Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et non pas comme sur le SGS1

il existe une bidouille à faire,mais je n'y arrive pas ( encore )

un autre point,il fait de belle photo,mais dans les réglages le GS2 il n'est plus possible de réglé la netteté,le contraste,etc.....

les photos sont nette,mais en mode macro j'aimais poussé la netteté souvent.

niveau batterie ça le fait chez vous? j'ai vu sur d'autre forum que certains avait des soucis de ce coté la,mais que logiquement,après la maj en 4.3.4 ça devrait aller mieux.

pour ma part,c'est ma première charge depuis hier 15h et il me reste 33% c'est correct,hier jamais éteint le wifi,vu que je fais pas mal joujou avec,et sur la nuit il a perdu 3%

après quelques cycles elle ne devrait pas être trop mauvaise.
    Dernière modification par toyo, 02 juin 2011, 11h31.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Concernant les supports pour auto: est-ce que tous les modèles se fixent au pare-brise ? Je n'ai pas spécialement envie qu'on voit le rond pour éviter les bris de vitre..
      Existe-t-il des systèmes qui se fixent près du levier de vitesse ou du panneau allume cigare ? (et donc qui pivotent le S2 horizontalement et qui se branche dessus pour conserver la charge en usage gps)

EDIT sur Obostore par exemple: http://www.obostore.com/cigarette-li...081-c-124.html

Donc si je comprends bien, ça tient au pied de l'allume cigare, ce serait l'idéal pour moi. MAIS: le voltage allume cigare aux USA c'est le même qu'ici ? pas de risque de sous/surtension ?
      Dernière modification par lazarus, 02 juin 2011, 11h37.

Commentaire

• Envoyé par Juventus-fc Voir le message
        Vivement hein ? :P
        Wai des que je rentré de l'earoport je fonce au magasin!
        Et pour les jeux tegra il y en a comme meme quelque terrible hein
        J'ai vu que certains jeux pouvais monter jusque 700mb c'est beaucoup en sachant qu'un jeu DS fait max 258 mb '

Commentaire

• C'est quoi la differnace entre le wifi et le 3g question autonomie?

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
            je voulais le prendre mais avec tout ce temps j'ai appris a connaitre le mobile et c'est defaut par exemple :
            The Samsung I9100 Galaxy S II is having a magnificent debut on the smartphone scene, winning plenty of users for the Android and Samsung cause. Well it appears that not all is rosy with the...

certain modèle on des spot rosé dans les photos comme certain htc, dans un sens il traine a venir en rayon mais je pense que je me le prendrais pas
            En réglant la balance des blancs sur incandescent ça règle pratiquement le problème (c'est un défaut logiciel).

Envoyé par DamienRohaut Voir le message
            C'est combien de kHz normalement? (sgsI)
            Il y a moyen d'améliorer le son via un petit hack qui améliore le son d'enregistrement, coupe le son de l'apn et augmente le débit d'enregistrement vidéo.

Envoyé par toyo Voir le message
            quelqu’un a fait la manipulation pour coupé le son de l'apn??

perso je sèche lol
            Soit tu as le lien avant, soit après avoir rooté ton smartphone, tu peux supprimer le fichier pour le son. Par contre, je ne sais plus où c'est, il vaut mieux suivre le tuto du lien précédent.
            Chic, pratique et en plastique, mon téléphone, c'est mon Hero (bientôt Galaxy S 2)

Commentaire

• Envoyé par LeSaigneur Voir le message

Il y a moyen d'améliorer le son via un petit hack qui améliore le son d'enregistrement, coupe le son de l'apn et augmente le débit d'enregistrement vidéo.

Merci je vais directement installé ca

Commentaire

• LeSaigneur : je vois qu'on parcours les même forums

j'ai pas vu le lien pour avant et après le root

va falloir que je cherche pour après le root,car ennuyant ce son apn...

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• On sait téléphoner avec ce bazar

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                    et non pas comme sur le SGS1

il existe une bidouille à faire,mais je n'y arrive pas ( encore )

un autre point,il fait de belle photo,mais dans les réglages le GS2 il n'est plus possible de réglé la netteté,le contraste,etc.....

les photos sont nette,mais en mode macro j'aimais poussé la netteté souvent.

niveau batterie ça le fait chez vous? j'ai vu sur d'autre forum que certains avait des soucis de ce coté la,mais que logiquement,après la maj en 4.3.4 ça devrait aller mieux.

pour ma part,c'est ma première charge depuis hier 15h et il me reste 33% c'est correct,hier jamais éteint le wifi,vu que je fais pas mal joujou avec,et sur la nuit il a perdu 3%

après quelques cycles elle ne devrait pas être trop mauvaise.
                    j'ai mis en charge hier (vers les midi) pour +- 2 petites heures, après avoir fait mumuse jusqu’à +- 23h, et ce matin j’avais 31% de batterie.
                    Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Envoyé par Pep Voir le message
                      On sait téléphoner avec ce bazar
                      ben non, pkoi normalement on c?

Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Alors après une soirée et une matinée à faire joujou avec le nouveau Galaxy SII, c'est un bon smartphone.

Je suis un peu "perdu" avec mes habitudes iPhone dans Android mais ça devrait aller après quelques jours...

Pour ce qui est de l'autonomie, est-ce que c'est parce que la batterie est neuve, mais elle perd vite son autonomie après quelques manipulation. Peut-être parce j'ai laisser skype en allumage automatique en arrière plan? Sur iPhone la batterie ne se vidait pas si vite malgré Skype. Je verrai bien les prochains jours en le coupant, mais c'est dommage. Car 3 recharges en 24h...

Qualité photos pas mal du tout, mais rien de spécialement "mieux" que mon vieux iPhone 4. En vidéo je verrais bien, normalement en 1080p ca doit claquer (comme les samples sur youtube) mais y'a pas de stabilisateur (l'iPhone non plus, mais ça bougeait moins).

Par contre j'ai découvert un truc sympa avec le support voiture officiel. Quand on branche le bas du support qui vient se clipser dans l'usb, le téléphone se met en mode conduite, avec un menu entièrement vocal (sonner, ecrire un sms, lancer navigation, etc...) sans devoir toucher l'écran plus d'une seule fois ! C'est excellent comme truc !

Concernant la réactivité, c'est vraiment pas mal. On sent le dual core et la ram en suffisance ! (pas comme un iPhone qui rame après quelques programmes lancés)

L'aspect du téléphone est jolis, bien qu'un peu cheap pour le prix (c'est du plastique quoi... ). Là c'est une grosse claque négative comparer à l'iPhone qui fait vraiment "luxe" avec du verre et du métal. D'ailleurs, j'ai un peu peur de casser le Samsung... Mais le poid est nettement plus bas aussi, on le sent à peine dans la main.

Bref y'a du positif et du négatif, faut voir avec le temps, et les apprioris. J'étais très emballé par ce téléphone et quitter le monde Apple après 3 années chez eux (3G, 3GS, 4), le coté un peu "plastique" m'a légèrement refroidit, mais de 0 a 10 je mettrais 8/10 au téléphone.

Positif:
                        - bonne réactivité
                        - bon OS avec touchwiz ça donne bien
                        - Léger, très léger !
                        - pas mal d'option, personnalisation, programmes d'origine bien pensés.

Négatif:
                        - Que du plastique...
                        - Semble assez fragile (l'aspect plastique qui donne cette impression?)
                        - Autonomie (à voir plus tard, mais pour l'instant si elle est bonne que si on l'utilise pas... )

Commentaire

• Hello, chouette vos impressions à tous!

Petite question pour ma part: comment modifie-t-on les 4 raccourcis qui se trouvent tout en bas? (Telephone - Contact - Messages - Applications) j'ai un peu farfouillé mais je ne trouve pas... Le but étant de remplacer l'application "Messages" par "Handcentsms"

Merci et bonne découverte à tous les possesseurs!
                          ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Y a qqpart un tuto pour les méga débutants comme moi ? Depuis hier j'ai rien pu faire, aucune modif, pas de connexion, mon mac ne le détecte pas en bluetooth ni usb, sur mon pc non plus (usb only), je pars de zero là, donc un lien (sans sarcasame si possible) tuto ou débuter ?
                            NB p-être que dès que je passe chez Viking déjà je vais un peu pouvoir trifouiller ? Pcq là sans connexion web à part téléphoner euh..

Commentaire

• Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
                              Hello, chouette vos impressions à tous!

Petite question pour ma part: comment modifie-t-on les 4 raccourcis qui se trouvent tout en bas? (Telephone - Contact - Messages - Applications) j'ai un peu farfouillé mais je ne trouve pas... Le but étant de remplacer l'application "Messages" par "Handcentsms"

Merci et bonne découverte à tous les possesseurs!
                              je vais peut etre dire une connerie mais pour changer les icônes du bas, tu doit changer de launcher, j'ai installer celui là :

et handcentSMS à remplacer celui d'origine.
                              Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
                                Y a qqpart un tuto pour les méga débutants comme moi ? Depuis hier j'ai rien pu faire, aucune modif, pas de connexion, mon mac ne le détecte pas en bluetooth ni usb, sur mon pc non plus (usb only), je pars de zero là, donc un lien (sans sarcasame si possible) tuto ou débuter ?
                                NB p-être que dès que je passe chez Viking déjà je vais un peu pouvoir trifouiller ? Pcq là sans connexion web à part téléphoner euh..
                                Bid on the RGP-Domain galaxys2.fr. Bid now from and secure the domain at an early stage!

En vedette Galaxys TEAM est mis en avant par la https://gazette-du-geek.fr/ Les Plus Populaires Tendances

Oneplus 8T 12/256

Commentaire

Chargement...
                                X