Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aucun problème avec la 3g et je l'utilise non stop

Commentaire

• Allez chez moi c'est bouillant au niveau de la lentille apn
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Pour qui est interessé jai parler au gerant de VDB chaussee d ixelles.
        Il ma dit qu ils avaient beaucoup de sgs2 en stock donc ils les vend directement, pas de commande sufit de passer au magasin de payer et bingo tu la!

Commentaire

• oui c'est un poil plus chaud mes vraiment très léger

Commentaire

• Moi après dix minutes de surfen 3g ça deient bouillant par moments ça reste pas constant mais parfois des pointes ou ça brûle
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• pas de soucis non plus en 3G et j'y suis aussi connecter non stop
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Quelquin peut me conseiller un root a installer pour le rentre plus performant?
                Et est que je peux tjr l overclocker a 1,5 Ghz?

Merci car je my connais pas vraiment la dedans

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                  Quelquin peut me conseiller un root a installer pour le rentre plus performant?
                  Et est que je peux tjr l overclocker a 1,5 Ghz?

Merci car je my connais pas vraiment la dedans
                  Si tu ne t'y connais pas, un conseil, ça ne sert à rien de l'overclocker, tu vas utiliser la batterie pour rien, aucune application ne nécessite de le faire monter à 1.5

Sinon, ça se fait avec l'appli Setcpu.
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                    Allez chez moi c'est bouillant au niveau de la lentille apn
                    Moi aussi avec la 3G coupé donc c'est pas ça, le processeur est surement placé juste en dessous.
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Pas de surchauffe chez moi en 3g ...
                      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Bon... Quel bordel de trouver une pochette... ttes les memes a des prix différents...

Je voudrais avoir votre avis sur qqes unes :

Pack 1 : Une case-mate (bonne réputation ?) : http://www.case-mate.com/Samsung-Gal...ere-Cases.asp# (dispo sur expansys.fr, pour moins de frais de port .. ? ^^ )

Pack 2 : Sinon j'ai ce pack assez intéressant (car j'hésite entre un housse gel rigide avec ou sans béquille) : http://www.mobilefun.fr/29686-pack-s...ssory-pack.htm

(sinon il y a ca : http://www.mobilefun.fr/29859-coque-...ansparente.htm Mais ca a l'air très plastique a 2 francs.. et elle a l'air épaisse ou c'est une impression ?)

Pack 3 : Jolie.. mais à quoi ca sert un truc qui ne revient pas vers l'avant pour pouvoir poser le téléphone sur la face avant, sans que l'écran ne touche ?? ) : http://www.mobilefun.fr/29893-coque-...sh---noire.htm

Pack 4 : Et sinon la brando, modèle que j'ai vu ailleurs mais la découpe sur le dos est particulière : http://shop.brando.com/samsung-galax...798c304d4.html

Pour les protections d'écran, des avis ? J'ai trouvé un post sur XDA (anglais) les gens qui critiquaient ce qu'ils avaient acheté... les films a 2-5 $... laissez tomber, jamais la bonne découpe pour la caméra avant, etc..
                        Y en a une dans le pack 2, je ne sais pas ce qu'elle vaut...
                        Sinon je prends la classique brando ultra clear.. j'en ai eu pour mon Nokia N82 et mon Hero.. durée de vie 8mois après j'ai parfois une crasse qui se glisse en dessous du bord et après c'est mort ^^
                        Brando Workshop Ultra Clear Screen Protector is the perfect screen protector to keep your screen safe that protects your screen from scratches, and smudge. It is made of unique material which is extremely clear and highly durable. Brando Workshop Screen Protector is easy to apply. With special adhesive surface, you can remove and re-apply it without residue retaining on the screen. The best screen protector ever!

Je pencherais pour le pack 2, mais le film brando me tente... :S
                        Dernière modification par Albadros, 04 juin 2011, 08h35.

Commentaire

• Pour ceux qui avaient pas encore vu ma protection.

Dur à manipuler à une main comme il est large.
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                            Moi après dix minutes de surfen 3g ça deient bouillant par moments ça reste pas constant mais parfois des pointes ou ça brûle
                            Je n'ai encore presque pas 'joué' avec mais je pense que hier oui moi aussi je me suis dit que c'était bouillant près de l'APN, et je n'ai pas passé 1/4H dessus à la suite. Aïe..
                            Si c'est pas normal, faudra t'il considérer un échange ?

Commentaire

• la case mate à l'air pas mal aussi.

niveau réglages,tjs lié à la consommation batterie,les données en arrière plan est activée chez vous? et niveau luminosité auto/pas auto???

il est top ce phone,mais ce souci d'autonomie me gonfle un peu,surtout que le GS2 était censé avoir une autonomie correct,donc en attendant la fameuse mise à jour qui je l’espère corrigera ce souci,j'essaye de le regler au mieux sans trop le bridé.

dans la tableau de l'utilisation de la batterie,c'est l'affichage 39% et le système d'exploitation 24 qui pompe le plus.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
                                Salut, comme housse j'ai ça super qualité !!! => http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...ht_2338wt_1139

pas encore mis de protections d'écran bien que je les ai, c'est du Gorilla Glass donc ... cela fait casi un mois que je l'ai et pas de soucis de griffe
                                bonjour jmarc,
                                est ce que cette housse pull pourrait acceuillir le sgs2 avec une coque nillkin?

*edit*
                                elle est plus dispo
                                Dernière modification par mistertix, 04 juin 2011, 11h07.

Commentaire

Chargement...
                                X