Je cherche le blanc ... qui commence déjà à être disponible en Hollande avec forfait.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
à votre avis ça vaut la pêne de passer d'un kernel officiel a un costum comme par exemple ninphetamine 2.0.5?? qq cela apporte en réalité? à quoi sert vraiment le kernel? avec mon kh3 je capte le gsp en 10 15secondes et le gps est devenu trop précis par rapport aux roms antérieurs. est ce possible que cela change ou se détériore en changeant le kernel ? merci d'avance
Commentaire
-
Elle apporte un gain en autonomie et en fluidité... Je l'ai testé et bof ce kernelEnvoyé par ap1985 Voir le messageà votre avis ça vaut la pêne de passer d'un kernel officiel a un costum comme par exemple ninphetamine 2.0.5?? qq cela apporte en réalité? à quoi sert vraiment le kernel? avec mon kh3 je capte le gsp en 10 15secondes et le gps est devenu trop précis par rapport aux roms antérieurs. est ce possible que cela change ou se détériore en changeant le kernel ? merci d'avance
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
aah et c'est le quel le meilleur sur le marché?Envoyé par tarik1489 Voir le messageElle apporte un gain en autonomie et en fluidité... Je l'ai testé et bof ce kernel
Commentaire
-
il y a celle-ci http://forum.frandroid.com/topic/697...e-a-jour-2108/Envoyé par ap1985 Voir le messageaah et c'est le quel le meilleur sur le marché?
Sinon je trouve que pour le moment le kernel d'origine est le meilleur (KG3)
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
hmm c est un kernel undervolted cpu et gpu. j' ai peur que ca lagge par moment.Envoyé par tarik1489 Voir le messageil y a celle-ci http://forum.frandroid.com/topic/697...e-a-jour-2108/
Sinon je trouve que pour le moment le kernel d'origine est le meilleur (KG3)
Sinon je n'ai pas teste le kg3 pcq je suis passer de ke7 au kg6 pour yerminer par kh3lol
le kh3 est le meilleur pour sensibilite wifi reseau ou gps
Commentaire
-
Oui la KH3 me semble très bien, en tout cas la avec ma KG6 niveau réseau wifi ce n'est pas top. Sinon comme dis plus bas sur les forum les gens disent que la KG3 reste la meilleure...Envoyé par ap1985 Voir le messagehmm c est un kernel undervolted cpu et gpu. j' ai peur que ca lagge par moment.
Sinon je n'ai pas teste le kg3 pcq je suis passer de ke7 au kg6 pour yerminer par kh3lol
le kh3 est le meilleur pour sensibilite wifi reseau ou gps
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
hmm il y a quelqu’un sur le forum qui a testé le kg3 et le kh3 et qu'il puisse les comparer??Envoyé par tarik1489 Voir le messageOui la KH3 me semble très bien, en tout cas la avec ma KG6 niveau réseau wifi ce n'est pas top. Sinon comme dis plus bas sur les forum les gens disent que la KG3 reste la meilleure...
Commentaire
-
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S2 depuis 1 mois.
Au début, le GPS était lent à trouver un signal valide. Mais maintenant, il ne trouve plus rien du tout. Quand je lance GPS test, voici ce que je j'obtiens. De temps en temps une petite barre de signal apparait pendant une courte durée.
À noter que sur le screenshot, le rond du signal gps a l'air d'être "ok" mais en vrai il clignote
Si quelqu'un sait m'aider, je lui serai reconnaissant :P
À noter que j'utilise Sygic
Mon numéro de version : GINGERBREAD.XWKE2
Dernière modification par boat traveller, 24 August 2011, 01h06.
Commentaire
-
Comme tu es plus précis (version) je te conseil de faire une mise à jour de ton appareil, il est quand même étonnant que la KE2 ne va pas. Sans a-gps(3G) en intérieur il faudra attendre de longue minutes et en extérieur un peu moins.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
alors je t'explique la procédure:Envoyé par boat traveller Voir le messageBonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S2 depuis 1 mois.
Au début, le GPS était lent à trouver un signal valide. Mais maintenant, il ne trouve plus rien du tout. Quand je lance GPS test, voici ce que je j'obtiens. De temps en temps une petite barre de signal apparait pendant une courte durée.
À noter que sur le screenshot, le rond du signal gps a l'air d'être "ok" mais en vrai il clignote
Si quelqu'un sait m'aider, je lui serai reconnaissant :P
À noter que j'utilise Sygic
Mon numéro de version : GINGERBREAD.XWKE2

tout d'abord faut que tu passe en rom officiel kh3 et le kernel kh3 aussi via odin, car avec cette version le gsp est le plus précis que j'ai pu voire pour le galaxy s2 avec une précision de 15m (avant avec les autres roms j'étais a 90m)
ensuite tu va dans les réglage du gps, là tu a 3 cases a cocher. tu doit décocher le 1er c'est à dire "utiliser réseaux sans fil, et tu toi allumer ou laisser allumer les 2 autres c'est a dire " utiliser les satellites gps et utiliser la fonction aide"
alors en suite tu télécharge "gps test" sur le market.
tu va dans la ou tu a un ciel libre mais que tu capte tjs ton wifi. tu allume ton wifi, tu rentre dans gsp test, tu rentre dans les paramètres, tu efface les donné a-gps en appuyant sur" clear AGPS" il va dire qu'il a effacé, en suite tu appui sur "update AGPS" il va dire qu'il a mis à jour. le plus important c'est de bien veiller que ton 3g est coupé. le mieux c'est d'effectuer cela en mode avion pour que ton réseau n'aide pas à capter les satellites. la tu reviens en arrière sur gps test et tu le laisser chercher les satellites. je te conseiller de laisser au moins 15 20 min même si il a capté avant pcq ça aide à bien localiser les satellites.
après cela, chez moi je capte en moins de 5 secondes sans le agps et cela avec une précision maximale de 15m
voila voila j'espère que avec ceci tu va régler tes problèmes de fix gps
tiens moi au courant
cordialement
++
Commentaire

Commentaire