If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
si tu suit comme il faut le topic il y a vraiment aucun risque de se planter vas sur frandroid tout es vraiment bien expliqué si tu veux ...... pour ce qui es de l'autonomie sur mon note j'aviat la 2.3.6 et pas grande diff par rapport a la 2.3.5 ... sur le forum galaxy note certain dise meme qu'ils ont 10 % d'utilisation en moins avec la 2.3.6 par rapport a la 2.3.5 ........
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
si tu veut gagner en autonomie faut simplement mettre un bon kernel c'est tout.
perso je suis a 3 jours sans problème et avec la batterie 2000mah 4 jours, avec 4 compte google sync , meteo , twitter etc tout active et avec le kernel d'origine c'est max 2jours.
mon record c'est 5j et 17h avec tout actver 3g mail meteo avec une utilisation minime.
C'est l'autonomie que j'aimerais améliorer et apparemment la 2.3.6 l'améliore, je ne sais pas pour la 2.3.5
Je peux te confirmer que la version 2.3.6 améliore fortement l'autonomie, déjà qu'elle était pas mal ici ça devient un chameau !
Suite au passage en 2.3.6, après 24 h d'utilisation, je n'avait perdu que ... 24 % !!! En plus je n'avais même pas activé les fonctions économies d'énergie ... Du coup je ne les active plus maintenant et je profite à 100% de la puissance
Actuellement , ma batterie indique 89 % et il est opérationnel depuis 18 h 21' 53"
exactement dans les mêmes conditions que toi!
à savoir wifi activé (mais pas de partage!!!!!)depuis ce matin
depuis 12 heures aussi!
j'ai aussi l'appli pagedor(mais chez moi, elle ne tourne pas en tâche de fond!pourtant je l'ai utilisée, il y a 2 heures!
donc galaxy note 2.3.6--mais c'était pareil en 2.3.5 !!!
chez moi 92% toi 17?????
et oui, j'ai aussi téléphoné 5 minutes, mais par l'appli mobile voip(betamax)
appli où je fais "exit" quand je la quitte!
je tiens à dire que c'était pareil avec mon S2 en 2.3.5
pourtant, je lis mes mails au moins 50x
et j'en envoie aussi!
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
ça je veux bien te croire
car en 2.3.5--dans mon fumoir grenier, je perdais le wifi
en 2.3.6, je l'ai toujours et pourtant je suis très loin de ma bbox!-mon pc ne capte d'ailleurs pas le wifi dans cette pièce, , j'ai du mle mettre en filiaire
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
voila je confirme, le kk2 dispo vie kies, mais!! phone tjs en ki4 et kernel tjs kj1
comme je suis en kj3 je reste encore dessus en attendant une version avec une nouvelle phone et kernel
Quelqu'un aurait trouvé comment faire pour lancer Google talk v2.1.1 de Android 4.0 ? J'ai que c'était possible mais chez moi l'apk fait un force close que ce soit sur le S2 ou le note.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire