Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pffff ça devient n'importe quoi.
    Le GSM a interêt à valoir le coup parce que c'est pas avec leur clarté sur la disponibilité que Samsung a gagné des points pour moi

Commentaire

• encore heureux que j'ai plus de voiture pour le moment, sinon j'allais me le chercher en allemagne ! tj à la traine pour tout ici en gelbique
      realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• maintenant sur le site c est ecrit;
        atendu à partir du 31/05 c est quoi ça,on ne sait plus que croire des magasins
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Peut être qu'ils ont préféré indiquer la date du 31 pour être un peu plus tranquille, j'imagine qu'ils en ont un peu assez de recevoir des coups de téléphone à longueur de journée.

Commentaire

• je vais quand meme aller voir demain, je travail a coté, et je tiendrai au courant meme si ca a l'air d'etre certain pour le30/5.

Sinon je vends mon htc desire, si ca peut intreresser quelqu'un 8-)

Commentaire

• il est super l'écran, ultra fin en main woawwwwwwwwwwwww

pour le moment que du bon , j’attends que lg 2x sort le 2.3 d'ici 1-2 semaines parce que en 2.2 on ne peut pas comparer.

j'ai tester le jeu riptide gp c'est dingue la qualité.

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
                il est super l'écran, ultra fin en main woawwwwwwwwwwwww

pour le moment que du bon , j’attends que lg 2x sort le 2.3 d'ici 1-2 semaines parce que en 2.2 on ne peut pas comparer.

tu vois la differance entre l amoled et le super amoled sinon la rapidité est bonne???
                une ptite video nous ferais plaisir et surtout ralé de pas encore l'avoir

bonne chance avec ton joujou
                Dernière modification par nikosantoro, 23 mai 2011, 20h30.
                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

il est super l'écran, ultra fin en main woawwwwwwwwwwwww

Et pour ce jeu qu'elle différence avec le puissant lg optimus 2x???
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• le jeu marche aussi bien sur le lg optimus 2x aucun ralentisment ou sacade.

l'avantage est l'écran super amoled du samsung.

nikosantoro question vitesse y a pas photo il est très rapide même

Commentaire

le jeu marche aussi bien sur le lg optimus 2x aucun ralentisment ou sacade.

l'avantage est l'écran super amoled du samsung.

nikosantoro question vitesse y a pas photo il est très rapide même

merci de ta repons emon ami
                      bonne soirée à toi
                      sigpic

Commentaire

• Il est disponible chez Bouygues-telecom; donc ... ça devrait suivre chez nous

Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Bonjour a tous :-)
                          J'ai commandé le sgs2 chez vanden borre a chaussée d'ixelles le 3 mai, annoncer d abord pour le 16 mai puis 21mai apres 25 et en suite 31 mai.
                          Ca devient chiant, a chaque fois que je telephone a un vanden borre ou que j'aille sur place (dans plusieurs vanden borre) ils me disent tous quelque chose de differant :S
                          On me dit: - a partir du 27 mai au magasin
                          - a partir du 31 mai au magasin
                          - debut du mois de juin
                          - samsung nous ont pas encore donner de date de livraison...
                          - on ne sait pas encore
                          - je ne vois pas se produit sur l ordinateur, je lui ai dis que c'etais un produit qui devaiy encore sortir et que je voulais

Commentaire

• une date ( la femme au telephone n'a su me repondre)
                            esperon qu'il sorte pas plus tard!
                            Je sens qu'on va l'avoir apres la france '
                            Et pouquoi le faire sortir au royaume uni, pays-bas etc et pas la belgique?
                            Et ben tout c'est une strategie de vente marketing.

Commentaire

• c'est pas a causse que chez nous il doit ce faire en flamand et français plutôt question manuel et boite?

Commentaire

• Ils en ont déjà en Suisse donc je pense pas que ça soit ça, à mon avis c'est bêtement une mauvaise gestion du planning de production/livraison et malheureusement les problèmes retombent sur la Belgique.

Commentaire

Chargement...
                                X