Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est vrai que celle ci a l'air pas mal

http://www.obostore.com/nillkin-ultr...s2-p-1004.html

et celle de mimstyle a l'air bien aussi ... mnt reste a voir laquelle prendre :'(

Commentaire

• les 2 sont bien , avec une préférence pour celle de mimstyle...le silicone c'est génial; ça ne grossit pas l'appareil, pas de trace de doigts et surtout très bonne prise en main (ça glisse pas!) (à moins d'avoir 2 mains gauches ). avis perso bien sur ! aprés avoir testé plusieurs coques et compagnie sur l'iPhone...j'en revient toujours au silicone !
      + 1 brando ulta clear et c'est le top ! (protection que je mets d'office sur tous mes gsm)
      Dernière modification par Rebel242, 20 mai 2011, 14h54.
      realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Envoyé par Rebel242 Voir le message
        les 2 sont bien , avec une préférence pour celle de mimstyle...le silicone c'est génial; ça ne grossit pas l'appareil, pas de trace de doigts et surtout très bonne prise en main (ça glisse pas!) (à moins d'avoir 2 mains gauches ). avis perso bien sur ! aprés avoir testé plusieurs coques et compagnie sur l'iPhone...j'en revient toujours au silicone !
        + 1 brando ulta clear et c'est le top ! (protection que je mets d'office sur tous mes gsm)
        Pour mon Htc Hero, j'avais acheté une Proporta en silicone et perso j'ai trouvé que ça grossissait vachement mon téléphone. Donc pas utilisé.
        Enfin maintenant je n'étais peut-être pas tombé sur le bon model ou peut-être que ce gsm ne convenait pas à de telle housse.
        Enfin quoi qu'il en soit, j'ai commandé celle de OBOstore.com, en blanc et en noir, choisirai la plus belle et je revendrai l'autre.

Commentaire

• Bon, allez, je me lance .. je commande la même que mimstyle ... on vera

Commentaire

• Tu ne vas pas être déçu même si je ne l'ai pas testé, la qualité en main est excellente, j'ai même hâte de le mettre dedans

Voici un excellent test photo trouvé par DavidSic

The smartphone universe became ripe again for camera comparisons, especially with the introduction of handsets, capable of recording Full HD 1080p video. That is why we took a few of the most popular high-end smartphones that are on the shelves, and staged a shootout...

Le galaxy s2 est très bon face à l'excellent N8
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Un accessoire que j'adore !

Dernière modification par mimstyle, 21 mai 2011, 01h37.
              Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                Un accessoire que j'adore !

le prix de cette engin xD qui ma l'air peu indispensable ... si il le vende a 15 euros sa va mais plus ses du vole car il ne fait que dévier le son de haut-parleur
                 I'm an Apple Addict 

Commentaire

• alors des nouvelles de samsung ? car ça commence a m’agacer de plus en plus .....

en plus sur plusieur site ils savent pas se qu'ils veulent
                  - vandenborre mets 25/05 maintenent 31/05 - -"
                  - sur le site de samsung les emoticones était celui de la samsung tab 10.1 et le SGS II maintenent de nouveau celui du SGS et galaxy tab
                  - proximus mais un page et marque que le samsung Galaxy's II est dispo en magasin et maintenent il n'est plus sur le site ... - -"

je commence a saturer avec se manque de sérieux .....

Apple bride leurs imachines mais quand ils annoncent leurs dates les imachines sont la !!

hors samsung dit oui pour tels date puis non puis le 25 et maintenant en connaissant leur petit jeux sa sera le 31/05 voir même le 05/06 ou peu encore plus loin !

Samsung attend l'iphone 5 (4s) ou quoi !!! - -" trop relou a la fin ....
                   I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Je pense qu'il est disponible en allemagne

Commentaire

• ne dis pas ça !!!!!

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• sur le site phonehouse.de il est mis dispo de suite lol mais bon c'est pas leur premier coup lol

Commentaire

• @jojo1116 Il finira bien par sortir, pourvu que ce soit la semaine prochaine

Commentaire

• Est ce que windows7 ou ubuntu sont compatible avec le wifi direct? Option disponible sur le sgs2, donc l'envoi de fichier via wifi.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par jojo1116 Voir le message
                              alors des nouvelles de samsung ? car ça commence a m’agacer de plus en plus .....

en plus sur plusieur site ils savent pas se qu'ils veulent
                              - vandenborre mets 25/05 maintenent 31/05 - -"
                              - sur le site de samsung les emoticones était celui de la samsung tab 10.1 et le SGS II maintenent de nouveau celui du SGS et galaxy tab
                              - proximus mais un page et marque que le samsung Galaxy's II est dispo en magasin et maintenent il n'est plus sur le site ... - -"

je commence a saturer avec se manque de sérieux .....

Apple bride leurs imachines mais quand ils annoncent leurs dates les imachines sont la !!

hors samsung dit oui pour tels date puis non puis le 25 et maintenant en connaissant leur petit jeux sa sera le 31/05 voir même le 05/06 ou peu encore plus loin !

Samsung attend l'iphone 5 (4s) ou quoi !!! - -" trop relou a la fin ....
                              Sur http://www.smartphoneshop.be, c'est aussi passé au 31/05
                              Ca sent la mauvaise nouvelle de la part d'Astel lunid :-(
                              Enfin c'est dommage que la communication Samsung ne soit aussi bonne que la qualité du SG2

Commentaire

• Envoyé par psylopath Voir le message
                                Sur http://www.smartphoneshop.be, c'est aussi passé au 31/05
                                Ca sent la mauvaise nouvelle de la part d'Astel lunid :-(
                                Enfin c'est dommage que la communication Samsung ne soit aussi bonne que la qualité du SG2
                                ouais vraiment dommage :'(

et moi comme accessoire au lieu de donner des sommes dingue pour un dock sans bafle j'ai toujours bien au chaud mon X-mini II
                                 I'm an Apple Addict 

Commentaire

Chargement...
                                X