Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En testant bien je vois que le wifi est assez bon, lorsque je compare au lg qui est égale au vitesse de transmission que l'iphone4 bah il décroche avant le samsung lorsque je suis à une bonne distance avec des murs (30mètres).

Donc le samsung devant en vitesse de transmission mais en sensibilité ça doit être égale.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
      En testant bien je vois que le wifi est assez bon, lorsque je compare au lg qui est égale au vitesse de transmission que l'iphone4 bah il décroche avant le samsung lorsque je suis à une bonne distance avec des murs (30mètres).

Donc le samsung devant en vitesse de transmission mais en sensibilité ça doit être égale.
      aa voila merci c'est ce que je voulais savoir, pcq avec min i4 quand je monte en haut j'ai qu'une bar parfois et il capte très difficilement

Commentaire

• bonjour,

la version 4.2 vient de sortir.

Changelog
        28/07/2011 (Lite'ning Rom v4.2)
        with faster stock browser
        placed back Wi-Fi sharing client
        changed csc to XEUKD1 ???

lien: http://www.megaupload.com/?d=I3WO5BIQ

EDIT: mise a jour éffectué et plus de problème de browser.

Commentaire

• T'es sûr qu'il n'y a plus de problème de browser ? Le 1080p comment ça tourne sur youtube quand tu t'amuse de passer en full screen à mode normal sur le site complet ? Il y a qu'avec la rom samsung que ça tourne super.
          Proximus - smart25

Commentaire

• Criskelo Rom v7

V7
            * You can now do a factory reset Criskelo having installed V7 Rom
            * Fixed Multiple FC in various applications related to a MAP process that re-ODEX was wrong.
            * Retouching Script installation.
            And some other things I can not remember now.

Lien pour la télécharger : http://www.multiupload.com/9EGAKZSUUU

Pour ceux qui ont installer la V6 est qui avait des soucis de fermeture forcer de l'application du Market
            le problème est régler avec la v7

Nouveau thème bleu pour la v7

Lien pour la télécharger : http://www.multiupload.com/QDLT4FCY7O

Le tout est à installer via le mode recovery.

Source XDA : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1168836

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Le blanc pour bientôt

Proximus - smart25

Commentaire

• bonjour mimstyle,
                pour le browser aucun probleme, mais pour youtube si tu a un lien de video car pour moi en hd y a pas de probleme.

Commentaire

• y a la V7 :-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Le White est en précommande sur Astel : http://www.astel.be/boutique/samsung...id-p-2220.html

Il est attendu pour la fin du mois d'août
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• bonjour mimstyle,
                      pour le browser aucun probleme, mais pour youtube si tu a un lien de video car pour moi en hd y a pas de probleme.
                      N'importe qu'elle vidéo HD en 1080p ça m'arrive parfois d'en mettre. Tu tape full hd sample comme sur ma vidéo mais je n'avais pas mis en full screen et c'était la toute première version KE2.

J'avais lu le 15 août pour le blanc à voir.
                      Dernière modification par mimstyle, 28 juillet 2011, 18h06.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                        T'es sûr qu'il n'y a plus de problème de browser ? Le 1080p comment ça tourne sur youtube quand tu t'amuse de passer en full screen à mode normal sur le site complet ? Il y a qu'avec la rom samsung que ça tourne super.
                        Aucun probleme pour ma part, je suis en 4.2 lightening rom, le 1080p en full screen passe sans probleme sur le site pc.
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• @mimstyle,
                          je confirme comme Simeone que le 1080p passe sans probleme sous lite ningrom 4.2

Commentaire

• bonjour, en fouillant dans les renseignements concernant le galaxy s2 dans le site de samsung ,je suis tombé sur l'info suivant, comment déactiver le gprs/les paquets données,excusez ma question cela veut il dire qu'il est possible de désactiver les connexions réseaux par une fonction qui ce trouve sur le galaxy s2 sans devoir installer apndroid ?.
                            par avance merci pour les réponses

ps: en principe voici l'info :

si le lien fonctionne
                            Dernière modification par je cherche, 29 juillet 2011, 08h59.

Commentaire

• normalement n'importe quel appareil permet de couper la connexion data par contre ce qui peut être utile (et ça ils ne l'ont pas tous je pense) c'est un widget-switch qui permet de couper via l'écran sans devoir farfouiller les menus.

apndroid c'est pas un widget comme ça ?

Commentaire

• Ce n'est que via le menu paramètres, aucun widget disponible pour ça sauf si je me trompe.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X