Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rebel242 Voir le message
    que pense tu de cette rom? j'hesite un peu à l'installer
    Dès que je l'ai chargé la première fois, j'ai changé de rom, donc pas de point de comparaison...
    Envoyé par ch4zyx Voir le message

Cette nuit j'ai encore perdu 20% de batterie (vous le mettez sur mode avion ou quoi... pour ne rien perdre!?)
    Moi depuis mon tout premier smartphone, la nuit me sert à le recharger. Pourquoi tu ne fais pas ça ?
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
      Dès que je l'ai chargé la première fois, j'ai changé de rom, donc pas de point de comparaison...

Moi depuis mon tout premier smartphone, la nuit me sert à le recharger. Pourquoi tu ne fais pas ça ?
      C'est ce que je fais aussi en général, mais là je voulais tester un peu sa capacité quand il n'est pas utilisé, juste laisser en veille...

A partir de mtn c'est clair qu'il va être en charge chaque nuit.

Commentaire

• Au niveau de la pochette, j'ai commandé la Mesh également ( http://www.mobilefun.fr/29893-coque-...sh---noire.htm ).

Je l'attend (rupture de stock, faut compter entre 9 et 15 jours d'après leur mail), cela dit, je cherche aussi une pochette style housse, pour le protéger entièrement (l'écran aussi donc). Mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Faut que ça rentre dans ma poche, et donc que ça ne soit pas trop gros, vu la taille déjà considérable du SGS2 ^^. Donc pas nécessaire de pouvoir y glisser le tel avec la mesh dedans, je ferais un choix en fonction de mon humeur.

Après, je ne cherche pas non plus quelque chose de compliqué, une simple housse en cuir, ou simili, enfin bref, du moment que c'est simple et joli. Si vous avez de bons tuyaux, je suis preneur...

Commentaire

• Moi sur une nuit je perd 3% de batterie (Fond d'écran animé, écran en auto, GMAIL actif mais relève des mail en manu, météo maj 3h wifi, Gps, et 3G sur ON )

Ps: ton probléme ne vient pas de Kies Air ???
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
            Moi sur une nuit je perd 3% de batterie (Fond d'écran animé, écran en auto, GMAIL actif mais relève des mail en manu, météo maj 3h wifi, Gps, et 3G sur ON )

Ps: ton probléme ne vient pas de Kies Air ???
            Non non je n'utilise pas Kies air. J'ai un peu chipoter avec avant de changer le firmware, depuis je ne l'ai pas réutilisé car en fin de compte ça ne sert à rien KIES...

J'ai tenu 19h sur batterie au total, ce qui n'est pas trop catastrophique au final. Mais il faut trop faire attention à l'utilisation qu'on en a. J'espère que l'update 2.3.4 d'android changera ce coté négatif de l'autonomie.

L'écran animé ça pompe pas trop de batterie? (ceux d'origine comme la galaxie qui tourne)

Commentaire

• ch4zyx as-tu déjà eu un android avant ? Si non... ton autonomie est très bonne même s'il sait faire un peu mieux que ça
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                ch4zyx as-tu déjà eu un android avant ? Si non... ton autonomie est très bonne même s'il sait faire un peu mieux que ça
                +1
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                  ch4zyx as-tu déjà eu un android avant ? Si non... ton autonomie est très bonne même s'il sait faire un peu mieux que ça
                  Non c'est mon premier android. J'avais deja un peu chipoter avec un htc hero que j'avais fais acheter a un ami (quand il etait sorti, c'est un des meilleur a ce moment là). Puis j'ai offert a mon pere un htc wildfire quand il est sorti egalement (donc là je me suis un peu amuser avec). Mais le wildfire tiens facilement deux jours avec lui. Donc je m'attendai a une meilleure autonomie...

J'avais deja eu deux telephone avec autonomie pourrie (samsung E900, et l'iphone 3GS). Depuis l'iphone 4 je trouvais que la technologie s'etait ameliorer. J'espere franchement que le GS2 se vide vite a cause d'un android pas optimisé dual core, et non pas pcq le telephone serait mal concu niveau gestion resource...

Commentaire

• Moi au lieu d'attendre cette 2.3.4 je vais plutôt calibrer la batterie, pas le choix...

Les meilleures batterie que j'ai eu sur android ce sont celles des optimus 2x et htc desire mais il m'a fallu attendre un petit temps surtout pour le desire.
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• bon et bien je voudrais vous demander un petit service j'ai revendu mon galaxy s2 a titeuf69 mais malheureusement il ne sait pas faire une reset pour le mettre avec son compte et il reste bloqué sur mon compte a moi mais je n'arrive pas a mettre la main sur le mot de passe hors j'emploie toujours les mêmes comment faire pour le remettre a zero svp c'est urgent cela évitera des kilomètres pour rien merci a vous de me répondre

Commentaire

• c'est une traduction anglais-fr
                        I'm having some issues with my Samsung I9100 Galaxy S2 and I think I need to perform a hard reset. The phone has been running really slowly, and some ...

I'm having some issues with my Samsung I9100 Galaxy S2 and I think I need to perform a hard reset. The phone has been running really slowly, and some ...
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Bonjour,
                          Enfaite j'ai acheté un Samsung galaxy S2.
                          J'ai tenté de le rooter, ca a fonctionné mais depuis, lorsque je demarre mon galaxy s 2 il y a message qui apparait qui dit que : "FERMETURE SOUDAINE, l'état de la barre a crashé."
                          En gros, l'état de la barre a crashe et j'ai tenter mainte fois de flasher et faire un hard reset mais ca fonctionne toujours pas.
                          Si quelqu'un peut m'aider
                          Merci
                          Dernière modification par DamienRohaut, 04 juin 2011, 16h45.

Commentaire

• page 144 de votre manuel
                            Votre appareil se bloque ou est sujet à des erreurs fatales
                            Si votre appareil se bloque ou ralentit, vous devez peut-être
                            fermer des programmes ou réinitialiser l'appareil pour que celui-ci
                            retrouve un fonctionnement normal. Si votre appareil se bloque et
                            ne répond plus, maintenez le doigt sur Marche/Arrêt/Verrouillage
                            pendant 8 à 10 secondes. L’appareil redémarre automatiquement.
                            Si vous ne parvenez pas à résoudre ce problème à la suite de ces
                            manipulations, procédez à la réinitialisation des paramètres par
                            défaut. Depuis l’écran d’accueil, ouvrez la liste des applications et
                            appuyez sur Paramètres → Confidentialité → Rétablir param.
                            par défaut → Réinitialiser le téléphone → Supprimer tout.
                            et le lien pour la hard reset

IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• fonctionne pas

Commentaire

• merci a toi taraceboulba j'ai donné les infos a titeuf69 il va essayer je vous tiens au courant car c'est vraiment un soucis au cas ou on veut le revendre donc on va voir ou alors c'est fait pour que l'on ne change plus de gsm on est condamné a vie

Commentaire

Chargement...
                                X