en tous les cas moi je vous remercie pour toutes vos infos continuez comme cela même si je l'ai plus je vous souhaites beaucoup d'amusement avec a plus....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
c'est clair qu'avec les roms, customisations en tous genres, cet appareil apportera bcp de plaisir aux chipoteurs (que je ne ferai pas partie car ODIN ne va pas sur mac pffff) et le dicton :
SANS ODIN TU FAIS RIEN lol lolSamsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par titeuf69 Voir le messageMerci pour votre aide, j'ai réussi à le débloquer grace à vousSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Pour la fête des pères, ma madame me demande ce que je veux. Bon, je me suis payé mon S2 moi-même, j'ai commandé sur le web une protec' en silicone, une carte microSDHC, donc pour le Galaxy je ne vois plus que 2 trucs:
1. un support auto, mais je ne veux pas un à ventouse pour éviter qu'on pète mes vitres quand elle dort dehors ou dans les parkings
2. une applic super cool bien chère, ça existe ? Je sais pas moi, un vrai GPS qui parle (pour le S2 donc), un truc de fou qui coûte pas 2€ quoi..
Bon sinon: est-ce possible de transférer une liste de lecture Itunes sur le S2 ? Ou alors comment lui envoyer un paquet de chansons en un coup sans faire une à la fois (?!) via le bluetooth ?Dernière modification par lazarus, 04 juin 2011, 21h33.
Commentaire
-
Envoyé par dola7938 Voir le messageJe vois qu'il y a un firm KE7, mais apres avoir lu un peu de tout sur les forums ... Est-ce que ca vaut la peine de mettre ce nouveau firm ou garder la KE2 ?
Je n'ai pas de problemes de batterie comme certains et je me demande si ca vaut la peine de mettre la KE7 ...
Un dernier petit truc ... je vois certains qui ont l'affichage du niveau de la batterie en pourcentage.
Y'en a pas un qui sait me donner un lien qui explique comme faire ?? (je ne parle pas d'un widget a mettre sur le bureau )
J'ai installé la batterie avec poucentage en suivant le tuto ici
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Envoyé par Simeone Voir le messageJ'ai installé la batterie avec poucentage en suivant le tuto ici
http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1064037
Bonjours à tous, voilà un petit tutoriel pour ce site UOT Kitchen , site qui vous permettra de modifier votre barre de notification. Bon, comme pour tous le reste il vous faudra les droits Super Utilisateur de votre Androphone être ROOT quoi :) et ROM Deodexed obligatoire (rom custom) et bien sûr...
mais ça semble hyper compliqué!!!
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageolivierdo : va le faire chez un pote
en 5 min c'est fait via odin
Commentaire
-
Olivierdo : Moi je l'ai fait en démarrant sous Bootcamp.Pcq via Parallels Desktop il trouvait pas le gsm en lancant Odin.
Moi j'ai mis la KE7... et depuis.. J'ai enlevé la charge à 8h15, il est 22h04, il me reste 34%
J'ai regardé un épisode de 40min
15min de surf
10-15min de FB/Flux Rss
30 Sms
Le wifi activé de tps en tps pour faire une recherche sur Google.
Qqes photos, et un vidéo de 5min.
15min de jeu
+ un peu chipoter :P
Y a du positif depuis la KE2 ^^
PS : Essayez les Alarmes 'alarme intelligente' ca réveille douuuucement avec des bruits de nature (pdt un temps défini) puis vient la sonnerie normale si vous etes tjs pas debout !
Commentaire
Commentaire