Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par christophe67 Voir le message
    c'est pas a causse que chez nous il doit ce faire en flamand et français plutôt question manuel et boite?
    non rien a voir a mon avis

Commentaire

• voila tanôt ou demain matin vais me chercher le htc sensation et voir ce que je garde ou pas lol

Commentaire

• ah deja disponible? mmm

Commentaire

• J'ai vu des tests de la version définitive du sensation, autant garder le bon desire hd, il ne fait pas le poids face au sgs2.

Déjà l'écran, mais le htc reste un bon phone c'est sûr
          Dernière modification par mimstyle, 24 mai 2011, 11h56.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Cest clair qu avec les caracteristiques du sgs2 la concurrence fait pale figure, moi il me faut rien dautre qu un sgs2 en tous cas
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• C'est clair que pour moi aussi, je ne troquerai mon Desire que contre le SG S2...
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

• oui j'ai été a lille et franchement le htc sensation laisse tomber null a coter du sgs2 et lg2x

franchement le lg2x reste un super gsm pas oublier qu'il tourne que sur froyo 2.2 avec un quadrant a 2920 chez moi et 3090 avec le sgs2, j'attend le 2.3 de lg

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                  Cest clair qu avec les caracteristiques du sgs2 la concurrence fait pale figure, moi il me faut rien dautre qu un sgs2 en tous cas
                  Le seul qui peut rivaliser avec le sgs2 c'est bien le lg optimus 2x qui a un vrai écran tft ips et une vitesse d’exécution incroyable. D'où ma patience tranquille pour l'arrivée du sgs2
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                    Le seul qui peut rivaliser avec le sgs2 c'est bien le lg optimus 2x qui a un vrai écran tft ips et une vitesse d’exécution incroyable. D'où ma patience tranquille pour l'arrivée du sgs2
                    Le atrix de motorola aussi est très puissant... 2706 avec quadrant
                    Dernière modification par tarik1489, 24 mai 2011, 16h04.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Oui voilà je l'avais oublié
                      Proximus - smart25

Commentaire

• aucune nouvelles venant de astel :s
                         I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Envoyé par jojo1116 Voir le message
                          aucune nouvelles venant de astel :s
                          Il suffit de demander jojo ! Nous sommes là toute la journée, prêt à répondre à toutes vos questions.

De notre côté, la sortie se précise. Je vous communiquerai tous les détails et les dernières infos demain par mail.
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• bonjour à tous

je viens de sonné au service achat de VDB " bruxelles" et m'on certifié que le SGS 2 arrivait pour le 01 JUIN je trouve ça honteux de joué comme ça avec les pieds des gens....

les belges passent toujours en dernier...
                            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                              Il suffit de demander jojo ! Nous sommes là toute la journée, prêt à répondre à toutes vos questions.

De notre côté, la sortie se précise. Je vous communiquerai tous les détails et les dernières infos demain par mail.
                              haaaa merci
                               I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                                bonjour à tous

je viens de sonné au service achat de VDB " bruxelles" et m'on certifié que le SGS 2 arrivait pour le 01 JUIN je trouve ça honteux de joué comme ça avec les pieds des gens....

les belges passent toujours en dernier...
                                sincerement sa sert a plus rien de aller chez vdb ils se foutent de nous faut laissez tomber ... l'un va te dire sa et l'autre sa ... moi je vais tel a samsung car je commence a saturer ...
                                 I'm an Apple Addict 

Commentaire

Chargement...
                                X