Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ ap1985 : Tu as déjà testé la version KK5 ?

Commentaire

• Ok merci je vous tiens au courant à bientot

Commentaire

• Suis en kk5 la check ROM V4 sympa cette ROM, fort semblable à une ROM d'origine, sauf que le superflu à été supprimer.

Ricket j'ai voulu répondre à ton mp, mais ta boite est pleine

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• salut c est encore moi
          je dois prendre celle ci http://www.galaxys2.fr/forum/i9100xw...-11-t6666.html ???
          ou les deux ici en dessous(dans la case xwkk5) ? http://www.galaxys2.fr/forum/rom-bru...ies-t2401.html

merci

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
            Suis en kk5 la check ROM V4 sympa cette ROM, fort semblable à une ROM d'origine, sauf que le superflu à été supprimer.

Ricket j'ai voulu répondre à ton mp, mais ta boite est pleine
            Oui j'ai vu que tu avais voulu me répondre sans succès

Ma boite à MP est vidée depuis

Vais me renseigner sur cette Ckeck Rom V4

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
              @ ap1985 : Tu as déjà testé la version KK5 ?
              non pas encore je suis tjs resté à la kj3 j'ai pas eu cette semaine pcq moi quand je frashe c'est tjs par la wipe. on verra la semaine prochaine

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
                salut c est encore moi
                je dois prendre celle ci http://www.galaxys2.fr/forum/i9100xw...-11-t6666.html ???
                ou les deux ici en dessous(dans la case xwkk5) ? http://www.galaxys2.fr/forum/rom-bru...ies-t2401.html

merci
                les 2 sont les mêmes, si non tu l'a ici aussi

Commentaire

• voila mise a jour faite en derniere version officielle

nickel

ps : avez vous un bon truc pour prendre les photos avec bouton volume ? sinon j attend les rom custom sur la new...mais j aurais preferer ne pas tout reeinstaller
                  a bientot

Commentaire

• Je veux acheter une autre batterie pour mon S2, ça se commande où ? Faut prendre quelle marque, Samsung obligatoire ?
                    Sur Amazon, on voit des 3500mah pour rien (13€) mais c'est valable ? (les 3 commentaires positifs ne me convainquent pas spécialement)

Plus elle est puissante en mah, plus la coque va être proéminente ? J'ai une housse silicone donc pas de souci j'espère ?
                    Dernière modification par lazarus, 05 décembre 2011, 15h28.

Commentaire

• Je viens aussi d'installer la rom officielle KK5 (Android 2.3.6)

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
                        Je veux acheter une autre batterie pour mon S2, ça se commande où ? Faut prendre quelle marque, Samsung obligatoire ?
                        Sur Amazon, on voit des 3500mah pour rien (13€) mais c'est valable ? (les 3 commentaires positifs ne me convainquent pas spécialement)

http://www.amazon.fr/CostMad-Batteri...3091568&sr=1-1

Plus elle est puissante en mah, plus la coque va être proéminente ? J'ai une housse silicone donc pas de souci j'espère ?
                        Salut,

Si tu veux prendre une batterie de plus grosse capacité, la MugenPower 1800 MaH est assez réputée et a de bons retours d'utilisateurs.

Ne prend pas de batterie NO Name, à 13 Euros ça ne saurait être bon (surtout pour le téléphone)

Une batterie de 3500 MaH est plus conséquente niveau épaisseur et tu auras une coque arrière fournie (plus proéminente) donc exit ta housse silicone, ça n'ira plus !

Commentaire

• J'ai trouvé cette batterie officielle samsung 2000 MaH :

http://www.smartphoneshop.be/product/155155/123781/171143/category-4965-smartphones/samsung-extended-battery-pack-galaxy-s-ii-2000-mah.html

S
                          i ca peut aider... :-)

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
                            Je veux acheter une autre batterie pour mon S2, ça se commande où ? Faut prendre quelle marque, Samsung obligatoire ?

expansys je viens de commander la bas
                            batterie + cache officiel samsung pour 39e
                            Dernière modification par poizounet, 05 décembre 2011, 16h03.

Commentaire

• OK, je me méfiais vachement, 13€ pour ça, c'est de la camelote pure. Bon sinon, faut tout de même lacher 40€ pour quelques mah de plus chez Samsung quoi.
                              Merci

Commentaire

• Existe-t-il un firmware officiel qui soit plus rapide que les autres ? Je suis en 2.3.3 actuellement et j'hésite à passer en 2.3.4, le passage à ce nouveau firmware est-il utile ?
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Chargement...
                                X