

C'est mon premier retour d'expérience avec le monde Android lol (je viens de Symbian - Nokia E72)

Please help!
        appui sur volume plus home bouton et bouton allumage garde qq temps jusqu’à ce que tu rentre dans clockword mode, la tu sais un restore et voila normalement tout va aller si non reflache directement avec odin et met lui le kj3 officiel, il fonctionne parfaitement bien chez moi

Commentaire

• Merci beaucoup ap1985!

J'ai suivi ton conseil, je suis rentré dans clockword mode et j'ai fait un restore. Ça fonctionne à présent.

C'est plus la CheckRom Revolution qui est installée. Je ne comprends pas très bien comment le tél à pu se réinitialisé.

On dirait qu'il est comme sorti d'usine, voici les infos :
          Version Android 2.3.5
          Base Band: I9100XXKI4
          Kernel : 2.6.35.7-I9100XXKI3-CL577579
          Numéro Version: Gingerbread.XXKI3

tu me confirmes que c'est bien la rom d'origine qui a été installée. Si oui, comment est-ce possible? Elle était encore enregistrée dans la mémoire?

Me conseillez-vous de mettre à jour? KI3 -->KJ3 quelles différences?

%Merci encore pour le conseil!

Commentaire

• Envoyé par brussli Voir le message
            Merci beaucoup ap1985!J'ai suivi ton conseil, je suis rentré dans clockword mode et j'ai fait un restore. Ça fonctionne à présent.C'est plus la CheckRom Revolution qui est installée. Je ne comprends pas très bien comment le tél à pu se réinitialisé.On dirait qu'il est comme sorti d'usine, voici les infos :Version Android 2.3.5Base Band: I9100XXKI4Kernel : 2.6.35.7-I9100XXKI3-CL577579Numéro Version: Gingerbread.XXKI3tu me confirmes que c'est bien la rom d'origine qui a été installée. Si oui, comment est-ce possible? Elle était encore enregistrée dans la mémoire? Me conseillez-vous de mettre à jour? KI3 -->KJ3 quelles différences?%Merci encore pour le conseil!
            Non non si le telephone a ete flaché aloc meme si tu restore c tje sur la rome avec laquelle ta flache je te conser a passser a la deriere rom officiele qui existe et ca prend 2 min avec odin donc c bien la kj3

Commentaire

• si tu passe par odin,et que c'est la première fois,suis quand même bien le tuto,j'ai donné un lien un peu plus bas.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• @brussli, quand on a la version "originale" donc gsm acheté en boutique et maj par KIES
                on a ceci

c'est pour toi comparer
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  @brussli, quand on a la version "originale" donc gsm acheté en boutique et maj par KIES
                  on a ceci

c'est pour toi comparer
                  oui mais il a un costum rom donc kies va pas reconnaître son téléphone

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                    si tu passe par odin,et que c'est la première fois,suis quand même bien le tuto,j'ai donné un lien un peu plus bas.
                    Salut toto,

Dis cela sert vraiment de flasher son S2 ? en quoi cela l'améliore et le défaut il y en a?

Tu sais me dire vers quoi je pourrai m'orienter pour tester et si c'est bien invicible si on veux repasser en ''normal'' pour la garantie ou autre?

merci mon ami !

Commentaire

• Envoyé par luko Voir le message
                      Salut toto,

Dis cela sert vraiment de flasher son S2 ? en quoi cela l'améliore et le défaut il y en a?

Tu sais me dire vers quoi je pourrai m'orienter pour tester et si c'est bien invicible si on veux repasser en ''normal'' pour la garantie ou autre?

merci mon ami !
                      +1, moi aussi j'aimerais bien savoir tout ça....
                      car d'après ce que j'ai lu il y a pleins de choses...
                      L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
                        +1, moi aussi j'aimerais bien savoir tout ça....
                        car d'après ce que j'ai lu il y a pleins de choses...
                        personnellement moi je flache tjs avec des roms officielles cad crée par samsung pour le s2, et en mettant à jour, je constat tjs un gain de performance, stabilité, amélioration accroche réseau et wifi, gps plus rapide et plus stable... voila ce moi j'ai remarqer lorsque j'ai mis à chaque fois à jour

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                          personnellement moi je flache tjs avec des roms officielles cad crée par samsung pour le s2, et en mettant à jour, je constat tjs un gain de performance, stabilité, amélioration accroche réseau et wifi, gps plus rapide et plus stable... voila ce moi j'ai remarqer lorsque j'ai mis à chaque fois à jour
                          ap1985 merci beaucoup pour l'info., car je vais m'acheter le s II et j'aimerais d'abord savoir tout sur le s II.
                          L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
                            ap1985 merci beaucoup pour l'info., car je vais m'acheter le s II et j'aimerais d'abord savoir tout sur le s II.
                            pas de quoi, moi je suis passé d'un iphone 4 à ce s2 et je doit dire que il n'y a pas photo, le s2 est devant dans tout les catégories. moi j'ai change mon iphone pcq je déteste itunes et tout ce système de synchronisation, plusieurs fois ça a effacé tout mon iphone, alors samsung a le programme kies qui est équivalant a itunes et comme je déteste ce genres de softs, je fais tout manuellement via odin, qui est biiiien plus stable et rapide il y a plains de tutos qui expliques comment flacher. moi je regarde tjs ici

Commentaire

• le S2 est toujours à l'heure actuelle un des plus chouettes joujoux, maintenant pour s'occuper j'aime bcp changer de rom pour voir les changements mais je reviens toujours vers une rom d'origine stock, 'ai toujours remarqué qu'une rom d'origine stock est plus performante en autonomie par exemple bon c'est normal aussi car samsung a tout de même le matos pour optimiser tout ça le seul reproche je trouve leur interface un peu fade c'est ça qui fait aussi le charme d'essayer des customs comme la revolution 2 ou la cyanogen

ps : pour les mélomanes le S2 peut être un très bon lecteur mp3 et pour cela le meilleur rendu sonore obtenu c'était la combinaison du lecteur google player et DSP manager, bien meilleure config que celle de base.
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Merci bien a tous pour vos retours les gars

Donc pour débuter vous me conseillerez de faire quoi? je suis en rom officiel belge jamais rooté.

Commentaire

Chargement...
                                X