Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nous n'avons pas encore l'heure de la livraison, ça ne sert donc à rien de passer chez nous avant que nous n'ayons pris contact avec vous ! De plus, demain, nous ne recevrons que les 40 premiers exemplaires. Le reste arrivera conformément aux infos données aux infos communiquées hier : les lundis 30 et mardi 31 mai. Concernant les livraisons, nous respecterons l'ordre des précommandes. Patience donc !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• C'est la que je me rends compte que je suis 41eme sur la liste x)

Commentaire

• seulement 40 bon pas le temps d'attendre, je file à Maastricht
        realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Envoyé par Jordi92 Voir le message
          C'est la que je me rends compte que je suis 41eme sur la liste x)
          Sérieux ? LoL
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
            Les autres magasins devraient également être livrés demain alors ? Le soucis sera entre les dépôts et les magasins je suppose
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

Commentaire

• Bonjour Thomas, je ne suis pas sur Bruxelles mais précommande et paiement effectué il y a environ 3 semaines !!! Un espoir pour être livré ce vendredi à mon adresse professionnelle ??? Dis-moi ouiiiiiii ;-)

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
                Les autres magasins devraient également être livrés demain alors ? Le soucis sera entre les dépôts et les magasins je suppose
                la tt à l'heure chez vdb c'est prevu pour le 1er juin

Commentaire

• avec un peu de chance Thomas va nous faire une liste des 40 chanceux non?! hein oui Tomas :-)

Pleaaaase
                  ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• bonjour,
                    cela veux dire aussi que si 40 pièces sont vendu ce vendredi peux-étre que 2 ou 3 membres
                    seront pas content de leur nouveau joujou et il le mettrons en vente.....

hihihihihihi, l'espoir fait vivre.....

Commentaire

• HTC Sensation Vs Galaxy S II

Une vidéo d'une petite comparaison.

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                        Bonjour à tous,

Les premières personnes ayant précommandé leur S2 sur Astel et qui se trouvent sur Bruxelles risquent d'avoir une jolie surprise demain !
                        je suis de bruxelles puis l'obtenir ?! je lai precommander il y a 2 semaine
                         I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Dans la vidéo il a bien dit 3844 de quadrant, il a pas l'air rooté en plus, l'écran c'est la grosse claque wow
                          Proximus - smart25

Commentaire

• J'ai le mien demain je fait partie des 40 premier exemplaire !!!! Yeeeessss !!!!
                             I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Envoyé par jojo1116 Voir le message
                              J'ai le mien demain je fait partie des 40 premier exemplaire !!!! Yeeeessss !!!!
                              Comment l'as tu su?

Fais nous part de tes premières impressions une fois que tu l'auras reçu.
                              ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Il faut en donner un à jojo en premier il nous a fait voir de toutes les couleurs sur le topic entre mes liens
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X