Envoyé par DamienRohaut
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
MerciEnvoyé par psylopath Voir le messageAs tu vu l'offre de Scarlet (donc reseau 3G de Proximus) : http://www.astel.be/operateurs/Scarl...ile-15-Me-Surf
Commentaire
-
astel ou asteleur : j'ai un probleme majeur (priver) au cas ou il est possible d'etre rembourser integralement ?! car j'ai fait une precommande mais il serais possible que je l'annule ( pas sur ! ) :'( donc si je pourrais etre rembourser a serais bien .... I'm an Apple Addict 
Commentaire
-
Il esiste chez Mobile Viking plusieurs possibilités de payement : visa,paypal,virement ou SMS..... de plus l offre scarlet est un abonnement il me semble en tout cas pour ma femme c est le cas avec scarletEnvoyé par psylopath Voir le messageEnvoyé par DamienRohaut
Je connais mobile vikking, il n'y a rien d'autre du coté proximus, mobistar ou base??
As tu vu l'offre de Scarlet (donc reseau 3G de Proximus) : http://www.astel.be/operateurs/Scarl...ile-15-Me-Surff
Fin du sujet
Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Les premières personnes ayant précommandé leur S2 sur Astel et qui se trouvent sur Bruxelles risquent d'avoir une jolie surprise demain !
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageBonjour à tous,
Les premières personnes ayant précommandé leur S2 sur Astel et qui se trouvent sur Bruxelles risquent d'avoir une jolie surprise demain !
Bonjour,
si je vous le commande aujourd hui, aurais je une belle surprise demain?
Commentaire
-
Ok, je passerai demain midi :-)Envoyé par Thomas Astel Voir le messageBonjour à tous,
Commentaire
-
S'il y en a assez je viens en chercher un sur place si possible ou même deux, pour le troisième je dois avoir confirmationEnvoyé par Thomas Astel Voir le messageBonjour à tous,
Dernière modification par mimstyle, 26 May 2011, 14h51.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire

Commentaire