Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avec vikings ça fonctionne du premier coup, tu dois créer le profil avec comme apn 'web.be' et nom et mot de passe 'web'.
    ps : moi j'm'en fiche de kies
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Pour info ... Le PhotoHall Westland recoit 3 exemplaires ce vendredi matin

Et certains autres PhotoHall mais une piece dispo et par repartition aleatoire ...

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
        J'ai le mien aussi ! UN seul exemplaire au Photo Hall qui m'avait promis hier d'en recevoir un ou 2. Et donc ils ont eu le bol: un seul, et pour moi. Sur Liège, y avait 1 pièce à Mediacité Rocourt, et un...à Aywaille (!). Je mets point d'exclamation pour 2 raisons:

a.pcq ce magasin n'est que très peu fréquenté
        b.pcq...j'habite à Aywaille donc j'avais 2 chances de l'avoir ce mercredi !

Bon bah là je peux bien relire les 20 dernières pages du forum pour voir déjà tout ce qu'on peut paramétrer et modifier. M'a fallu 10' pour trouver où on changeait de sonnerie ! :-)) Mon 1er smartphone, je commence en force.

Une mini-crainte au premier contact avec mon S2: le couvercle/face à l'arrière a l'apparence fragile quand on l'enlève et remet pour la SIM et batterie. J'ai l'impression que ça pourrait se casser dans mes doigts comme je veux.
        Aucune crainte à avoir pour la coque arrière :

Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
          mimstyle les jeux tegra2 tourne très bien il faut changer 2-3 truc c'est tout
          C'est serieux??

Commentaire

• @ Philou: impressionnante la flexibilité du matériau ! Merci pour la video ! Très très rassurant ça.

@ Tout le monde: il doit bien y avoir 2-3 possesseurs de Mac ici, merci de me filer quelques tuyaux et liens pour ce qu'on peut faire avec nos Mac OSx.

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
              et voila

tous le mode a le SGS2 et pas moi rrrrrrrrrrr

ça me fait chié,putain de VBD à la con.....

j'espère vendredi...

bonne soirée
              Ils ne t'ont toujours pas appellé?

Commentaire

• @ Tout le monde: il doit bien y avoir 2-3 possesseurs de Mac ici, merci de me filer quelques tuyaux et liens pour ce qu'on peut faire avec nos Mac OSx.
                oui moi mais saurais pas t'aider avant vendredi...ce sera plus facile quand j'aurais reçu le s2 !
                realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                  C'est serieux??

Voila pour toi mec

Commentaire

• Est-ce que le gsm ne chauffe pas trop en le routant a 1,5 gHz?

Commentaire

• Envoyé par Juventus-fc Voir le message
                      Merci mais a tu deja essayer les jeu tegra sur le sgsII?
                      Est-ce que c'est aussi rapide que sur un smatphone avec un processeur Tegra?

Commentaire

Merci mais a tu deja essayer les jeu tegra sur le sgsII?
                        Est-ce que c'est aussi rapide que sur un smatphone avec un processeur Tegra?
                        je reçoit mon SG2 demain , je te dirai quoi , mais je ne suis pas trop pour les jeux moi ,

je vais quand meme essayer par pur curiosité ,selon les avis les jeux tournent bien , mais bon un tegra2 reste un tegra2 quoi...met un moteur de ferrari dans une porshe , sa va aller mais tu n'aura pas les même optimisation que sur la machine d'origine sur la quel elle a été prévue :s

Commentaire

• Envoyé par Juventus-fc Voir le message
                          je reçoit mon SG2 demain , je te dirai quoi , mais je ne suis pas trop pour les jeux moi ,

je vais quand meme essayer par pur curiosité ,selon les avis les jeux tournent bien , mais bon un tegra2 reste un tegra2 quoi...met un moteur de ferrari dans une porshe , sa va aller mais tu n'aura pas les même optimisation que sur la machine d'origine sur la quel elle a été prévue :s
                          C'est claire je le recois aussi demain

Commentaire

• quelqu’un a fait la manipulation pour coupé le son de l'apn??

perso je sèche lol

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

C'est claire je le recois aussi demain
                              Vivement hein ? :P

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                                quelqu’un a fait la manipulation pour coupé le son de l'apn??

perso je sèche lol
                                on ne peut pas le désactivé le son comme sur le SG1 ? :O

Commentaire

Chargement...
                                X