If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu est sur de ton coup?
qu'elle est l'implication d’écraser la partie PHONE et la Partie CSC?
Y'a moyen de sauvegarder la KE2 de notre phone et la partie PHONE, CSC?
j'ai aussi tout les fichiers et tout ce qu'il faut pour flasher mais je n'ose pas car je ne voit pas les fichiers pour notre firmware sur xda donc pas de retour en arrière si problème.
non tu as raison, pas sûr en fait et quelque part tant mieux qui sait que j'ai pas un windows sous la main, j'aurais peut-être fait une connerie
j'aimerais essayer la i9100XWKE7 mais je ne trouve pas non plus la version XWKE2 que j'ai, au cas où..c'est risqué tu penses?
Please read the guides below before asking questions
Notice
27/05/2011
1. I have changed the format with which I compress the archives. They are now .7z self-extracting files that have .exe at the end. This is because this compresses the files...
un nouveau firmware est sorti pour le SGS2 Build date : 6 mai 2011 Comment le flasher ? 1°/ Prérequis - Avoir votre telephone reconnu par votre ordinateur ( Kies 2.0 ou pilotes samsung) - Avoir Odin 1.85 lien - Avoir télécharger le firmware lien et l'avoir dézippé ( 1 fichier) 2°/ Flash - Mettre ...
Dernière modification par Philou1070, 02 juin 2011, 19h26.
j'ai rien à redire si ce n'est que je regrette que samsung n'ai pas intégrer un switch 2g/2g+3g dans la bar de contrôle.
car se taper le menu à chaque fois que l'on veux switcher c'est lourd.
Commentaire