Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
    Le truc c'est que quand je l'ai commandé il etait annoncé a 599euro, donc sur mon bon de commande il est marquer que je dois encore payer 440euro, je vais bien sur demander de payer 390 comme tu dis mais est-ce que c'est sur que cv passer car sinon je tappe scandale!!

ne te tracasse pas il vont faire la differance,ne te tracasse surtout pas avec ça tu payeras pas 599 euros sure a 100%

bonne soirée
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par jojo1116 Voir le message
      ouais moi avec tout les jours lol ! et il est enfin sur le site ! donc devrais arriver j'espere vendredi comme ca le week end je serais quoi faire
      que le bon dieu t'entende lol

bonne soiree
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
        que le bon dieu t'entende lol

bonne soiree
        ouiii jespere "aller seigneur stp un pti galaxy's II pour vendredi "
         I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Pour DavidSic et qui sait les autres qui trouveront que le son quand la charge est faite soit dérangeant.

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Il devrait arriver aujourd'hui au mediamarkt de liège centre normalement, le responsable m'avais la semaine passer le 25/05/2011 mmm

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
              Pour DavidSic et qui sait les autres qui trouveront que le son quand la charge est faite soit dérangeant.

Je ne connaissais pas cette super application pour tout automatiser .... Je pense qu'elle vaut son prix

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                Il devrait arriver aujourd'hui au mediamarkt de liège centre normalement, le responsable m'avais la semaine passer le 25/05/2011 mmm
                Si c'est aussi fiable que VDB
                Je ne pense pas qu'on l'aura cette semaine, c'est pas la veille que les magasins devraient savoir s'ils l'ont ou pas
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

• c'est des connerie j'ai un ami qui est manadger a mediamark et il rentre pas avant le 1 juin.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Comme promis, je reviens vers vous avec les dernières nouvelles du front.

Il semble très peu probable qu'une enseigne en Belgique reçoive les premiers exemplaires du Galaxy S2 aujourd'hui ou même cette semaine. En effet, aux dernières nouvelles, les Galaxy S2 belges sont actuellement en route, en bateau, en provenance directe d'Asie. Ils sont attendus chez les grossistes belges ce vendredi. De notre côté, chez Astel, pour vous servir le plus rapidement possible, nous avons demandé s'il était possible d'aller chercher directement nos précommandes dès leur arrivée dans les entrepôts, mais cela a été malheureusement refusé. Avec quasi certitude, nous recevrons notre livraison ces lundi 30 ou mardi 31 mai. Dès que nous aurons le matériel, nous ferons le nécessaire pour livrer nos précommandes le plus rapidement possible.

L'autre nouvelle, qui ne concerne pas les précommandes Astel, c'est que les premiers stocks seront probablement plus limités que prévu. Il est possible que les prochains arrivages de Galaxy S2 n'aient pas lieu avant la mi-juin.
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                      Il est possible que les prochains arrivages de Galaxy S2 n'aient pas lieu avant la mi-juin.
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kzimir.gif 
Affichages :	1 
Taille :		6,4 Ko 
ID : 			4034437Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

ID : 			4034437
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

Commentaire

• Oui comme chantait le grand orchestre du splendid : horreur, malheur
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Bref, moi qui étais content que la sortie belge soit bien avant celle des français .... C'est bien 'Perdu'.

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                            Bonjour à tous,

L'autre nouvelle, qui ne concerne pas les précommandes Astel, c'est que les premiers stocks seront probablement plus limités que prévu. Il est possible que les prochains arrivages de Galaxy S2 n'aient pas lieu avant la mi-juin.
                            Ouf, heureusement que ça ne concerne pas les précommandes

Commentaire

• A tout hasard, on ne peut pas demander à l'Otan de faire un petit crochet des unités en Libye pour ramener les GS2 d'Astel en avion cargo?
                              Chic, pratique et en plastique, mon téléphone, c'est mon Hero (bientôt Galaxy S 2)

Commentaire

• hello

tite info : il est dispo dans les phonehouse ( hollande ) au prix de 569€ ainsi que dans d'autre enseigne.

prix trop élevé,sinon j'aurais été en chercher,vu que je n'ai que 15min à faire.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X