avec n'importe quel rom c'est possible via le power menu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
je voudrais vous présenter cette rom " LeoMar75 Rom Revolution v2.3 XXKG3 - ODEXED
a la base c'est une rom officielle XXKG3 seulement rooté rien de plus au niveau modification.
la ou est l'astuce c'est dans le "Revolution Package" qui est un fichier zip que l'on met sur la carte sd et qu'on dézippe dans le téléphone pour ensuite installé ce que l'on veut via CWM.
ce pack se compose de 4 différent dossiers comme apps, kernel, mods, themes.
vous pouvez installer le new market en bleu, rouge, noir, vert.
vous pouvez installer 6 kernels différent.
vous pouvez installer différent mods comme supprimer le son de l'appareil photo, supprimer le son de démarrage, enregistrer les conversations téléphonique, changer le boot de démarrage, ect...
différent themes ainsi que l'application theme sétting pour modifier le power menu.
plus pleins d'autres choses que je vous laisse découvrir.
personnalisé votre sgs2 comme vous voulez ou laissé le d'origine.
amusez vous bien
la rom officielle rooté :http://www.multiupload.com/KA6D30CD1C
le package révolution :http://www.multiupload.com/TN910U8DFP
Commentaire
-
oui mimstyle elle éfface toutes les données car il faut faire un full wipe mais tu peux toujours faire un backup complet
avec titanium backup et CWM et tester la rom avec ce pack révolution et si elle te convient pas tu restore ta sauvegarde
Commentaire
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messagenormalement n'importe quel appareil permet de couper la connexion data par contre ce qui peut être utile (et ça ils ne l'ont pas tous je pense) c'est un widget-switch qui permet de couper via l'écran sans devoir farfouiller les menus.
apndroid c'est pas un widget comme ça ?
aussi grace a toyo qui me l'avait indiquer j'ai charger sur le market apndroid et je l'ai installer sur le galaxy s, depuis plus de problème , je me connecte quand j'en ai envie.
Commentaire
-
Envoyé par Gucci Voir le messageComment faire vous voir les contact de la sim ? Merci
Commentaire
-
Envoyé par je cherche Voir le messagetu dis tous, mais sur le galaxy s je n'ai pas trouver cette fonction,et je me suis fais vider 30euros en une nuit le jour de la mise en fonction.
aussi grace a toyo qui me l'avait indiquer j'ai charger sur le market apndroid et je l'ai installer sur le galaxy s, depuis plus de problème , je me connecte quand j'en ai envie.
moi je suis mobile vikings et je laisse connecté jour et nuit 24/24 7/7 et je n'utilise même pas la moitié du forfait de 2Gb gratuit
Commentaire
Commentaire