Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ahlàlà j'éspère que c'est pas à cause de la tentative de rootage car je l'ai fait encore hier le code sur le clavier du téléphone *2767*3855# et direct ça redémarre et remet tout à zéro avec le choix de la langue, comme un neuf quoi
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• J'ai essayé de faire un hard reset de toute les manière (avec le code, dans le menu du gsm, avec wipe data/ factory reset quand je redemarre avec VOLUME + /HOME/ power) mais rien ne fonctionne .
      A l'aide

Commentaire

• tu as essayé en enlevant la batterie???

moi, je ne sais pas---le seul hard reset que j'ai déjà fait c'est sur un qtek9100-ça date
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• tu sais redémarrer en mode download? alors je réessaierais avec la méthode odin pour réinjecter le firmware d'origine

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
            tu as essayé en enlevant la batterie???

moi, je ne sais pas---le seul hard reset que j'ai déjà fait c'est sur un qtek9100-ça date
            Deja essayé mais merci quand meme

Commentaire

• Est-ce que tu connais le firmware d'origine stp ???
              Parce que j'ai installé le dernier firmware mais je ne me rappelle plus du firmware d'origine

Commentaire

• et bien moi il a jamais ete rooté mais il bloque sur le compte et avec les parametres confidentialité etc... cela ne change rien j'espère juste que titeuf69 va pouvoir faire les bonnes manoeuvres et si pas je le garderai en espérant qu'il soit toujours aussi nickel que lorsque je lui ai vendu !!! LES CONVOYEURS ATTENDENT....

Commentaire

• logiquement c'est celui ci : I9100XWKE2_I9100XXKDJ_I9100OXXKE2

si quelqu'un sait confirmer?

Commentaire

• Salut,

C'est quoi la manip pour mettre le pourcentage de la batterie, j'ai essayé plusieurs rom alternatifs qui l'intégraient mais j'ai préféré revenir à la version originale qui n'a pas cette fonctionnalité ?

Merci.

Perso pour la batterie, je l'ai rechargé hier en le recevant, je l'utilise donc depuis 22h hier soir, entre temps je n'ai pas arreté de chipoter avec, j'ai même téléchargé 2go de maps avec sygic en wifi.

Là je suis à 50% plus ou moins avec 18h d'utilisation intensive.
                    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• je viens d'avoir la confirmation de titeuf69 comme quoi il avait réussi a le mettre pour son compte a lui j'attends sa confirmation sur le site et qu'il vous dise la procédure qu'il a employé suivant vos conseils finalement je lui souhaite beaucoup d'amusement avec ce super gsm si cela n'avait pas été le cas je l'aurais finlement gardé avec grands plaisirs j'ai mis des s parceque je trouve qu'il le vaut bien

Commentaire

• super ça joestick18 !
                        a Simeone
                        pour quoi tu ne mets pas ceci, ce widget?

moi je l'ai sur le bureau principal de mon HTC-bien sûr, tu ne le vois pas si tu fais quelque chose
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• La je nai pas de probleme avec la barre (wifi, gps,son etc) mais si je le redemarre je vais denouveau recevoir un message en disant que la barre a craché.
                          Je ne sais pas quoi faire je suis perdu :-( en plus je ne peux pas enregistré quelque chose car si il eteint je vais devoir tout remettre a zero pour arrenger une partie du probleme.

Que faire? :-(

Commentaire

• tu as fait la procédure avec odin pour tout remettre? avec le firmware que je t'ai donné?

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                              tu as fait la procédure avec odin pour tout remettre? avec le firmware que je t'ai donné?
                              Oui :-( rien ne fonctionne
                              jai peur de l eteindre!

Commentaire

• Je vois qu'il y a un firm KE7, mais apres avoir lu un peu de tout sur les forums ... Est-ce que ca vaut la peine de mettre ce nouveau firm ou garder la KE2 ?

Je n'ai pas de problemes de batterie comme certains et je me demande si ca vaut la peine de mettre la KE7 ...

Un dernier petit truc ... je vois certains qui ont l'affichage du niveau de la batterie en pourcentage.
                                Y'en a pas un qui sait me donner un lien qui explique comme faire ?? (je ne parle pas d'un widget a mettre sur le bureau )

Commentaire

Chargement...
                                X