Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai acheté "tegrak" mais il faut monter les mv proportionnellement aux Ghz.

La KG6 est plus fluide que la KG3 ? Je perds la vidéo, si quelqu'un pouvais a trouvé la version non wipe ce serait cool.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
      J'ai acheté "tegrak" mais il faut monter les mv proportionnellement aux Ghz.

La KG6 est plus fluide que la KG3 ? Je perds la vidéo, si quelqu'un pouvais a trouvé la version non wipe ce serait cool.
      oui plus fluide que le kg3 dans les menus

Commentaire

J'ai acheté "tegrak" mais il faut monter les mv proportionnellement aux Ghz.

ça doit se trouver sur frandroid je pense

Commentaire

• Je me suis fais un joli mixe de la rom madmack's 1.5 qui est wipe mais comme je l'avais backup via CWM, je l'ai restore par dessus ma KG3, et ajouté le module google talk video et bien sûr rooté mdr

Je garde la parfaite fluidité des anciennes versions (aucun lag même comparé aux KG5/KG6 que j'ai pus tester) et je garde la bonne batterie de la KG3 (bande de base).

Et à 1.5Ghz je vous prie

Proximus - smart25

Commentaire

• moi je suis a 18h d'utilisation et il me reste 70% de la batterie
            undercklocé en veille et des que je l'allume il passe a 1200mhz normale

Commentaire

• Avec setcpu tu mets simplement sur conservative c'est suffisant il descend au minimum en veille et au maximum si besoin

La I9100ZCKH1 vient de faire son apparition en ligne après les KG6 et KG5.
              Proximus - smart25

Commentaire

Avec setcpu tu mets simplement sur conservative c'est suffisant il descend au minimum en veille et au maximum si besoin

La I9100ZCKH1 vient de faire son apparition en ligne après les KG6 et KG5.
                hahahah meme si ils sortent le kz99999 je ne flache plus avant ice creme
                (21h et tjs 60% )

Commentaire

• Je me demandais quel était le meilleur prix auquel on peut le trouver a l heure actuelle?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                    Je me demandais quel était le meilleur prix auquel on peut le trouver a l heure actuelle?
                    covema je l'ai vu à 440 sinon 450 partout

Commentaire

• Phone house 450 aussi ? tous les gros magasins ? Merci bien

J hésite toujours entre reprendre un iPhone ou prendre çe galaxy s , j avais adore le i9000

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• ('
                        Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                        Phone house 450 aussi ? tous les gros magasins ? Merci bien

J hésite toujours entre reprendre un iPhone ou prendre çe galaxy s , j avais adore le i9000
                        désolé je me suis trompé c'est 540 et550

Commentaire

• Avec la KG6 je suis à 1jr et 15h et il me reste 23% je fais bcp d'appel, sms et un peu de surf via wifi

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                            Phone house 450 aussi ? tous les gros magasins ? Merci bien

Le moins chère en neuf c 480-490€ mais dans les petits magasin de gsm.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Bonjour,

je me suis finalement decidé et malgré les doutes en entrant dans le magasin je me suis acheter mon premier vrai smartphone

apres quelque jours d'utilisation, je peux vous dire que je suis vraiment pas decu comme a chacun de mes precedant gsm

je pense assez bien le comprendre mais par contre j'ai jeté un coup d'oeil au differentes rom je suis bien tenté surtout apres avoir lu les benefice coté batterie mais j'ai un doute

j'ai acheter mon tel chez thephonehouse et vu que j'ai pas trop l'habitude de payer si cher et n'étant pas tjs tendre avec mes gsm j'ai pris l'assurance platinium qui m'assure a peu pres contre tout

du coup apres avoir lu sur les site des rom que ca pouvait annuler la garantie j'ai un peu peur de me lancer, j'ai pas vraiment envie de payer pour rien

est ce que je risque quelque chose???

Commentaire

• Tu peux toujours tout récupérer, et remettre le fameux compteur de garantie à zéro

Un téléphone comme ça ne rentre jamais en garantie coté software si'il plante totalement il y a des méthodes pour le remettre en marche, mais si tu dis que t'es pas doux avec tes mobiles fais attention quand même.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X