If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
avec vikings ça fonctionne du premier coup, tu dois créer le profil avec comme apn 'web.be' et nom et mot de passe 'web'.
ps : moi j'm'en fiche de kies
J'ai le mien aussi ! UN seul exemplaire au Photo Hall qui m'avait promis hier d'en recevoir un ou 2. Et donc ils ont eu le bol: un seul, et pour moi. Sur Liège, y avait 1 pièce à Mediacité Rocourt, et un...à Aywaille (!). Je mets point d'exclamation pour 2 raisons:
a.pcq ce magasin n'est que très peu fréquenté
b.pcq...j'habite à Aywaille donc j'avais 2 chances de l'avoir ce mercredi !
Bon bah là je peux bien relire les 20 dernières pages du forum pour voir déjà tout ce qu'on peut paramétrer et modifier. M'a fallu 10' pour trouver où on changeait de sonnerie ! :-)) Mon 1er smartphone, je commence en force.
Une mini-crainte au premier contact avec mon S2: le couvercle/face à l'arrière a l'apparence fragile quand on l'enlève et remet pour la SIM et batterie. J'ai l'impression que ça pourrait se casser dans mes doigts comme je veux.
@ Philou: impressionnante la flexibilité du matériau ! Merci pour la video ! Très très rassurant ça.
@ Tout le monde: il doit bien y avoir 2-3 possesseurs de Mac ici, merci de me filer quelques tuyaux et liens pour ce qu'on peut faire avec nos Mac OSx.
@ Tout le monde: il doit bien y avoir 2-3 possesseurs de Mac ici, merci de me filer quelques tuyaux et liens pour ce qu'on peut faire avec nos Mac OSx.
oui moi mais saurais pas t'aider avant vendredi...ce sera plus facile quand j'aurais reçu le s2 !
Merci mais a tu deja essayer les jeu tegra sur le sgsII?
Est-ce que c'est aussi rapide que sur un smatphone avec un processeur Tegra?
je reçoit mon SG2 demain , je te dirai quoi , mais je ne suis pas trop pour les jeux moi ,
je vais quand meme essayer par pur curiosité ,selon les avis les jeux tournent bien , mais bon un tegra2 reste un tegra2 quoi...met un moteur de ferrari dans une porshe , sa va aller mais tu n'aura pas les même optimisation que sur la machine d'origine sur la quel elle a été prévue :s
je reçoit mon SG2 demain , je te dirai quoi , mais je ne suis pas trop pour les jeux moi ,
je vais quand meme essayer par pur curiosité ,selon les avis les jeux tournent bien , mais bon un tegra2 reste un tegra2 quoi...met un moteur de ferrari dans une porshe , sa va aller mais tu n'aura pas les même optimisation que sur la machine d'origine sur la quel elle a été prévue :s
Commentaire