If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui j'ai été a lille et franchement le htc sensation laisse tomber null a coter du sgs2 et lg2x
franchement le lg2x reste un super gsm pas oublier qu'il tourne que sur froyo 2.2 avec un quadrant a 2920 chez moi et 3090 avec le sgs2, j'attend le 2.3 de lg
Cest clair qu avec les caracteristiques du sgs2 la concurrence fait pale figure, moi il me faut rien dautre qu un sgs2 en tous cas
Le seul qui peut rivaliser avec le sgs2 c'est bien le lg optimus 2x qui a un vrai écran tft ips et une vitesse d’exécution incroyable. D'où ma patience tranquille pour l'arrivée du sgs2
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Le seul qui peut rivaliser avec le sgs2 c'est bien le lg optimus 2x qui a un vrai écran tft ips et une vitesse d’exécution incroyable. D'où ma patience tranquille pour l'arrivée du sgs2
Le atrix de motorola aussi est très puissant... 2706 avec quadrant
Dernière modification par tarik1489, 24 mai 2011, 16h04.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
je viens de sonné au service achat de VDB " bruxelles" et m'on certifié que le SGS 2 arrivait pour le 01 JUIN je trouve ça honteux de joué comme ça avec les pieds des gens....
les belges passent toujours en dernier...
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
je viens de sonné au service achat de VDB " bruxelles" et m'on certifié que le SGS 2 arrivait pour le 01 JUIN je trouve ça honteux de joué comme ça avec les pieds des gens....
les belges passent toujours en dernier...
sincerement sa sert a plus rien de aller chez vdb ils se foutent de nous faut laissez tomber ... l'un va te dire sa et l'autre sa ... moi je vais tel a samsung car je commence a saturer ...
Commentaire