Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (souci résolu)
    Dernière modification par lazarus, 08 novembre 2011, 22h24.

Commentaire

• QQun sait quelle est la dernière version Kies dispo?

Aussi quand le téléphone est rooté, c'est normal que Kies donne un message comme quoi on ne peut pas updater?

Commentaire

• Je crois que je vais craquer...et acheter le S2.

Quels sont les sites webs (ou magasin) où je pourrais me le procurer au meilleur prix (désolé pour la boutique astel mais c'est trop cher).

Commentaire

• Envoyé par brussli Voir le message
          Je crois que je vais craquer...et acheter le S2.

Quels sont les sites webs (ou magasin) où je pourrais me le procurer au meilleur prix (désolé pour la boutique astel mais c'est trop cher).
          Amazon.de
          Mediamarkt Aachen
          Mediamarkt Maastricht

Commentaire

• Merci pour le feedback Ricket.

35,91 de différence entre Amazon.de et amazon.fr ( 434,89 vs 470,80).

Ne parlant pas un mot d'allemand, je me demandais comment ça se passe. Niveau livraison? Déjà eu des soucis avec eux? Le SAV?

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
              Amazon.de
              Mediamarkt Aachen
              Mediamarkt Maastricht
              je suis allé à Maas et il est à 444 euro ouvert.
              L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par brussli Voir le message
                Merci pour le feedback Ricket.

35,91 de différence entre Amazon.de et amazon.fr ( 434,89 vs 470,80).

Ne parlant pas un mot d'allemand, je me demandais comment ça se passe. Niveau livraison? Déjà eu des soucis avec eux? Le SAV?
                Concernant Amazon.de , n'ayant jamais commandé chez eux, je ne saurais te dire

Pour le Mediamarkt a Aachen, là j'ai déjà acheté ! Ils s'arrangent pour trouver un vendeur bilingue qui fait office de traducteur, ça s'est toujours bien passé me concernant, très professionnels pas comme les MM en Belgique qui te vendent tout et n'importe quoi sans rien (ou très peu) connaître.

@ l'union : Ca confirme ce que l'on m'a dit, et le 32 Go est est 488 Euros ? As tu eu l'occasion de regarder ?

Commentaire

• je commande régulièrement sur amazone.de

jamais eu de souci,mtn jamais eu besoin du SAV non plus.mais site sérieux et rapide.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                    Concernant Amazon.de , n'ayant jamais commandé chez eux, je ne saurais te dire

Pour le Mediamarkt a Aachen, là j'ai déjà acheté ! Ils s'arrangent pour trouver un vendeur bilingue qui fait office de traducteur, ça s'est toujours bien passé me concernant, très professionnels pas comme les MM en Belgique qui te vendent tout et n'importe quoi sans rien (ou très peu) connaître.

@ l'union : Ca confirme ce que l'on m'a dit, et le 32 Go est est 488 Euros ? As tu eu l'occasion de regarder ?
                    Si vous parlez anglais il n'y a pas de problème, chaque fois quand j'y vais je me débrouille en anglais.
                    Oui, je te rassure que c'est sûr, et j'ai bien demandé plusieurs fois au vendeur s'il est bien ouvert ce qu'il a confirmé, par contre je n'ai pas vu le 32gb.
                    L'union fait la force.

Commentaire

• Je ne sais pas si je dois poster mon souci dans ce topic ou ailleurs:

Voilà, j'étais pour le web chez Scarlet et sur mon S2, pour vérifier mes mails sur la boite Scarlet, c'était immédiat, l'actualisation prenait 1 ou 2 secondes et mes mails en attente arrivaient illico.
                      Je suis maintenant chez Voo, j'ai paramétré dans le S2 mon compte mail Voo mais là l'actualisation tourne et tourne indéfiniment, souvent pour ne pas recevoir des mails en attente. Ou alors ça prend une éternité pour les recevoir, c'est assez pénible.

Commentaire

• A Maas ils ont encore descendu le prix il est à 400 euro maintenant.
                        L'union fait la force.

Commentaire

• Et quelles différences entre un provenant de Belgique et un de Maas?

Merci

Commentaire

• Aucune.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par marmotte Voir le message
                              Et quelles différences entre un provenant de Belgique et un de Maas?

Merci
                              juste 150 euro de différence, c'est tout.
                              L'union fait la force.

Commentaire

• Aucun simlock? Aucun soucis pour mise à jour belge par la suite?

Je crois que je vais aller faire une ballade... :-)

Commentaire

Chargement...
                                X