Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle tes soucis de modem déjà

Pour le market vide le cache et efface les données....sur la home screen ----> menu - paramètres - applications - gérer les applications.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• je viens de parcourir plus de la moitié du topic,

donc si j'ai bien compris impossible de le garder d'origine,sans le roté,changer la rom ou autre?

petite question en le laissant d'origine,sans bidouillage,combien de temps peux tenir la batterie?

merçi pour vos réponses,car j'ai vendu mon iphone4 pour acheter le SGSII, que je voudrais acheter demain, qui pourrais me dire combien de temps en utilisation normal tiens la batterie? je prescise sans aucun bidouillage,en le laissant d'origine?

merçi de me répondre,car là j'ai un peux peur

bien à vous

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
        petite question en le laissant d'origine,sans bidouillage,combien de temps peux tenir la batterie?
        Tout dépend de ton utilisation...
        Compte entre 1 et 2 jours.

Commentaire

• Hello pacha, tu peux garder ta rom d'origine,et simplement le rooté, pas de souci.
          l'autonomie normale ce phone, moi je dirais que c'est fort semblable à l'iphone 4.
          j'ai deja tenu 2 jours avec,et m'est arrivé de le vider en plus ou moins 10h,si tu as un galaxy sans problème de batterie,ben il s'en sort très bien niveau autonomie.

Le fait de changer de rom peux augmenter l'autonomie,mais le rend surtout encore plus attractif et personalisable.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Tout d'origine (2.3.4) je tiens 1jr 1/2 il n'y pas de soucis à se faire.
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par YAS Voir le message
              Bonjour Aya,

As-tu quoi comme ROM ?
              Si c'est celle d'origine, je ne pense pas que ce soit possible.
              Sinon : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1113854
              Merci YAS pour ta réponse et bien pour le moment je suis en ROM officielle, je n'ai rien bidouillé encore ! Merci pour le lien, j'y jetterai un coup d'oeil

Pour Pacha, l'autonomie nickel, je tiens envrion 1 jour et 1/2 aussi je pense que y a pas trop de soucis à se faire même si je comprends parce que je fais une légère fixette sur la durée des batteries
              Dernière modification par aya, 22 juillet 2011, 08h48.
              Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
              iPad Pro

Commentaire

• Re à tous et à toutes,

J'ai un truc bizarre...en fait en bas à gauche de l'écran il est écrit "Mode sécurisé", quelqu'un sait ce que c'est? Et comment retiré cela? Parce que c'est la première fois que je vois ça :s

Merci à vous
                Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                iPad Pro

Commentaire

• bonjour aya,
                  le mode sécurisé c'est comme si tu démarrais ton pc en mode sans échec.
                  tu fait un reboot et tout rentre dans l'ordre, si non tu enleve la batterie pendant 2min et tu reboot.

voila...

Commentaire

• Ahhh super merci 123daout
                    Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                    iPad Pro

Commentaire

• Envoyé par vivian Voir le message
                      Tout dépend de ton utilisation...
                      Compte entre 1 et 2 jours.
                      merçi pour ta réponse vivian

Envoyé par toyo Voir le message
                      Hello pacha, tu peux garder ta rom d'origine,et simplement le rooté, pas de souci.
                      l'autonomie normale ce phone, moi je dirais que c'est fort semblable à l'iphone 4.
                      j'ai deja tenu 2 jours avec,et m'est arrivé de le vider en plus ou moins 10h,si tu as un galaxy sans problème de batterie,ben il s'en sort très bien niveau autonomie.

Le fait de changer de rom peux augmenter l'autonomie,mais le rend surtout encore plus attractif et personalisable.
                      merçi toyo,justement dans mon cas je ne veux pas le rooté,je veux le laisser d'origine avec une bonne autonomie,merçi pour ta réponse,

bien à toi

Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Tout d'origine (2.3.4) je tiens 1jr 1/2 il n'y pas de soucis à se faire.
                      merçi pour ta réponse mimstyle
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Bonjour a tous,

Voila mise à jour vers KG2 2.3.4 avec NO-WIPE. Attention car soucis avec l'appli email, pour solutionner j'ai du supprimer mes données et recréer mes comptes.

Sinon pour le reste semble fct ok.

Commentaire

• le root ne change rien niveau autonomie

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Sinon dans un autre registre voici qqs photos de mon SII dans la voiture avec support Brodit. Pour info c dans une Opel Zafira. J'ai attaché une photo de l'arrière car les gens de chez Brodit on laissé un espace entre le support et le phone. Je pense que c'est pour éviter la surchauffe excessive.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_4328.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,7 Ko 
ID : 			4034926

Nom : 		IMG_4329.jpg 
Taille :		38,5 Ko 
ID : 			4034927

Nom : 		IMG_4330.jpg 
Taille :		40,0 Ko 
ID : 			4034928

Commentaire

• bonsoir,
                              depuis hier je suis passé sous cette rom "HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2 2.3.4", elle est vraiment trés bien pour le moment.
                              elle inclu, titanium backup, root explorer, cwm, theme setting, menu extention customizable, nouveau android market, ect....

Dernière modification par 123daout, 22 juillet 2011, 21h10.

Commentaire

• Salut voici une très belle rom

je viens d'installer la Batista70 ROM by SnakeS V3.1 qui pour moi est très belle très fluide, je m'étonne du "peut" de succès de cette rom !!!

lien V3.1 => http://www.multiupload.com/AXKR9TRZNC

Source; http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1162715
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                                X