Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Albadros Voir le message
    Bon... Quel bordel de trouver une pochette... ttes les memes a des prix différents...

Je voudrais avoir votre avis sur qqes unes :

Pack 1 : Une case-mate (bonne réputation ?) : http://www.case-mate.com/Samsung-Gal...ere-Cases.asp# (dispo sur expansys.fr, pour moins de frais de port .. ? ^^ )

Pack 2 : Sinon j'ai ce pack assez intéressant (car j'hésite entre un housse gel rigide avec ou sans béquille) : http://www.mobilefun.fr/29686-pack-s...ssory-pack.htm

(sinon il y a ca : http://www.mobilefun.fr/29859-coque-...ansparente.htm Mais ca a l'air très plastique a 2 francs.. et elle a l'air épaisse ou c'est une impression ?)

Pack 3 : Jolie.. mais à quoi ca sert un truc qui ne revient pas vers l'avant pour pouvoir poser le téléphone sur la face avant, sans que l'écran ne touche ?? ) : http://www.mobilefun.fr/29893-coque-...sh---noire.htm

Pack 4 : Et sinon la brando, modèle que j'ai vu ailleurs mais la découpe sur le dos est particulière : http://shop.brando.com/samsung-galax...798c304d4.html

Pour les protections d'écran, des avis ? J'ai trouvé un post sur XDA (anglais) les gens qui critiquaient ce qu'ils avaient acheté... les films a 2-5 $... laissez tomber, jamais la bonne découpe pour la caméra avant, etc..
    Y en a une dans le pack 2, je ne sais pas ce qu'elle vaut...
    Sinon je prends la classique brando ultra clear.. j'en ai eu pour mon Nokia N82 et mon Hero.. durée de vie 8mois après j'ai parfois une crasse qui se glisse en dessous du bord et après c'est mort ^^
    Brando Workshop Ultra Clear Screen Protector is the perfect screen protector to keep your screen safe that protects your screen from scratches, and smudge. It is made of unique material which is extremely clear and highly durable. Brando Workshop Screen Protector is easy to apply. With special adhesive surface, you can remove and re-apply it without residue retaining on the screen. The best screen protector ever!

Je pencherais pour le pack 2, mais le film brando me tente... :S
    tu as vu la coque Nillkin sur obostore :

la mesh est pas mal aussi:

j'hesite entre les deux ...alors j'ai commandé les deux et je choisirai ensuite.

Commentaire

• te rachèterais une alors :-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ouais mais les deux coques que tu me montres si tu poses le téléphone sur son écran, celui ci touche la surface ou y a un peu d'espace?

Et si il tombe sur la tranche, elle protège pas :/

Commentaire

• Envoyé par Albadros Voir le message
          Ouais mais les deux coques que tu me montres si tu poses le téléphone sur son écran, celui ci touche la surface ou y a un peu d'espace?

Et si il tombe sur la tranche, elle protège pas :/
          oui c'est vrai...c'est pour ça que je cherche une case pull ou je puise mettre le phone avec la coque.
          la taille du phone est déja limite pour le manipulé à une main alors je n'ai pas envie de m'encobrer d'une coque trop grande lorsque je l'utilise.

et la kickstand original samsung te plairait pas?
          Dernière modification par mistertix, 04 juin 2011, 11h04.

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
            te rachèterais une alors :-)
            la mesh je l'ai commandé sur un coup de tète...mais maintenant j'ai des doutes sur la qualité de la finition car c'est clair que c'est pas une original samsung.

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
              Je viens d'installer la rom Lite'ning Rom v1.1 XWKE7, elle root d'office l'appareil !
              que pense tu de cette rom? j'hesite un peu à l'installer
              realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• moi avec la rom light je suis a 2 jours et encore 27%

Commentaire

• correct ça,car moi même avec une utilisation light je ne fais pas 2 jours.

constaté d'autre changement avec cette version? rien de négatif? car à part ce souci d'autonomie,il tourne comme une horloge

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• vous pensez que si vous changiez d'avis, on peut facilement redescendre de la rom ke7 à la ke2 d'origine??

car j'ai lu pas mal de gens se plaignant du problème réseau avec la ke7.
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
                      moi avec la rom light je suis a 2 jours et encore 27%
                      2 Jours, mais avec quelle utilisation? ^^

Commentaire

• Salut aucun soucis réseau avec la KE7 (elle est dessus depuis une grosse semaine) la KE7 à pour réel défaut de moins bien gérer la luminosité en auto elle s'adapte pas trés vite ou mal (souvent trop sombre)
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• côté batterie moi si je me couche avec 90%, y'a toujours 90 le lendemain, ça le fait donc

ok pour la KE7 tant mieux car c'est tout de même une rom officielle pas la light héhé
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• de toute façon avec Odin ont peut revenir sur un Firmware inférieure sans soucis => http://forum.frandroid.com/topic/572...ost__p__964608
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• vous laisser la lumi en auto?? donnée en arrière plan activé?

sur une nuit je perd 3% phone allumé mais pas de connexion data.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Chez moi le fait d'avoir fait un reset factory et d’être passer de KE2 à la KE7, j'ai une amélioration de la batterie comparer à avant (qui était catastrophique).

J'en suis à 17h30 d'utilisation sur batterie (dont 9h de nuit donc en veille), et il me reste +- 20%.

Cette nuit j'ai encore perdu 20% de batterie (vous le mettez sur mode avion ou quoi... pour ne rien perdre!?)

Mon utilisation:
                                - données arrière plan ON
                                - data ON
                                - meteo (refresh: 3h)
                                - widget mobile vikings (refresh: 1h)
                                - gmail (l'application officielle en imap évidemment)
                                - wifi on, gps on, sync on, luminosité auto, délais expiration écran 30sec
                                - aucunes applications laissées ouvertes dans le task manager (fermées direct après utilisation)
                                * pris une ou deux photos
                                * une video de 2 minutes
                                * une bonne 30aine d'sms
                                * un appel vocal de 2 / 3 min
                                * surf internet pendant 5 min
                                * deux ou trois recherche google pour tester la recherche vocale
                                * 5 / 10min sur quelques applications de news informatique
                                * 5 / 10min sur facebook

Bref pas grand chose de bien "gourmand" selon moi, la batterie ne tient vraiment pas.

Pour info j'avais un iphone 4 avant, et je l'utilisais constamment pendant la journée (plusieurs heures) et j'arrivai a tenir une journée complète. Ici avec le GS2, si je fais ça je flingue la batterie en 3 / 4h maximum.
                                Dernière modification par ch4zyx, 04 juin 2011, 12h34.

Commentaire

Chargement...
                                X