Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avec n'importe quel rom c'est possible via le power menu.
    Fichiers attachés

Commentaire

• Tout à fait, il faut y penser à ce bouton power.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Certaine rom custom le propose aussi directement dans la barre de notification.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• je voudrais vous présenter cette rom " LeoMar75 Rom Revolution v2.3 XXKG3 - ODEXED

a la base c'est une rom officielle XXKG3 seulement rooté rien de plus au niveau modification.
          la ou est l'astuce c'est dans le "Revolution Package" qui est un fichier zip que l'on met sur la carte sd et qu'on dézippe dans le téléphone pour ensuite installé ce que l'on veut via CWM.

ce pack se compose de 4 différent dossiers comme apps, kernel, mods, themes.
          vous pouvez installer le new market en bleu, rouge, noir, vert.
          vous pouvez installer 6 kernels différent.
          vous pouvez installer différent mods comme supprimer le son de l'appareil photo, supprimer le son de démarrage, enregistrer les conversations téléphonique, changer le boot de démarrage, ect...
          différent themes ainsi que l'application theme sétting pour modifier le power menu.

plus pleins d'autres choses que je vous laisse découvrir.
          personnalisé votre sgs2 comme vous voulez ou laissé le d'origine.

amusez vous bien

la rom officielle rooté :http://www.multiupload.com/KA6D30CD1C
          le package révolution :http://www.multiupload.com/TN910U8DFP

Commentaire

• Déjà essayé mais je ne me souviens plus si elle efface toutes les données, je crois que oui.
            Proximus - smart25

Commentaire

• oui mimstyle elle éfface toutes les données car il faut faire un full wipe mais tu peux toujours faire un backup complet
              avec titanium backup et CWM et tester la rom avec ce pack révolution et si elle te convient pas tu restore ta sauvegarde

Commentaire

• Comment fait on pour rentré sur les pages internet normaux et pas mobile?

Merci
                Gucci

Commentaire

• Telecharge "Dolphin Browser" et choisi "Desktop" comme "User Agent" dans les paramètres.
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Dans la barre de notification du navigateur d'origine tu tape about:useragent et tu choisis desktop.
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Merci Simeone

Merci mimistyle, sa fonction parfaitement
                      Gucci

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                        normalement n'importe quel appareil permet de couper la connexion data par contre ce qui peut être utile (et ça ils ne l'ont pas tous je pense) c'est un widget-switch qui permet de couper via l'écran sans devoir farfouiller les menus.

apndroid c'est pas un widget comme ça ?
                        tu dis tous, mais sur le galaxy s je n'ai pas trouver cette fonction,et je me suis fais vider 30euros en une nuit le jour de la mise en fonction.
                        aussi grace a toyo qui me l'avait indiquer j'ai charger sur le market apndroid et je l'ai installer sur le galaxy s, depuis plus de problème , je me connecte quand j'en ai envie.

Commentaire

• Comment faire vous voir les contact de la sim ? Merci
                          Gucci

Commentaire

• Envoyé par Gucci Voir le message
                            Comment faire vous voir les contact de la sim ? Merci
                            tu va dans contact, plus, option d'affichage, sim et tu coche tout les contacts.

Commentaire

• Je vien de le voir, il faut allez dans contact, importer/ exporter, importer de la carte SIM et selectioner tout les contacs ...

Merci
                              Gucci

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
                                tu dis tous, mais sur le galaxy s je n'ai pas trouver cette fonction,et je me suis fais vider 30euros en une nuit le jour de la mise en fonction.
                                aussi grace a toyo qui me l'avait indiquer j'ai charger sur le market apndroid et je l'ai installer sur le galaxy s, depuis plus de problème , je me connecte quand j'en ai envie.

moi je suis mobile vikings et je laisse connecté jour et nuit 24/24 7/7 et je n'utilise même pas la moitié du forfait de 2Gb gratuit

Commentaire

Chargement...
                                X