Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je la testerais bien cette rom

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• En faite je m explique quand suis même à 10cm je n ai pas tt les bars. mais quand jr suis meme tres loin il capte assez bien c'est bizarre.
      et le fix GPS n'est pas terrible non plus ça capte pratiquement pas si je n'allume pas le a-gps
      Dernière modification par ap1985, 11 août 2011, 11h13.

Commentaire

• Je n'ai aucun souci avec la sensibilité du wifi perso, je capte quasiment aussi bien que mon iPhone 4 et aucun souci non plus au sujet du gps qui accroche direct en extérieur, je suis en rom officielle.

Commentaire

• tu a quel version de rom? pour le gps tu a le a-gps activé?
          à part ça lorsque j'efface un email dans gmail et je que je vide le corbeille aussi, mes mails restent tjs la, suis obligé de aller sur mon pc pour les effacer définitivement. vous savez comment je peu résoudre cela?
          merci
          Dernière modification par ap1985, 11 août 2011, 11h29.

Commentaire

• Je suis en KE7, agps actif, pourquoi le désactiver ? Il permet justement d'avoir un fix très rapide

Commentaire

• Envoyé par LifeNight01 Voir le message
              Je suis en KE7, agps actif, pourquoi le désactiver ? Il permet justement d'avoir un fix très rapide
              C'est quoi le a-gps

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par LifeNight01 Voir le message
                Je suis en KE7, agps actif, pourquoi le désactiver ? Il permet justement d'avoir un fix très rapide
                oui ça oui mais tu vois en live la batterie fondre aussi avec le gps et le 3g en exécution

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                  C'est quoi le a-gps
                  a-gps= assited gps, il se connecte sur internet via 3g pour aider a rendre plus précis mais surtout fixer plus rapidement au démarrage

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                    a-gps= assited gps, il se connecte sur internet via 3g pour aider a rendre plus précis mais surtout fixer plus rapidement au démarrage
                    Aaah d'accord :$ merci bcp c'est gentil :-)

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• "Pour toujours plus de sécurité, le Samsung Galaxy S II est équipé de la fonction Face Recognition Unlock. La caméra, située à l'avant du smartphone, reconnaît le visage de son propriétaire et déverrouille automatiquement le téléphone. Les données personnelles demeurent ainsi bien à l'abri."

Est-ce vrais ? Comment faire ? Merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Aaah d'accord :$ merci bcp c'est gentil :-)
                        par contre dans les option du gps justement il y a 3 choses, allumer le a-gps allumer le gps normal et "utiliser la fonction aide à la localisation" qq sait à quoi cela peu bien servir?

Commentaire

• L'a-gps consomme que 10 ridicules kilo octets juste pour un fixe super rapide, le record avec ce phone c'était de 1 à 2sec avec ce phone à l'extérieur.
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• wow avec le a-gps allumé je capte en intérieur en moins de 15sec en en extérieur même avant que l'application est lancé

Commentaire

• voila je suis en xxkg6 à première vue très rapide, très table, très bonne sensibilité réseau, tout comme le gps et le wifi
                              (le kg6 sans a-gps capte aussi bien que le kg3 avec a-gps )

Commentaire

"Pour toujours plus de sécurité, le Samsung Galaxy S II est équipé de la fonction Face Recognition Unlock. La caméra, située à l'avant du smartphone, reconnaît le visage de son propriétaire et déverrouille automatiquement le téléphone. Les données personnelles demeurent ainsi bien à l'abri."

Est-ce vrais ? Comment faire ? Merci
                                Un peu plus de détails sur cette phrase, date, version et de où ?
                                Il suffit qu'une personne a la photo de toi ou depuis un Facebook par exemple pour le débloquer, pas très efficace cette sécurité en fait ......
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X