If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En faite je m explique quand suis même à 10cm je n ai pas tt les bars. mais quand jr suis meme tres loin il capte assez bien c'est bizarre.
et le fix GPS n'est pas terrible non plus ça capte pratiquement pas si je n'allume pas le a-gps
Dernière modification par ap1985, 11 août 2011, 11h13.
Je n'ai aucun souci avec la sensibilité du wifi perso, je capte quasiment aussi bien que mon iPhone 4 et aucun souci non plus au sujet du gps qui accroche direct en extérieur, je suis en rom officielle.
tu a quel version de rom? pour le gps tu a le a-gps activé?
à part ça lorsque j'efface un email dans gmail et je que je vide le corbeille aussi, mes mails restent tjs la, suis obligé de aller sur mon pc pour les effacer définitivement. vous savez comment je peu résoudre cela?
merci
Dernière modification par ap1985, 11 août 2011, 11h29.
"Pour toujours plus de sécurité, le Samsung Galaxy S II est équipé de la fonction Face Recognition Unlock. La caméra, située à l'avant du smartphone, reconnaît le visage de son propriétaire et déverrouille automatiquement le téléphone. Les données personnelles demeurent ainsi bien à l'abri."
par contre dans les option du gps justement il y a 3 choses, allumer le a-gps allumer le gps normal et "utiliser la fonction aide à la localisation" qq sait à quoi cela peu bien servir?
L'a-gps consomme que 10 ridicules kilo octets juste pour un fixe super rapide, le record avec ce phone c'était de 1 à 2sec avec ce phone à l'extérieur.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
voila je suis en xxkg6 à première vue très rapide, très table, très bonne sensibilité réseau, tout comme le gps et le wifi
(le kg6 sans a-gps capte aussi bien que le kg3 avec a-gps )
"Pour toujours plus de sécurité, le Samsung Galaxy S II est équipé de la fonction Face Recognition Unlock. La caméra, située à l'avant du smartphone, reconnaît le visage de son propriétaire et déverrouille automatiquement le téléphone. Les données personnelles demeurent ainsi bien à l'abri."
Est-ce vrais ? Comment faire ? Merci
Un peu plus de détails sur cette phrase, date, version et de où ?
Il suffit qu'une personne a la photo de toi ou depuis un Facebook par exemple pour le débloquer, pas très efficace cette sécurité en fait ......
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire