Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ap1985 Voir le message
    j'ai fais ca quand avec mon ke7 mais il a foiré, erreurs partout. mais que entend tu par modifier les droits?
    Tu fais un appuie long sur l'apk puis tu vois apparaitre une liste, tu clique sur permission et tu fais sa :

User: READ, WRITE, EXECUTE
    Group: READ, EXECUTE
    Others: READ, EXECUTE
    Reboot

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• ben après qques heures passées sur la KH3 je me suis aperçu que le format des vidéos est passé du mp4 au 3gpp
      Dernière modification par Darkwave, 19 août 2011, 23h16.
      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Merci pour l'info je vais rester sur les anciennes versions
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Je rectifie ... elles sont bien en .mp4 mais quand je regarde la nature du fichier sur mon SGS2 il me dit 3GPP ... bizarre ça
          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• En tout cas je dois dire que le démarrage du SGS2 est super rapide par rapport aux autres android que j'ai pu tester (Acer Liquid E, Galaxy S, Xperia Arc) il met qques secondes

Commentaire

• normal tout les androphones que tu cite sont des simple cœur
              moi qui est eu le lg optimus 2x je t assure qu il est aussi rapid.

Commentaire

• Je cherche le blanc ... qui commence déjà à être disponible en Hollande avec forfait.
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• à votre avis ça vaut la pêne de passer d'un kernel officiel a un costum comme par exemple ninphetamine 2.0.5?? qq cela apporte en réalité? à quoi sert vraiment le kernel? avec mon kh3 je capte le gsp en 10 15secondes et le gps est devenu trop précis par rapport aux roms antérieurs. est ce possible que cela change ou se détériore en changeant le kernel ? merci d'avance

Commentaire

à votre avis ça vaut la pêne de passer d'un kernel officiel a un costum comme par exemple ninphetamine 2.0.5?? qq cela apporte en réalité? à quoi sert vraiment le kernel? avec mon kh3 je capte le gsp en 10 15secondes et le gps est devenu trop précis par rapport aux roms antérieurs. est ce possible que cela change ou se détériore en changeant le kernel ? merci d'avance
                    Elle apporte un gain en autonomie et en fluidité... Je l'ai testé et bof ce kernel

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                      Elle apporte un gain en autonomie et en fluidité... Je l'ai testé et bof ce kernel
                      aah et c'est le quel le meilleur sur le marché?

Commentaire

aah et c'est le quel le meilleur sur le marché?
                        il y a celle-ci http://forum.frandroid.com/topic/697...e-a-jour-2108/

Sinon je trouve que pour le moment le kernel d'origine est le meilleur (KG3)

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

il y a celle-ci http://forum.frandroid.com/topic/697...e-a-jour-2108/

Sinon je trouve que pour le moment le kernel d'origine est le meilleur (KG3)
                          hmm c est un kernel undervolted cpu et gpu. j' ai peur que ca lagge par moment.
                          Sinon je n'ai pas teste le kg3 pcq je suis passer de ke7 au kg6 pour yerminer par kh3lol
                          le kh3 est le meilleur pour sensibilite wifi reseau ou gps

Commentaire

hmm c est un kernel undervolted cpu et gpu. j' ai peur que ca lagge par moment.
                            Sinon je n'ai pas teste le kg3 pcq je suis passer de ke7 au kg6 pour yerminer par kh3lol
                            le kh3 est le meilleur pour sensibilite wifi reseau ou gps
                            Oui la KH3 me semble très bien, en tout cas la avec ma KG6 niveau réseau wifi ce n'est pas top. Sinon comme dis plus bas sur les forum les gens disent que la KG3 reste la meilleure...

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Oui la KH3 me semble très bien, en tout cas la avec ma KG6 niveau réseau wifi ce n'est pas top. Sinon comme dis plus bas sur les forum les gens disent que la KG3 reste la meilleure...
                              hmm il y a quelqu’un sur le forum qui a testé le kg3 et le kh3 et qu'il puisse les comparer??

Commentaire

• Je suis sur le KH3 et les problèmes d'autonomie sont résolus (surtout en 3G) J'utilise la Criskelo ROM V14 sous cette rom KH3

Commentaire

Chargement...
                                X