Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai été au MediaMarkt de Sint Peters Leuw et le gars m'a dit qu'il venait justement de voir le représentant samsung/fournisseur (je sais plus) et que ca serait pour la semaine fin mai/début juin (semaine prochaine quoi..)

LOL... Samsuuuuuuung...

Commentaire

• Voici les infos du VDB d'Ixelles reçues à 16h50:

"La centrale de VDB a commandé 200 exemplaires, il y en a déjà 123 de commandés... vous pouvez le commander aujourd'hui, nous devrions les recevoir fin de semaine ou début de semaine prochaine. Il n'y en aura donc que 77 à distribuer dans nos 50 magasins en Belgique"

Voili voilou...
      ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Oui moi demain, je vais rechercher mes 50€ que j'ai laissé chez vdb, et vais le commander ici, la réponse d astel quelques postes plus haut laisse présager unune bonne nouvelle

Commentaire

• Envoyé par laurentvdv Voir le message
          Oui moi demain, je vais rechercher mes 50€ que j'ai laissé chez vdb, et vais le commander ici, la réponse d astel quelques postes plus haut laisse présager unune bonne nouvelle
          de quel post veut tu parler ?
           I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Envoyé par jojo1116 Voir le message
            de quel post veut tu parler ?
            Je pense qu'il fait référence à celui de "Thomas Astel" posté Aujourd'hui 17h27 #507

Commentaire

• c est des têtes de couilles.... chez VDB
              Dernière modification par nikosantoro, 24 mai 2011, 18h45.
              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Ce que je viens de remarqué,

je viens de me rendre sur le site de www.samsung.be comme tous les jours.....lol
                et maintenant, ils ont mit maintenant la pages avec le SGS 2 donc ca doit venir.......
                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                  Ce que je viens de remarqué,

je viens de me rendre sur le site de www.samsung.be comme tous les jours.....lol
                  et maintenant, ils ont mit maintenant la pages avec le SGS 2 donc ca doit venir.......
                  ouais moi avec tout les jours lol ! et il est enfin sur le site ! donc devrais arriver j'espere vendredi comme ca le week end je serais quoi faire
                   I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Je suis assez decu d'avoir laisser un acompte (un bon acompte meme) chez VDB!
                    J'attends se phone depuis tellement longtemps, que je commence a ne plus vraiment avoir envie de lui '
                    Je pense sincerement qu'il y a plein d'autres choses a faire avec 600euro...

Commentaire

• tu parle de bonne accompte moi aussi j ai dût donné 159euros et elle ma pas demander combien just 159 euros

j'aurrais dû lui 159 coup de pied au cul ouai!!!!!!

mais bon, je voulais aller recherche mon accompte mais je viens d'avoir un chèque cadeaux de 100euros donc ca vaut un peu le coup d'attendre

bonne soirée aux androidman
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par psylopath Voir le message
                        Je pense qu'il fait référence à celui de "Thomas Astel" posté Aujourd'hui 17h27 #507
                        Oui oui c'est bien ça,

Commentaire

• J'ai donné pareil 159euro ' je dois encore payer 440euro,
                          c'est encore possible de tout annuler je supose??

Commentaire

• Comparaison avec le Xperia arc

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                              J'ai donné pareil 159euro ' je dois encore payer 440euro,
                              c'est encore possible de tout annuler je supose??
                              J'espère pour toi que tu ne dois pas encore 440 euros ... Si je compte bien c'est 390,99 ...vu que le prix à baisser.
                              Sinon, c'est de l'arnarque.

Commentaire

• Le truc c'est que quand je l'ai commandé il etait annoncé a 599euro, donc sur mon bon de commande il est marquer que je dois encore payer 440euro, je vais bien sur demander de payer 390 comme tu dis mais est-ce que c'est sur que cv passer car sinon je tappe scandale!!

Commentaire

Chargement...
                                X